Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur j'ai cru j'allais mourir je suis perdu
11 septembre 2022 13:54
Bonjour

Alors la cv un peu mieux mais ya 3h j'ai cru que j'allais mourir j'ai commencé à avoir une forte douleur aux ovaires et jsp c indescriptible j'ai l'impression que sa monter jusqu'à ma cage thoracique je me suis levé pour aller me rafraîchir un peu vu que j'étais en larme déjà je ne marchais pas droit j'avais le ventre plier j'arrivais pas à rester droite sa faisait trop mal et arrivée à la salle de bain jsp je me suis effondré par terre je suis rester environ 30min jusqu'à ce que je réussisse à me lever et que je reparte dans mon lit et que sa se calme. la j'ai toujours mal aux ovaires mais c mille fois moin douloureux et j'ai fait tout les test possible écho prise de sang et j'en passe je n'ose même plus en parler à mes parents vu à chaque fois je vais chez le docteur ils disent que g rien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/22 14:26 par Yasmine. Benahmed.
N
11 septembre 2022 13:56
Il fait que tu ailles chez un gyneco c'est mieux. Et essaye de prendre un Anti inflammatoire pour te calmer
11 septembre 2022 13:59
Sa à déjà été fait pourtant bah je vois pas ce que j'ai j'ai jamais eu de rapport normalement je devrai avoir zéro problème à se niv et la Gynéco à rien trouver
S
11 septembre 2022 14:02
Salam

Tu en es où dans ton cycle ?

Ovulation ?
N
11 septembre 2022 14:02
Peut être que tu vas avoir tes règles. C'est le syndrome prémenstruel le. Vu qu'ils n'ont rien trouver
11 septembre 2022 14:05
Aleykoum El Salem

Oula je c pas du tt je sais juste que normalement mes règles arrive vers le 25/30 sept et jsp le fait que sa aller jusqu'à ma cage j'avais l'impression que ct pas que en rapport avec les ovaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/22 14:16 par Yasmine. Benahmed.
11 septembre 2022 14:08
Jsp du tt vrm j'ai tellement peur j'ai cru j'allais y passé vrm
N
11 septembre 2022 14:30
Salam
Va aux urgences non ? si ca recommence en x1000 dans la nuit comment tu vas faire ?
11 septembre 2022 14:37
Aleykoum El salem

Je suis qlq qui prend sur soi la douleur et même fin j'ai déjà fait tout les test possible j'ai l'impression que perssone ne peux m'aider c affreux si sa recommence jsp ce que je ferai j'attendrai que sa passe et que sa fasse moin mal comme la mtn je comprends pas pk personne sais ce que j'ai
M
11 septembre 2022 14:50
C’est pas parce que tu n’as jamais eu de rapport que tu n’as pas de problème à ce niveau là et inversement . Tu as fait les examens pour l’endométriose c soit une échographie pelvienne ou une IRM pour les patientes qui n’ont jamais eu de rapport essaie de demander cet examen et insiste ce n’est pas normal
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Sa à déjà été fait pourtant bah je vois pas ce que j'ai j'ai jamais eu de rapport normalement je devrai avoir zéro problème à se niv et la Gynéco à rien trouver
11 septembre 2022 14:58
J'ai déjà fait sa j'ai déjà fait une écho pelvienne mais y'a rien elle avais tout fait utérus ovaire endometre et même les reins après elle m'avais dit que l'utérus elle pouvais pas bien voir vu que g fait une écho non interne mais elle avait comme réussi à avoir un aspect global et rien sa me rend folle que personne ne trouve rien à chaque test que je fais alors que bah j'ai mal
11 septembre 2022 16:23
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça me fait penser à un témoignage que j'ai vu récemment.
Une personne qui avait une maladie au niveau du ventre qui lui causait des douleurs.

Avant de trouver de se faire opérer, on ne trouvais rien car à chaque fois qu'il allait consulter car les symptômes disparaissaient et il n'avait plus de douleurs.

Tu devrais peut-être à ce niveau si tu te reconnais dans ce témoignage.

Les médecins trouvent peut-être rien parce que c'est calme au moment où tu consultes ou fais des analyses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/22 16:23 par PellYm785.
m
11 septembre 2022 17:14
Ca peut être l'inflammation due aux règles qui "monte" à la cage thoracique et ne se remarque pas aux examens type échographie etc.. car ce sont généralement les kystes ,fibromes qui sont visibles etc s'il n' y a rien sur l'imagerie, il faudra voir une autre piste. Il faut peut-être consulter un médecin de l'endométriose.
11 septembre 2022 17:27
J'ai pas mes règles et c pas bientôt que les aurais et comment elle pourrait remonter g pas compris vrm ?
11 septembre 2022 17:38
Non je suis y aller quand j'avais mal j'y suis aller à douleur vif et rien je suis fatigué vrm
11 septembre 2022 18:22
Salam Aleykoum

Et encore meme avec irm et échographie ils voient quasi pas l’endométriose..
Citation
Marocaine212- a écrit:
C’est pas parce que tu n’as jamais eu de rapport que tu n’as pas de problème à ce niveau là et inversement . Tu as fait les examens pour l’endométriose c soit une échographie pelvienne ou une IRM pour les patientes qui n’ont jamais eu de rapport essaie de demander cet examen et insiste ce n’est pas normal
11 septembre 2022 18:26
Mais g pas mes règles et c pas bientôt sa à pas de rapport avec l'endométriose si?
11 septembre 2022 18:28
Des règles douloureuses veulent pas forcément dire que t’as de l’endométriose, c’est juste une possibilité
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais g pas mes règles et c pas bientôt sa à pas de rapport avec l'endométriose si?
m
11 septembre 2022 19:00
Ca peut être de l'endométriose. Encore une fois, même s'il n'y a rien sur les examens , il faut voir avec ton médecin. Si tu as mal et si ça revient souvient ou par fréquence , il faut avoir un véritable avis professionnel.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais g pas mes règles et c pas bientôt sa à pas de rapport avec l'endométriose si?
11 septembre 2022 19:14
À vrai dire c la troisième fois sa m'arrive hors règle g souvent des règles douloureuse et y'a pas longtemps g vécu un vrai dérèglement du corp c la ou j'ai connu ce type de douleur pour la première fois et mon corp avait saigner du noir pendant plus d'un mois ct tellement douloureux comme tt à l'heure et g aussi cru que j'allais mourir mais on ma dit que ct à cause du stresse et je suis reparti avec des médicaments au plantes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook