Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur pendant le ramadan
Z
5 juin 2017 20:56
Salam aleykoum,voilà depuis ce matin j'ai horriblement mal à l'estomac est-ce que sa vous ai déjà arrivé ? Si oui comment sa se fais ?

Je ne mange pas énormément le soir
5 juin 2017 20:56
C'est juste que ta faim rien de grave
Z
5 juin 2017 20:58
Pourtant je ressent pas la faim, j'ai vraiment pas faim j'ai juste mal
Citation
Amel** a écrit:
C'est juste que ta faim rien de grave
A
5 juin 2017 20:59
T'es peut être en déficit calorique ?
L
5 juin 2017 21:00
Alors moi j'ai des nausées donc je mange pas beaucoup j'ai peur de tomber malade que ça soit au début du jeûne ou à sa rupture je déteste cette sensation la. Il m'arrive de l avoir en dehors du jeûne aussi. Je sens que je vais maigrir à cause de cela ..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Z
5 juin 2017 21:02
Je pense je sais pas du tout je mange pas beaucoup alors qu'en dehors du Ramadan je mange vraiment bien
Citation
‎المنعزل a écrit:
T'es peut être en déficit calorique ?
Z
5 juin 2017 21:03
Oui c'est la meme chose je pense aussi que je vais maigrir tellement je mange pas beaucoup
C
5 juin 2017 21:04
Bonjour

J'ai lu récemment que le ramadan aggravait les problèmes d'ulcère. Donc t'as peut-être pas un ulcère, mais tu dois avoir des problèmes d'estomac en temps normal qui ne sont pas forcément détectables, mais c'est là.

Ou alors, t'as mangé un truc qui ne fallait pas hier ?

Ceci dit, en ce moment, je mange moins qu'au début et j'avoue que par moments, dans la journée, j'ai des espèces de crampes d'estomac, ce n'est pas trop fort, mais parfois c'est désagréable, il faut le dire. Amel a peut-être raison, c'est peut-être la faim qui fait ça.
A
5 juin 2017 21:05
Faut que tu mange des choses qui vont t'aider a attaquer ta journée. Même si tu mange peu, mange intelligemment.

Oui si t'es en déficit c'est normale que tu à du mal.
5 juin 2017 21:18
Si j'ai horriblement mal à l'estomac un jour, je vais voir mon médecin le lendemain si rien n'a changé.
Citation
Zaïna26 a écrit:
Salam aleykoum,voilà depuis ce matin j'ai horriblement mal à l'estomac est-ce que sa vous ai déjà arrivé ? Si oui comment sa se fais ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
5 juin 2017 21:21
Si ta le ventre ballonnet, je te conseil du charbon végétal c'est très efficace.
Z
6 juin 2017 11:57
Salam aleykoum, bon hier j'ai manger plus que ces 2 dernières nuit et aujourd'hui j'ai aucune douleur donc je pense c'est parce que je manger pas grand chose
Citation
‎المنعزل a écrit:
Faut que tu mange des choses qui vont t'aider a attaquer ta journée. Même si tu mange peu, mange intelligemment.

Oui si t'es en déficit c'est normale que tu à du mal.
V
7 juin 2017 16:52
Salam

Consulte un médecin c'est tout.

Citation
Zaïna26 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook