Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur pendant les rapports
16 novembre 2022 16:20
La forme compte autant que le fond oui
Citation
Ab Fab a écrit:
L'approche compte pour beaucoup
U
16 novembre 2022 16:48
Salam alikoum , mon frère je comprends que c’est dur , le fait qu’elle se mette en colère quand tu en parles c’est simplement la honte qui la rend ainsi.
Tu t’imagines deux minutes incapable de satisfaire ta partenaire.Il faut en parler doucement ,surtout dis pas « je » veux prendre du plaisir dit plutôt « on «  va prendre du plaisir ,il faut que tu l’associes ,tu l’invites à cela sinon ça va faire trop égoïste.
Un conseil soit subtil et délicat , agit avec douceur sinon tu vas éclater ta vie sexuelle future et la sienne aussi , qu’Allahvte facilite

Citation
Sam’s75 a écrit:
Bonjour,

C’est un sujet difficile à aborder mais je ne sais pas comment le résoudre donc je tente ma chance ici. Je suis marié à ma femme el hamdoulilah depuis 6 mois et tout ce passe bien dans ma relation avec elle depuis le début.

Malheureusement, niveau rapport intime, ça ne se passe pas très bien… à chaque fois qu’on le fait, elle me dit qu’elle a mal et j’essaie de la rassurer et d’être patient avec elle même si c’est très difficile pour moi. En plus de ça, on évite d’aborder le sujet car à chaque fois qu’on essaie d’en parler, on s’embrouille et on ne se parle plus. Il y a plein de fois où j’ai envie de le faire avec elle mais quand je sais ce qui m’attend, je préfère ne rien faire avec elle.

C’est une situation que je vis mal car j’ai mes besoins, elle ne me satisfait pas même si elle essaie de faire au mieux et je sais que ça ne peux pas continuer comme ça car on évite le sujet (jusqu’à quand ?). J’essaie en plus de comprendre pourquoi elle a mal mais elle sait pas elle même et donc je n’ai aucune solution pour l’avenir, hier encore elle a fini par pleurer car elle me dit que je lui mettais la
Pression etc… alors que c’est pas mon but…

Merci d’avance pour vos réponses,
A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 18:09 par Un terrien.
L
16 novembre 2022 16:51
La base du couple, t'abuses, mdr...

Mais oui c'est essentiel, alors autant partir sur de bonnes bases non ?

Sache qu'une femme qui se force, ou juste se sent obligée n'aura jamais une vie sexuelle épanouie et ça se répercutera sur le couple.

Mon conseil n'est pas irréaliste, je dis juste d'y aller doucement, c'est la base en fait.
Citation
qaytr a écrit:
Les relations sexuelles sont un besoin et LA base d'un couple.
C'est un devoir que chacun des deux époux soient pleinement satisfaits.

Ton conseil n'est juste pas realiste. Que dira tu si il continue dans sa frustration et qu'une autre femme l'approche ?

Il faut qu'ils aillent consulter ou qu'ils trouvent une solution à ce problème. Achete du lubrifiant.
16 novembre 2022 16:58
Oui c'est la base. Sans relations sexuelles, ca s'appelle pas un couple, ca s'appelle de la colocation.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste de ton message

Qu'Allah facilite à l'auteur.
Citation
La Louve * a écrit:
La base du couple, t'abuses, mdr...

Mais oui c'est essentiel, alors autant partir sur de bonnes bases non ?

Sache qu'une femme qui se force, ou juste se sent obligée n'aura jamais une vie sexuelle épanouie et ça se répercutera sur le couple.

Mon conseil n'est pas irréaliste, je dis juste d'y aller doucement, c'est la base en fait.
L
16 novembre 2022 17:02
Non, à moins que ce soit la base de ton couple, mais pour moi la base c'est un projet commun, construire une famille.
Les rapports sont le ciment du couple OK, avec le respect et la communication...

Bref, c'est pas le sujet.

Amine
Citation
qaytr a écrit:
Oui c'est la base. Sans relations sexuelles, ca s'appelle pas un couple, ca s'appelle de la colocation.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste de ton message

Qu'Allah facilite à l'auteur.
S
16 novembre 2022 17:37
Je voulais tout d’abord vous remercier pour vos différents commentaires.

Je pense plus que c’est psychologique malheureusement, on a déjà essayé du lubrifiant, elle se plaint souvent d’avoir des douleurs de type brûlure et irritation.

Je vais lui proposer d’aller voir un gynécologue puis lui laisser du temps pour la prochaine fois. Je vais patienter même si c’est pas facile pour moi.

Pour te répondre « la louve », je comprend que la base du couple c’est les projets communs, la vie de famille etc mais les rapports (pour nous les hommes) c’est hyper important, on a besoin de ça sinon nous sommes pas épanoui. On peut patienter mais pas une éternité…

Et quand on se dit que notre propre femme, elle peut pas assumer, c’est frustrant, j’espère que ça s’améliorera c’est tout ce que je nous souhaite
L
16 novembre 2022 18:06
Tu vois c'est là le problème, tu considère qu'elle doit "assumer".
T'imagine pas à quel point ça met la pression, ça gâche toute la magie ça devient un devoir alors que c'est sensé être un moment d'intimité profonde sur tous les plans, pas seulement physique. Vois le comme un tout, comme l'expression d'une relation épanouie et non une condition.

Bien sûr je comprends les besoins, mais je t'ai dit, allez progressivement...
Et dis toi bien une chose, les préliminaires ne commencent pas avec l'aspect physique, mais bien avant, c'est un tout, une ambiance, une intimité dans les échanges (confidences), le regard, les attention, etc... Essaie de créer la magie sans tomber dans le superficiel.
Citation
Sam’s75 a écrit:
Je voulais tout d’abord vous remercier pour vos différents commentaires.

Je pense plus que c’est psychologique malheureusement, on a déjà essayé du lubrifiant, elle se plaint souvent d’avoir des douleurs de type brûlure et irritation.

Je vais lui proposer d’aller voir un gynécologue puis lui laisser du temps pour la prochaine fois. Je vais patienter même si c’est pas facile pour moi.

Pour te répondre « la louve », je comprend que la base du couple c’est les projets communs, la vie de famille etc mais les rapports (pour nous les hommes) c’est hyper important, on a besoin de ça sinon nous sommes pas épanoui. On peut patienter mais pas une éternité…

Et quand on se dit que notre propre femme, elle peut pas assumer, c’est frustrant, j’espère que ça s’améliorera c’est tout ce que je nous souhaite
D
16 novembre 2022 18:49
Courage frérot je te comprend à 1000%. Va voir un gyneco homme qui va la rassurer les femmes font trop de manière. Essaye de bien la stimuler par les caresses et compagnie attend encore pour la pénétration.
16 novembre 2022 19:02
Les femmes font trop de manières ? Oh

As tu déjà été à la place d’une femme dans ton existence ? Je ne crois pas. Le jour où un membre externe viendra te pénétrer tu pourras peut être dire qu’on fait trop de manières…

L’appareil génital de l’homme est externe, il est donc habitué depuis la naissance aux frottements contre les sous vêtements, vêtements, douche, etc.

Notre appareil génital est interne. Donc oui il est normal pour une femme qui n’a jamais eu de rapports intimes d’avoir des douleurs parfois. De plus rajoutons à cela que chacune est faite différemment, tout comme pour vous messieurs.

Certains sont plus gâtés que d’autres, il en va de même pour les femmes. Certaines sont malheureusement plus « étroites » que d’autres.

Ça me sidère de lire ça …

@ posteur :

Je n’ai qu’un seul conseil à te donner : fait en sorte que l’impatience change de camps. Les rapports intimes peuvent avant toute chose être un jeu. Fais en sorte de jouer assez avec elle, de manière à ce que ce soit elle qui soit impatiente et qui vienne vers toi. Fait en sorte qu’elle n’assimile pas vos rapports à quelque chose de douloureux. Commencez par les préliminaires. Prenez votre temps. Car là actuellement la seule chose à laquelle elle doit penser lorsque tu viens vers elle c’est la douleur à venir. Elle doit être focus là dessus… malheureusement.

Patience. Tout arrive à point à qui sait attendre.
Citation
Dz7678 a écrit:
Courage frérot je te comprend à 1000%. Va voir un gyneco homme qui va la rassurer les femmes font trop de manière. Essaye de bien la stimuler par les caresses et compagnie attend encore pour la pénétration.
D
18 novembre 2022 06:22
Je parler des gyneco femmes pas des femmes qui ont mal
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Les femmes font trop de manières ? Oh

As tu déjà été à la place d’une femme dans ton existence ? Je ne crois pas. Le jour où un membre externe viendra te pénétrer tu pourras peut être dire qu’on fait trop de manières…

L’appareil génital de l’homme est externe, il est donc habitué depuis la naissance aux frottements contre les sous vêtements, vêtements, douche, etc.

Notre appareil génital est interne. Donc oui il est normal pour une femme qui n’a jamais eu de rapports intimes d’avoir des douleurs parfois. De plus rajoutons à cela que chacune est faite différemment, tout comme pour vous messieurs.

Certains sont plus gâtés que d’autres, il en va de même pour les femmes. Certaines sont malheureusement plus « étroites » que d’autres.

Ça me sidère de lire ça …

@ posteur :

Je n’ai qu’un seul conseil à te donner : fait en sorte que l’impatience change de camps. Les rapports intimes peuvent avant toute chose être un jeu. Fais en sorte de jouer assez avec elle, de manière à ce que ce soit elle qui soit impatiente et qui vienne vers toi. Fait en sorte qu’elle n’assimile pas vos rapports à quelque chose de douloureux. Commencez par les préliminaires. Prenez votre temps. Car là actuellement la seule chose à laquelle elle doit penser lorsque tu viens vers elle c’est la douleur à venir. Elle doit être focus là dessus… malheureusement.

Patience. Tout arrive à point à qui sait attendre.
18 novembre 2022 07:33
Le vaginisme est une affection très répandue dans une communauté où le sexe est tabou..
18 novembre 2022 07:34
Pourquoi " malheureusement "..au contraire si le mari n est pas un bourrin bien sûr..
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Les femmes font trop de manières ? Oh

As tu déjà été à la place d’une femme dans ton existence ? Je ne crois pas. Le jour où un membre externe viendra te pénétrer tu pourras peut être dire qu’on fait trop de manières…

L’appareil génital de l’homme est externe, il est donc habitué depuis la naissance aux frottements contre les sous vêtements, vêtements, douche, etc.

Notre appareil génital est interne. Donc oui il est normal pour une femme qui n’a jamais eu de rapports intimes d’avoir des douleurs parfois. De plus rajoutons à cela que chacune est faite différemment, tout comme pour vous messieurs.

Certains sont plus gâtés que d’autres, il en va de même pour les femmes. Certaines sont malheureusement plus « étroites » que d’autres.

Ça me sidère de lire ça …

@ posteur :

Je n’ai qu’un seul conseil à te donner : fait en sorte que l’impatience change de camps. Les rapports intimes peuvent avant toute chose être un jeu. Fais en sorte de jouer assez avec elle, de manière à ce que ce soit elle qui soit impatiente et qui vienne vers toi. Fait en sorte qu’elle n’assimile pas vos rapports à quelque chose de douloureux. Commencez par les préliminaires. Prenez votre temps. Car là actuellement la seule chose à laquelle elle doit penser lorsque tu viens vers elle c’est la douleur à venir. Elle doit être focus là dessus… malheureusement.

Patience. Tout arrive à point à qui sait attendre.
18 novembre 2022 11:01
Je dis « malheureusement » dans le sens ou la pauvre femme doit être focus sur la douleur Ill il faut changer cela. Que sa vision des relations intimes change…
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi " malheureusement "..au contraire si le mari n est pas un bourrin bien sûr..
18 novembre 2022 11:25
Comme beaucoup de femmes sont élevées dans la tradition de soumission au mari et devoir de le satisfaire pas sûr que ça change..
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je dis « malheureusement » dans le sens ou la pauvre femme doit être focus sur la douleur Ill il faut changer cela. Que sa vision des relations intimes change…
18 novembre 2022 16:47
??? la Motul je pense ca serait inoubliable
M
19 novembre 2022 13:50
Le lubrifiant est une condition nécessaire mais non suffisante. Ses irritations et brulures sont bien réelles pour que ca cicatrise vite je vous ai conseillé une crème type Mycogyn.

Maintenant, le gynécologue n'est pas sexologue donc il lui dira simplement que anatomiquement tout est nickel et pour cause la pénétration peut se faire donc le reste ne dépend pas d'elle mais de votre couple donc vous deux.

Si tu n'es pas capable de remettre en question ton approche consultez un sexologue qui vous coachera. C'est d'un sexologue dont vous avez besoin pas d'un gynéco.
Citation
Sam’s75 a écrit:
Je voulais tout d’abord vous remercier pour vos différents commentaires.

Je pense plus que c’est psychologique malheureusement, on a déjà essayé du lubrifiant, elle se plaint souvent d’avoir des douleurs de type brûlure et irritation.

Je vais lui proposer d’aller voir un gynécologue puis lui laisser du temps pour la prochaine fois. Je vais patienter même si c’est pas facile pour moi.

Pour te répondre « la louve », je comprend que la base du couple c’est les projets communs, la vie de famille etc mais les rapports (pour nous les hommes) c’est hyper important, on a besoin de ça sinon nous sommes pas épanoui. On peut patienter mais pas une éternité…

Et quand on se dit que notre propre femme, elle peut pas assumer, c’est frustrant, j’espère que ça s’améliorera c’est tout ce que je nous souhaite
a
20 novembre 2022 22:00
Au moment où tu passe à l acte ; elle il faut qu'elle fasse comme ci elle faisait pipi sa ne lui fera pas mal.... conseille de grand mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook