Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur ventre et bas du dos début 4ème mois de grossesse
C
24 janvier 2018 19:13
Salam aleykoum,

Alors voilà, je suis enceinte et je rentre dans le 4 eme mois, et hamdoullah ma grossesse se passe bien. Mais voilà depuis hier matin j’ai super mal au ventre, en bas du ventre et aussi une douleur au niveau de l’estomac... et comme des aiguille dans le bas du dos.
Sa a été sa hier toute la journée jusqu’à 18heures ou sa a un peut empirer, et j’ai vomis. Puis vers 22heures la douleur c’etait un peu diminuer et j’ai réussi à dormir, et la encore depuis ce matin j’ai mal, bon moins qu’hier mais c’est quand même douloureux, par contre le bas de mon dos me fait plus mal qu’hier.
Je pense qu’en ces du au fait qu’en tout se déplace a l´intérieur, car je n’ai ni saignement ni autre donc hamdoullah.
C’est ma deuxième grossesse mais a ma première je ‘n’est pas ressenti sa.

Je me disait aussi que c’est peut être car je doit prendre des compléments de fer et que le fer constipe normalement. Vous en penser quoi?

Sa vous est arriver ?

Et est ce que vous avez des méthodes pour me soulager ?
N
24 janvier 2018 19:17
Faut te reposer...
C
24 janvier 2018 19:19
C’est se que je fait au maximum, mais c’est vrai qu’avec une petit fille de deux ans c’est un peu compliquer
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Faut te reposer...
c
24 janvier 2018 19:25
Salam
Va consulter et appelle ton gygy pr connaître son avis.
J'avais eu des douleurs en bas du ventre et dos mais à 5/6 mois de grossesse mdr une semaine et en fait le bebe se formait en bas de mon dos et l'utérus appuyait sur le nerf sciatique mais Apres il a changé de place qd bebe se développait il a bougé tt seul de place.
c
24 janvier 2018 19:27
Dsl : le bebe appuyait sur le nerf sciatique.
C
24 janvier 2018 19:31
J’ai un rendez vous vendredi inchallah donc je prend mon mal en patience.... j’appellerais demain inchallah, je pense aussi que bébé a toucher un point sensible étant donner que je n’es aucune perte
Ha je me disait aussi lol
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Va consulter et appelle ton gygy pr connaître son avis.
J'avais eu des douleurs en bas du ventre et dos mais à 5/6 mois de grossesse mdr une semaine et en fait le bebe se formait en bas de mon dos et l'utérus appuyait sur le nerf sciatique mais Apres il a changé de place qd bebe se développait il a bougé tt seul de place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook