Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des douleurs en bas de dos
k
3 octobre 2011 16:28
slt mes chéries , je suis enceinte de 7 semaine et j ai des maux de dos durant la nuit et matin je sais est ce ke c est normal ou non c a cause des talents ou du froid


j ai besoin de vos conseils les filles
A
3 octobre 2011 16:45
Citation
kamarita a écrit:
slt mes chéries , je suis enceinte de 7 semaine et j ai des maux de dos durant la nuit et matin je sais est ce ke c est normal ou non c a cause des talents ou du froid


j ai besoin de vos conseils les filles
salam kamarita . les douleurs au dos ça peut être pas mal de chose . c'est u signe pour te faire réagir . ça peut être les talents (que tu dois eviter d'ailleur ) une mauvaise posture , des contractions , ou tout simplement ton uterus qui travaille . à mon simple avis , vas consulter avant que le poids du bébé n'aggrave la situation , ça pousse très vite tu sais . inchaallah khir , mais n'attend pas pour consulter .
3 octobre 2011 16:46
Salam Kamarita,

Je pense que sa doit être tes talons, si ils sont haut prends plus petit mais ne passe pas directement au plat, réduit progressivement,c'est seulement dans le bas du dos ou sa te lance plus bas encore?

Shemsou'
k
3 octobre 2011 16:56
merci bcp ma chérie je vais prendre un rendez vs a la fin de cette semaine , j ai peur wellah , je lis sur le net ke les maux de dos +des saignements = une fausse couche , mais dans mon cas je signe pas lhamdoulah ,,,
k
3 octobre 2011 17:32
merci bcp shamsou pour ton soutien c est juste en bas du dos , normalement a chak arrivé des régles j avais mal au dos , je crois k il est du a cause du froid,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook