Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEURS INFERNALES
22 juin 2017 14:24
Salam,
Ça fait déjà un petit moment que tu as posté ton message, donc j'imagine que si la douleur avait une origine anodine, elle sera passée maintenant.
Si ce n'est pas le cas, dans ce cas je te conseille vivement d'aller consulter un professionnel de santé (j'espère que quelqu'un peut te déposer, sinon appelle une ambulance y'a pas de mal).

Allah y Chafik.
N
22 juin 2017 16:54
Si c'est les muscles prend du kamol en pharmacie c super efficace. Et sans ordonnance. Ça coûte 5 euros

Le flector c'est bien mais seulement si c'est une inflammation. Et c'est avec ordonnance il le semble

Bref essaie ça marche bien. Tu masses toutes tes jambes avec le kamol.


Citation
Azdjyema a écrit:
Je pense que c'est les muscles..je ne sais pas trop.. d'accord je vais essayer, je l'ai cette pommade merci mais ca m'etonnerait que ca fonctionne
A
23 juin 2017 01:58
WA aleykoum salam quand je me suis reveillée je n'avais plus mal et la apres avoir ete au tarawih j'ai de nouveau mal legerement sachant que je suis rester un ptit peu debout qd jcommencais a ne plus supporter j'etais assise.. kheyr in shaa Allah
Citation
shymoon a écrit:
Salam,
Ça fait déjà un petit moment que tu as posté ton message, donc j'imagine que si la douleur avait une origine anodine, elle sera passée maintenant.
Si ce n'est pas le cas, dans ce cas je te conseille vivement d'aller consulter un professionnel de santé (j'espère que quelqu'un peut te déposer, sinon appelle une ambulance y'a pas de mal).

Allah y Chafik.
A
23 juin 2017 01:59
excuses moi c'est quoi les varices? varicosités? Je ne connais pas.. si ca persiste j'irais voir un medecin encore merci
Citation
Cathy91 a écrit:
Après, c'est peut-être aussi un problème de circulation sanguine. Es-tu sujette aux varices ou varicosités ? Aux jambes lourdes ? La chaleur et la circulation sanguine, ça ne fait pas bon ménage. Mets tes jambes dans l'eau froide, ça devrait te soulager, vraiment.

Et masse tes jambes avec un peu d'huile (même de l'huile d'olive ou de tournesol, pas grave, c'est juste pour que ça glisse mieux) en partant du bas et en remontant le long de tes jambes.
C
23 juin 2017 08:57
Des veines qui apparaissent sur les jambes et qui deviennent tortueuses à la longue. ça peut être juste des petites veinules qui rendent la jambe pas très jolie, mais ça peut vraiment ressortir.

Souvent ça commence par des maux de jambes récurrents et puis ces veinules et veines apparaissent au fil des années.

C'est un problème de circulation sanguine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook