Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Doura pour les Palestiniens et Aid Mobarak à tous!
M
10 avril 2024 17:24
En ce jour de l'Aid je fais une doura pour nos frères et soeurs Palestiniens en Palestine:

Ya Allah Protège nos frères et soeurs Palestiniens ou qu'ils aillent et quoi qu'ils fassent,

Que les bombe ou balle ou autre de ce genre ne les atteignent jamais,

Qu'ils ne soient pas agréssés par les zbirs,

Protège les de ces malautrus,

Donne leur la force, le courage, une guérison prompt à tous les Palestiniens,

Fais qu'ils ne ressentent aucune douleurs

Mets leur une protection que nul ne voit, mais les protège,

Il n'y a que toi qui peut le faire,

Cher Palestiniens sachez que l'on pense à vous, et que l'on ressent ce que vous ressentez, nous vous aiderons du mieux que l'on peut!

Soyons nombreux à leur écrire nos douras, ici, merci à vous tous d'avance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 17:25 par Minasoleil.
10 avril 2024 18:30
Les Palestiniens vont bientôt gagner InchaAllah.
Les prières dial lmadlom sont toujours entendues, et encore plus durant ramadan.

Ou alors allah les éprouve car il les aime et alors ils seront élevés dans l'au delà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 14:19 par Marok1deFronce.
M
11 avril 2024 17:26
Salam je te remercie Marok1deFronce,

Pour ta doura
Oui les prières des opprimés sont toujours entendues et réalisé, subhanallah quelquefois à une vitesse faramineuse d'après mon expérience.
Une doura pour les enfants Palestiniens.
Il y a un hadiths sur les gens qui sont les plus éprouvés, il y a

Qui sont les plus éprouvés des gens
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Said Al khoudri (qu'Allah l'agrée), je suis rentré auprès du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) qui était malade. Il avait sur lui un drap. J'ai touché le drap et j'ai dit: Ta fièvre est vraiment très forte ô Messager d'Allah!
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est ainsi que les épreuves sont dures pour nous et que notre récompense est multipliée ».
J'ai dit: Ô Messager d'Allah! Qui sont les plus éprouvés des gens?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les Prophètes ».
J'ai dit: Puis qui?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les savants ».
J'ai dit: Puis qui?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les pieux. L'un d'entre eux était éprouvé par les poux jusqu'à ce que cela le tue; l'un d'entre eux était éprouvé par la pauvreté jusqu'à ne trouver que l'habit qu'il porte.
Certes lorsque l'un d'entre eux était éprouvé il était plus joyeux de cette épreuve que l'un d'entre vous lorsqu'il reçoit un bienfait ».
(Rapporté par Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Al Adab Al Moufrad n°395)

Qu'Allah les protège.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Les Palestiniens vont bientôt gagner InchaAllah.
Les prières dial lmadlom sont toujours entendues, et encore plus durant ramadan.

Ou alors allah les éprouve car il les aime et alors ils seront élevés dans l'au delà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook