Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute a faire lui faire la carte de 10 ans ...
*
9 avril 2019 18:40
oui je vois la différence
mais c'est ça les bledars

Citation
Melissa27 a écrit:
Je veux pas le priver des papier c est son droit je veux juste su il comprenne que je suis quelqu un et pas un simple humain qui est la pour LUI FAIRE les papier ou lui faire des goss tu vois la diff ??
9 avril 2019 18:44
Un homme du Bled qui épouse une femme de France ça n'est jamais pour elle, J-A-M-A-I-S.
Pour lui tu n'es pas quelqu'un, tu es les papiers. Tu n'as jamais été quelqu'un et ne sera jamais quelqu'un. C'est impossible qu'il devienne un homme bon et aimant avec toi car il ne t'a pas choisie par amour, mais uniquement pour les papiers. Tu n'es rien pour lui. La femme qu'il aura choisie par amour, une fois qu'il aura les papiers, oui elle il fera des efforts sincère pour elle.

Votre couple n'a existé que dans ta tête.
Quitte le et trouve toi un homme qui n'aura rien à gagner de toi, là oui ce nouvel homme il sera avec toi pour ce que tu es et non pour ce qu'il peut retirer de toi.
Je te souhaite de connaitre ça un jour, l'amour vrai, sincère et réciproque.
Citation
Melissa27 a écrit:
Je veux pas le priver des papier c est son droit je veux juste su il comprenne que je suis quelqu un et pas un simple humain qui est la pour LUI FAIRE les papier ou lui faire des goss tu vois la diff ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/19 18:47 par Sézane.
c
9 avril 2019 18:45
Bonjour

Cest seulement apres avoir eu 2 enfants que tu le decouvres ?
En ayant épousé un homme d'un pays étranger, tu savais bien qlq part que la mentalite ne serais pas la même que toi

Maintenant qu'il est la et qu'en plus vous avez des enfants, laisses le avoir ses papiers correctement
M
9 avril 2019 18:48
Il parle h24 avecces pote au telephone et c est relou pck il lui dise npkt sur les droit en france sur les droit des enfant de la caf de tout
Il me soule je fait tout pour avoir nos droit et lui ces pote lui mente et il les croie a force sa devien fatiguant

Et meme si j en venais a divorcer je n ai que 22 ans ans ( et meme pas jai 21 ans la bientot 22 ) et qui accepterais de ce marier avec une femme divorcer de 2 ans svp? Pour moi c est impossible
M
9 avril 2019 18:50
Eh oui il ma fallut 2 enfant pour voir son vrai visage
Citation
cameliane a écrit:
Bonjour

Cest seulement apres avoir eu 2 enfants que tu le decouvres ?
En ayant épousé un homme d'un pays étranger, tu savais bien qlq part que la mentalite ne serais pas la même que toi

Maintenant qu'il est la et qu'en plus vous avez des enfants, laisses le avoir ses papiers correctement
M
9 avril 2019 18:53
Un homme qui acceptera avec 2 enfant ?
Citation
Sézane a écrit:
Un homme du Bled qui épouse une femme de France ça n'est jamais pour elle, J-A-M-A-I-S.
Pour lui tu n'es pas quelqu'un, tu es les papiers. Tu n'as jamais été quelqu'un et ne sera jamais quelqu'un. C'est impossible qu'il devienne un homme bon et aimant avec toi car il ne t'a pas choisie par amour, mais uniquement pour les papiers. Tu n'es rien pour lui. La femme qu'il aura choisie par amour, une fois qu'il aura les papiers, oui elle il fera des efforts sincère pour elle.

Votre couple n'a existé que dans ta tête.
Quitte le et trouve toi un homme qui n'aura rien à gagner de toi, là oui ce nouvel homme il sera avec toi pour ce que tu es et non pour ce qu'il peut retirer de toi.
Je te souhaite de connaitre ça un jour, l'amour vrai, sincère et réciproque.
L
9 avril 2019 18:58
Tu t'es marié à ql âge pour avoir 2 enfants à 21 ans ??
Comment vous vous êtes rencontrés ??
Il a ql âge ??
Citation
Melissa27 a écrit:
Il parle h24 avecces pote au telephone et c est relou pck il lui dise npkt sur les droit en france sur les droit des enfant de la caf de tout
Il me soule je fait tout pour avoir nos droit et lui ces pote lui mente et il les croie a force sa devien fatiguant

Et meme si j en venais a divorcer je n ai que 22 ans ans ( et meme pas jai 21 ans la bientot 22 ) et qui accepterais de ce marier avec une femme divorcer de 2 ans svp? Pour moi c est impossible
9 avril 2019 18:59
J'ai l'impression que si tu te sépares de lui tu vas encore prendre un homme tu Bled !!!
Car tu te dis qu'aucun homme de France ne voudra d'une femme avec 2 enfants
Tu vas refaire la même erreur à l'infini j'ai l'impression

Fais des rencontres en France. Des hommes qui sont eux aussi divorcés avec enfants et qui ne sont pas plus pauvres que toi. Il n'y a que comme ça que tu auras une chance de tomber sur un homme qui voudra être avec toi pour ce que tu es.

Citation
Melissa27 a écrit:
Un homme qui acceptera avec 2 enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 19:01 par Sézane.
*
9 avril 2019 19:05
donc le mec veut pas travailler il veut juste les aides de la caf Oh


Citation
Melissa27 a écrit:
Il parle h24 avecces pote au telephone et c est relou pck il lui dise npkt sur les droit en france sur les droit des enfant de la caf de tout
Il me soule je fait tout pour avoir nos droit et lui ces pote lui mente et il les croie a force sa devien fatiguant

Et meme si j en venais a divorcer je n ai que 22 ans ans ( et meme pas jai 21 ans la bientot 22 ) et qui accepterais de ce marier avec une femme divorcer de 2 ans svp? Pour moi c est impossible
C
9 avril 2019 19:12
K-SOS 4 LIFE
*
9 avril 2019 19:14
tu parle a moi ? (j'ai reçu une notif )


Citation
Coupdetheatre a écrit:
K-SOS 4 LIFE
M
9 avril 2019 19:14
Jamais de la vie je reprend un homme du bled jamais jamais jamais
Citation
Sézane a écrit:
J'ai l'impression que si tu te sépares de lui tu vas encore prendre un homme tu Bled !!!
Car tu te dis qu'aucun homme de France ne voudra d'une femme avec 2 enfants
Tu vas refaire la même erreur à l'infini j'ai l'impression

Fais des rencontres en France. Des hommes qui sont eux aussi divorcés avec enfants et qui ne sont pas plus pauvres que toi. Il n'y a que comme ça que tu auras une chance de tomber sur un homme qui voudra être avec toi pour ce que tu es.
M
9 avril 2019 19:16
Sisi il veux trop taffer mais il veux surtout son appart et du coup ces pote lui donne de faux plan c nimporte quoi !!!
Citation
menthe* a écrit:
donc le mec veut pas travailler il veut juste les aides de la caf Oh
M
9 avril 2019 19:18
Je me demande juste esque un homme en france serais capable d accepter une felle avec 2 enfant c st tout ... je trouve sa compliker pour lui
C
9 avril 2019 19:18
Non tkt winking smiley

J'ai du appuyer sur le mauvais bouton.
Citation
menthe* a écrit:
tu parle a moi ? (j'ai reçu une notif )
9 avril 2019 19:20
S'il a lui même des enfants oui.
C'est un homme avec ta même situation familiale (séparé avec enfants) ou même niveau de vie (ou + élevé) qu'il faut que tu cherches.


Citation
Melissa27 a écrit:
Je me demande juste esque un homme en france serais capable d accepter une felle avec 2 enfant c st tout ... je trouve sa compliker pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 19:21 par Sézane.
9 avril 2019 19:30
Le mektoub a bon dos quand-même. C'est toi qui a décidé de te marier avec. C'est donc ta décision. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de femmes qui se font avoir par des hommes du bled qui jouent les gentils le temps de gagner du terrain.

Il faut avoir le bon soupçon certes mais ça n'exclut pas la vigilance. Enfants ou pas, une fois arrivé en France t'as vu son attitude et t'as laissé faire et gangrener la situation. Tu trouves ça normal qu'il paie rien? Qu'il insulte vos enfants? C'est dur à entendre mais tu as ta part de responsabilité aussi.
Citation
Melissa27 a écrit:
Oui pas faux mais bon mektoub
C etait une erreur a pas faire mais quand c est dieu qui ecrit tu ne peux rien changer ... donc bon
Mettre stop direct sachant su on a 2 bb c est compliker non?
M
9 avril 2019 19:35
Eh oui sa demande de la recherche c est epuisant franchement je vais voir avec les jours a venir son comportement
Citation
Sézane a écrit:
S'il a lui même des enfants oui.
C'est un homme avec ta même situation familiale (séparé avec enfants) ou même niveau de vie (ou + élevé) qu'il faut que tu cherches.
9 avril 2019 19:36
Et ben!!! J en connais mm sans papier se débrouille pour bosser et ne vive pas sur le dos des autres ....
M
9 avril 2019 19:38
Je suis d accord
Mais la je cherche pas a regretter ma decision je cherche une solution
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Le mektoub a bon dos quand-même. C'est toi qui a décidé de te marier avec. C'est donc ta décision. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de femmes qui se font avoir par des hommes du bled qui jouent les gentils le temps de gagner du terrain.

Il faut avoir le bon soupçon certes mais ça n'exclut pas la vigilance. Enfants ou pas, une fois arrivé en France t'as vu son attitude et t'as laissé faire et gangrener la situation. Tu trouves ça normal qu'il paie rien? Qu'il insulte vos enfants? C'est dur à entendre mais tu as ta part de responsabilité aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook