Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur la fidélite de mon mari
P
30 septembre 2016 17:36
Quand tu as tt chez toi partir? Moi ça serait pas le cas!!
Citation
Chamallooww a écrit:
Non, mamiche, maquillée, parfumée, talonnée, ils partent voir ailleurs quand l'homme ne craint pas son Créateur.
t
30 septembre 2016 17:58
C relou d être une femme obligée de faire trop efforts pour garder un mec qui n en vaut même pas la peine.

Et si une femme n a pas envie d être féminine ? Elle mérite de se faire lâcher c ca ?
Z
30 septembre 2016 18:18
Ben la journée , ils bossent , ils ne peuvent pas trop se parler..
Z
30 septembre 2016 18:22
Mdr .. T sérieuse la ... Tu psychotes pour rien ...

Ils taf ensembles , ils bossent ne peuv pas trop se parler... Du coup , il se texto c plus discret ...

Tout le monde fait sa .. Le mec bosse dans une société cac 40, normal il parles avec tout le monde ..




Citation
Inesanissa a écrit:
Il a repris la salat depuis 2 semaines. Les textos la nuit date de l'année dernière mais depuis plus rien... 1 ou deux texto la journée... mais les meufs qui sont pas marié doivent se poser la questions pourquoi ???? Pour moi mon mari et fautif et elle aussi.... lui par respect pour moi doit pas parler avec elle et elle est desespéré. Je rappel que c'est péché de vouloir foutre la merde dans un mariage hallal et qu'ils devront me rendre des comptes plus tard. Nous avons 3 enfants et elle va détruire une famille parce qu'elle n'à pas de valeur.. et raconté à mon mari quelle trouve pas de mec sérieux que son mari la batTé faut se demandé pourquoi ?
Z
30 septembre 2016 18:25
Et une meuf de plus de 35 ans , pas marié , qui fume et qui taf est forcément une mangeuse d homme sans valeur ???


Oh les stéréotypes !

Ils sont amis , elle est cool et lui s entend bien avec elle ..
30 septembre 2016 19:04
Salam
Pov chou le mari qui a comme defaut d etre trop sociableIn love
Mechante sorciere la collegue qui veut voler pov chouevil


Citation
Inesanissa a écrit:
Voilà ça fait 8 ans que je suis marié avec mon mari ont a 3 enfants. Depuis 1an mon mari bosse dans une grande boite. Il bosse en grande majorité avec des nanas musulmanes. Il a fait une affinité avec une en particulier, marié et divorcé, il a 32ans et elle 35ans. J'ai appris par la suite qu'il textoté beaucoup avec elle juska 2 heures du matin. Je me suis embrouillé avec lui et depuis plus de texto. Il me dit que c'est juste une collègue avec qui il fumé des pauses clopes et il parle de séries..... je trouve cette afinité malsaine. Comment un homme marié et une femme peuvent textoté toute la journée alors qu'il bosse dans le même openspa ce et continuer le soir... en plus il eface les texto à chaque fois donc je sais pas ce qu'il ce dise. Malgré les embrouille j'ai vu un texto ou ils lui dit on se parle sur l'outil interne pour éviter de parler par texto.... Pouvez-vous me conseiller ? Et cette fille n'a pas honte. Il me dit qu'elle veut se marié qu'elle tombe que sur des mecs pas sérieux et il me dit qu'il lui donne des conseils....mon mari est trop sociable c'est son défaut..
30 septembre 2016 21:16
" mon mari est trop sociable c'est son défaut "

Sa bienséance le perdra le pauvre homme eye rolling smiley

C'est tout à fait normal que tu te fasses de la bile, n'écoute pas ce qu'on te dit plus haut;
Tout le monde n'envoie pas des textos à des femmes en rut au beau milieu de la nuit, c'est faux et archi-faux ..
Et ce n'est pas normal du tout !

Essaye de reprendre l'avantage .
J'ai pas la solution, mais là, clairement, si tu veux sauver ton foyer va falloir te battre, sors l'artillerie lourde .

Citation
Inesanissa a écrit:
Voilà ça fait 8 ans que je suis marié avec mon mari ont a 3 enfants. Depuis 1an mon mari bosse dans une grande boite. Il bosse en grande majorité avec des nanas musulmanes. Il a fait une affinité avec une en particulier, marié et divorcé, il a 32ans et elle 35ans. J'ai appris par la suite qu'il textoté beaucoup avec elle juska 2 heures du matin. Je me suis embrouillé avec lui et depuis plus de texto. Il me dit que c'est juste une collègue avec qui il fumé des pauses clopes et il parle de séries..... je trouve cette afinité malsaine. Comment un homme marié et une femme peuvent textoté toute la journée alors qu'il bosse dans le même openspa ce et continuer le soir... en plus il eface les texto à chaque fois donc je sais pas ce qu'il ce dise. Malgré les embrouille j'ai vu un texto ou ils lui dit on se parle sur l'outil interne pour éviter de parler par texto.... Pouvez-vous me conseiller ? Et cette fille n'a pas honte. Il me dit qu'elle veut se marié qu'elle tombe que sur des mecs pas sérieux et il me dit qu'il lui donne des conseils....mon mari est trop sociable c'est son défaut..
30 septembre 2016 21:46
Sa bonté le perdra pov chou.
Et voilà comment justifier l injustifiable!! Le debut de leur romance debute sous tes yeux et tu nous dresses le tableau d un mari genereux?
Super! deroule leur aussi le tapis rouge jusqu à la chambre conjugale Are you crazy


Citation
Inesanissa a écrit:
Je sais qu'elle est malsaine... mais mon mari compati.. son gros défaut c'est qu'on lui fait vite pitié et pret à aider son prochain et pour lui il fait rien de mal
t
30 septembre 2016 21:51
ben ouais
c totalement NORMAL de textoter pendant la nuit avec un homme marié et père de famille


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Et une meuf de plus de 35 ans , pas marié , qui fume et qui taf est forcément une mangeuse d homme sans valeur ???


Oh les stéréotypes !

Ils sont amis , elle est cool et lui s entend bien avec elle ..
Z
30 septembre 2016 21:53
Lis les autres messages de la posteuse .. Il a arrêté depuis plus d un an de le faire ..


Citation
touesmanifayk a écrit:
ben ouais
c totalement NORMAL de textoter pendant la nuit avec un homme marié et père de famille
Z
30 septembre 2016 21:56
"Il a repris la salat depuis 2 semaines. Les textos la nuit date de l'année dernière mais depuis plus rien... 1 ou deux texto la journée... "

J en déduis qu'ils sont amis ... De plus , son couple à l air d aller bien ..

Elle met cette fille dans une case et je ne l admets pas ...


Citation
touesmanifayk a écrit:
ben ouais
c totalement NORMAL de textoter pendant la nuit avec un homme marié et père de famille
t
30 septembre 2016 22:12
en même temps vu le nombre de femmes qui n'ont aucun scrupules à mettre le grappin sur des hommes mariés, je trouve ça légitime qu'elle se questionne.
Surtout qu'à la place de la collègue, j'aurais un minimum de savoir-être, j'irais pas textoter un homme marié, ne serait-ce que par respect envers l'épouse à qui ça ne fait pas plaisir.
De toute façon, tu prêche une convaincue
je ne crois pas à l'amitié homme/femme
Citation
ZAZA2013 a écrit:
"Il a repris la salat depuis 2 semaines. Les textos la nuit date de l'année dernière mais depuis plus rien... 1 ou deux texto la journée... "

J en déduis qu'ils sont amis ... De plus , son couple à l air d aller bien ..

Elle met cette fille dans une case et je ne l admets pas ...
30 septembre 2016 22:28
Met ca au clair rapidement
Soit il arrête tout contact soit tu le menace de parler directement à la nana
Ou Meme si tu as son numéro explike lui gentillement que cela ne se fait pas!
Et lui secoue le un peu
1 octobre 2016 01:19
Quel rapport avec ton titre?
Il te trompe pas il parle à des collègues et suffit que les collègues se la jouent cool entre eux ils en oublient que ça ne se fait pas mais rare sont les hommes qui prennent leurs distances avec les femmes au boulot! La majeur partie sont comme ton merci "ami ami avec les collegues" c'est pas pour autant de l'infidélité c'est plus une "mauvaise habitude "
1 octobre 2016 01:55
Tu n'imagine pas comme quoi les hommes sont vite lacé du quotidien et vont chercher autre chose ailleurs même si c'est un super musulman à fond dans le dine sa reste un homme et très souvent ils ne parlent pas de leur désir/envie, mais ils vont tout simplement le chercher ailleurs alors soit conquête et ne laisse pas ton mari jeter son regard sur un autre mini jupe ou talon. Chez toi tu peux t'habiller sexy (c'est permis en islame et on a même des hassanats si on le fait pour plaire au mari) et met toi en valeur .
j
1 octobre 2016 07:33
Ecoute c est elle qui le drague dans ce genre de situation c est les filles qui cherchent les hommes marie y a des filles comme ca .je crois que ton mari est juste pris au piege et y a rien de sa part ptetre ils papote et pour lui c est marrant c est tout mais je crois qu y a rien de serieux .comme tu a dis c est elle qui cherche a converser pas lui.
N hesite pas a te faire belle et passer attendre ton mari au boulot a chaque fois pour la rappeler que t es la
s
1 octobre 2016 07:58
Salam à tous. Euhhhh déjà les deux sont en torts, même si cette collègue a arrêté il y a plus d'un an je trouve ça limite de textoter un homme marié père de famille la nuit. Déjà elle est irrespectueuse.
Tout comme je trouve le comportement du mari déplacé. Sans même rentrer dans les arguments religieux, c'est malsain. Et le truc du mari bon samaritain voulait écouter une femme célibataire mais oui bien sur.
Je pense pas qu'un homme ici accepterait ça de la part de son epouse, donc que l'épouse puisse se néglige ok, mais ça n'excuse pas ni justifie d'aucune manière un homme marié parle à une autre femme.
Et pour conclure n'oubliez pas, un homme et une femme dans une même pièce ou pour une discussion jusqu'à 2 heuresur du mat, on connaît tous le 3eme invité. ..
z
1 octobre 2016 10:13
Selem aleykoum,

Tu veux vraimment plus avoir de doute sur ce que tu à constater? J'ai un truc pour toi va sur Google tape fichier espion tu le paye 150e jcroi ensuite avec Ca le phone de ton Marie sera piraté et tu recevra tout les texto et apli qu'il utilise sur ton phone que Ca soi message ou autre. Bonne chance et qu'Allah te facilite.
1 octobre 2016 10:19
Oui ton mari a un grand coeur grinning smiley
Citation
Inesanissa a écrit:
Voilà ça fait 8 ans que je suis marié avec mon mari ont a 3 enfants. Depuis 1an mon mari bosse dans une grande boite. Il bosse en grande majorité avec des nanas musulmanes. Il a fait une affinité avec une en particulier, marié et divorcé, il a 32ans et elle 35ans. J'ai appris par la suite qu'il textoté beaucoup avec elle juska 2 heures du matin. Je me suis embrouillé avec lui et depuis plus de texto. Il me dit que c'est juste une collègue avec qui il fumé des pauses clopes et il parle de séries..... je trouve cette afinité malsaine. Comment un homme marié et une femme peuvent textoté toute la journée alors qu'il bosse dans le même openspa ce et continuer le soir... en plus il eface les texto à chaque fois donc je sais pas ce qu'il ce dise. Malgré les embrouille j'ai vu un texto ou ils lui dit on se parle sur l'outil interne pour éviter de parler par texto.... Pouvez-vous me conseiller ? Et cette fille n'a pas honte. Il me dit qu'elle veut se marié qu'elle tombe que sur des mecs pas sérieux et il me dit qu'il lui donne des conseils....mon mari est trop sociable c'est son défaut..
a
1 octobre 2016 11:45
Cette femme eprouve bien plus que de l'amitie pour ton mari et celui-ci n'est surement pas insensible a ces avances... (on aime toujours seduire et se sentir desirable...)

Il n'est pas normal de textoter, et comme par hasard d'effacer les messages... en plus, apres le boulot.

Pour celles qui te conseillent mini-jupe et talons aiguilles... Personnellement, je ne suis pas adepte de cet attirail . Il n'y a rien que de plus vulgaire pour une femme quand elle en fait trop sur les tenues soit-disant sexy... et cela ne te ramenera pas ton homme a moins que tu ne veuilles devenir qu'un objet sexuel ... il n'y a que les ''pervers'' qui sont attires par ce type de femmes.

Tu ferais mieux de l'occuper differemment quand il rentre du boulot... vous pouvez vous organiser des soirees / sorties en amoureux ou autre chose que vous aimez faire ensemble pour vous retrouver !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook