Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur la fidélite de mon mari
I
1 octobre 2016 15:14
Merci pour vos message,
D'après mon entourage je me délaissé pas du tout. Je bosse aussi dans une grosse boîte je suis juste en congés maternité et je reprend bientôt. Malgré mes 3 grosses je porte du 38.... je suis de taille moyenne et mat de peau j'ai des trairs fin et yeux claire, je vais une fois par mois chez le coiffeur pour m'entretenir.... il me complimente tous les jours.. après moi aussi étant dans une grosse boîte ya vla les rebeux. Mais je ne textoté avec aucun par respect pour mon mari. Je me suis peut être mal exprimé. Mais il parle tjr avec donc je trouve pas ça normale. Certes il a rrete les textos dès qu'il quitte le taf pour moi y a pas d'amitié homme/femme. Comme lui me dit. Il est hors de question que j'échange avec des mecs car eux lâche pas le morceaux.... donc comme lui ne veut pas que je parle avec un mec donc lui de même
1 octobre 2016 16:51
Ben tu comprends donc pas que son mari est un enfant innocent qui a l oreille bienveillante et qui donne de sa personne pour redonner le moral à cette pauvre femme égoïste qui ne penserait qu à le mettre dans son lit et le voler à la posteuse qui veille sur son mari comme une maman veille sur son petit garçon innocent qui ne connait encore rien à la vie.....SOS

NON NON le principal fautif c est bien TON MARI , c est lui qui s est marié avec toi et c est donc lui qu il faut blamer .
Vu comment il se comporte , si ce n est pas avec cette femme qu il te trompera ca sera une autre femme .
Tu ne vas donc pas passer ton tps à courir derrière les femmes et leur reprocher leur comportement alors que le principal coupable vit sous ton toit .
Citation
cccmwa a écrit:
Sa bonté le perdra pov chou.
Et voilà comment justifier l injustifiable!! Le debut de leur romance debute sous tes yeux et tu nous dresses le tableau d un mari genereux?
Super! deroule leur aussi le tapis rouge jusqu à la chambre conjugale Are you crazy
1 octobre 2016 17:59
Je te rejoins complètement !!!
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben tu comprends donc pas que son mari est un enfant innocent qui a l oreille bienveillante et qui donne de sa personne pour redonner le moral à cette pauvre femme égoïste qui ne penserait qu à le mettre dans son lit et le voler à la posteuse qui veille sur son mari comme une maman veille sur son petit garçon innocent qui ne connait encore rien à la vie.....SOS

NON NON le principal fautif c est bien TON MARI , c est lui qui s est marié avec toi et c est donc lui qu il faut blamer .
Vu comment il se comporte , si ce n est pas avec cette femme qu il te trompera ca sera une autre femme .
Tu ne vas donc pas passer ton tps à courir derrière les femmes et leur reprocher leur comportement alors que le principal coupable vit sous ton toit .
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 octobre 2016 18:06
Salam
Pour preserver la paix sociale dans sa famille, rien de tel que de blâmer les autres.
La femme, elle, est divorcée, elle n a de compte à rendre à personne!!
(Sauf à Dieu)
Certains hommes pour amadouer une femme vont mentir sur leur situation conjugale....finalement on ne sait pas ce qu il a pu lui baratiner si baratin il ya.

Citation
pimprenelle a écrit:
Ben tu comprends donc pas que son mari est un enfant innocent qui a l oreille bienveillante et qui donne de sa personne pour redonner le moral à cette pauvre femme égoïste qui ne penserait qu à le mettre dans son lit et le voler à la posteuse qui veille sur son mari comme une maman veille sur son petit garçon innocent qui ne connait encore rien à la vie.....SOS

NON NON le principal fautif c est bien TON MARI , c est lui qui s est marié avec toi et c est donc lui qu il faut blamer .
Vu comment il se comporte , si ce n est pas avec cette femme qu il te trompera ca sera une autre femme .
Tu ne vas donc pas passer ton tps à courir derrière les femmes et leur reprocher leur comportement alors que le principal coupable vit sous ton toit .
1 octobre 2016 18:31
tu es fou c'est la derniere des choses à faire
Citation
zaheeer a écrit:
Selem aleykoum,

Tu veux vraimment plus avoir de doute sur ce que tu à constater? J'ai un truc pour toi va sur Google tape fichier espion tu le paye 150e jcroi ensuite avec Ca le phone de ton Marie sera piraté et tu recevra tout les texto et apli qu'il utilise sur ton phone que Ca soi message ou autre. Bonne chance et qu'Allah te facilite.
2 octobre 2016 09:05
Oui c'est ce que je ne comprends pas. ..pourquoi se rendre malade alors que le mari se tient tranquille depuis un anperplexe
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Lis les autres messages de la posteuse .. Il a arrêté depuis plus d un an de le faire ..
2 octobre 2016 09:49
Oui pauvre petit mari innocent,qui textote la nuit avec une autre.
pauvre bébé, pauvre petit chou trop mignon ce mari In loveIn love adorable
lol
tout les maris devraient en prendre de la graine
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben tu comprends donc pas que son mari est un enfant innocent qui a l oreille bienveillante et qui donne de sa personne pour redonner le moral à cette pauvre femme égoïste qui ne penserait qu à le mettre dans son lit et le voler à la posteuse qui veille sur son mari comme une maman veille sur son petit garçon innocent qui ne connait encore rien à la vie.....SOS

NON NON le principal fautif c est bien TON MARI , c est lui qui s est marié avec toi et c est donc lui qu il faut blamer .
Vu comment il se comporte , si ce n est pas avec cette femme qu il te trompera ca sera une autre femme .
Tu ne vas donc pas passer ton tps à courir derrière les femmes et leur reprocher leur comportement alors que le principal coupable vit sous ton toit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook