Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute /Infidélité
m
7 avril 2017 12:15
Ils sont musulmans aussi les sans papiers perplexe

Citation
musulmane84 a écrit:
Ils veulent se marié pour divorcé. On peut pas dire qu'il sont mieux que les musulmans faut arrêté on mélange pas les torchon et les serviettes
m
7 avril 2017 12:17
Mais pourquoi juste t'as enmené une copine avec toi, à un rendez vous avec ton amoureux moody smiley
Tu voulais quoi ?

Citation
nina biba a écrit:
Meci beaucoup pour toutes vos réponses . En faite je regrette tellement de l'avoir emmené avec moi , je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un truc pareil. Quant à lui il n'a rien fait , il ne me parle pas d'elle depuis j'ai peur de le quitter et de regretter car j'ai aucune preuve et que je suis juste entrain de me faire des films toute seule ou bien rester et souffrir si je ne pourrai pas oublier le coup
7 avril 2017 12:34
Non mais c'est un raisonnement intelligent et logique que tu as c'est pour celà que j'apprécie toujours autant te lire.

Et là tu as dévoilé pourquoi à notre époque beaucoup de maghrébins se mariais au bled et délaissé leurs congénères d Europe thumbs up
Citation
mangolette a écrit:
Oui mais pas sur !
Il sont pas tous les mêmes! Certains ne veulent pas juste les papiers . Ils veulent la stabilité aussi.

Mais comme les filles veulent se marier, c'est normal qu'elle vont chez les hommes qui veulent se marier . Elles tentent leur chance.

Tandis que les autres , qui veulent juste sortir et profiter,elles savent qu'elles perdent leur temps avec eux , donc elles laissent tomber. Heu

Enfin , je crois. C'est juste une tentative d 'explication
n
7 avril 2017 12:47
Je devais lui donner un truc en fin de journée et elle etait avec moi sans plus
n
7 avril 2017 12:54
Eh les gens je voudrai eclaircir une chose
1) je ne l'ai jamais pris avec moi pour le tester mais car elle était avec moi et je devais pas tarder avec lui ce jour là
2) c'est elle qui lui fait le clin d'oeil et pas lui
7 avril 2017 12:55
c'est pas un épisode de grey's anatomy ca?
avec le bledard pour la version marocaine sous titrée
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
7 avril 2017 13:24
Nina biba

Ta copine est elle à la recherche d'un futur conjoint ?

Peut être as tu trop vanté les mérites de ce jeune homme auprès de ta copine ?
Des fois on parle trop .... sans s'en rendre compte ...

Et elle s'est dit
"Tiens la bouffonne (désolé confused smiley) m'a mâché le travail, je vais lui piquer le mec il est bien finalement ...
J'aurais qu'à cligner des yeux et hop in my pocket"

En tout cas la prochaine fois ne rentre pas n'importe qui comme ça dans tes affaires privées
La famille et basta et encore ... Avec délicatesse !

Les copines elles pensent aussi à leur vie peu importe le prix ...un peu comme un concours où tous les coups sont permis pour arriver à ses fins (ici le mariage ?)

Nombreux sont les exemples de copines qui se font des vacheries pour un homme (célibataire ou non)
T'en as à la pelle des récits de copines qui te plantent bien comme il faut dans le dos sans scrupules

Rares sont les amies véritables qui agissent comme des sœurs, pensant à ton bien ... elle aurait refuser de t'accompagner d'ailleurs si c'était une vraie copine ...

Perso je te l'aurais esquiver comme il faut le pot de colle

Faut savoir ce que l'on veut et ne pas faire de sentiments

T'as pas voulu être impolie ....
Elle ne s'est pas gênée elle !!!!

Faut être un peu plus égoïste ... juste un tout petit peu ...
Pour éviter de retomber dans ce genre de situation

Je parierais que si quelqu'un t'avait dit de ne pas amener une pote au rencard sinon elle va te le plomber ....
Tu aurais crié au scandale ....
Bah voilà le scandale il est servi sur un plateau

Te voilà prévenue !
Les copines même une fois mariée faudra y aller doucement

Courage
Si ce n'est pas lui ce sera un autre
Faut pas te morfondre 10 ans sur cette histoire
Zappe les 2 et passe à autre chose
7 avril 2017 13:48
Je sais plus qui a dit que au moins les sans papiers veule se marié contrairement au musulman
Citation
mangolette a écrit:
Ils sont musulmans aussi les sans papiers perplexe
n
7 avril 2017 14:05
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire d'avoir repondu poliment et avec Sympathie

oui tu as raison , j'ai peut être été naïve et je n'ai pas pensé au danger et ce qui aller arriver , le pire c'est que cette fille est mariée , elle a fait halal et acte ,il ne lui reste que la fête donc je ne sais pas pk me jalouser
et pour lui , je veux le lâcher mais en pensant je me dis je vais peut etre le regretter car il n'a rien fait de mal, c'est elle qui a essayé de le charmer et c'est elle qui lui a fait clin d'oeil , l'histoire me rend folle , j'ai coupé contacte avec la fille ,mais je me suis dit peut etre que si je lui en parle de tt ça je verrai ce qu'il en pense de ce qui s'est passé , il n'a pas changé de comportement avec moi
7 avril 2017 15:28
Tu sais peut être que tout simplement ta copine est ... jalouse .. ce sentiment ne s'explique pas c'est comme ça

Des fois les gens ont plus que toi et ils trouvent le moyen de te pourrir la vie et de t'envier

Bravo pour la première étape : distance avec la pseudo copine ... C'est ce qu'il y a de mieux à faire, sur le long terme aussi faudra la garder à l'œil
Pas de confidence ni de confiance aveugle
T'as vu le potentiel déjà qu'elle a de te pourrir un rdv ...

Tout le monde ne souhaite pas que du bonheur aux autres alors reste sur tes gardes sans pour autant devenir parano

Ça me rappelle une connaissance qui s'amusait à me casser dès qu'elle me voyait
Elle me cassait quand j'étais ado
Elle me cassait parce que j'étais célibataire
Elle me cassait car je me suis mariée
Elle me cassait car j'avais pas encore d'enfants
Elle me cassait car j'avais un seul enfant
Etc ....

J'ai jamais répondu parce que je n'ai aucun compte à lui rendre ou sinon j'allais lui coller une beigne ...
Et je ne voulais pas ajouter de l'eau à son moulin ...
Ni me rabaisser à son niveau de larve
Elle continue de critiquer tout et rien sans évoluer

Lui montrer que ça m'agaçait lui aurait fait plaisir
La laisser dans son seum et vivre ma vie pépère ...
Ça, ça l'agaçait elle ....

Ne montre pas que tu es peinée car ta copine va en remettre une couche
Gardes tes moments pour toi c'est ta vie privée
Trop parler ou trop montrer c'est déjà le début des problèmes

Certaines personnes par nature ne supportent pas que les autres réussissent
Tu as vu par toi même alors maintenant ne refais plus cette erreur
Chacun à sa place

Quant au jeune homme reste sur tes gardes aussi

Les copines c'est malsain parfois
Mais les hommes également faut être très prudente, c'est aussi un terrain miné (désolé messieurs!)
m
7 avril 2017 15:41
On n'a pas dit contrairement aux musulmans. Mais contrairement aux autres maghrebins

Citation
musulmane84 a écrit:
Je sais plus qui a dit que au moins les sans papiers veule se marié contrairement au musulman
n
7 avril 2017 16:16
Oui tu as raison de rester forte face à des personnes pareils , il y'a des gens qui t'envient même s'ils sont peut être mieux que toi ,ils aiment te casser te descendre te voir brisée détruite de l'intérieur
Mais comme tu as dis il faut continuer sa vie leur montrer qu'on avance qu'on est heureux , c'est notre vie et pas la leur.
je regrette mais c'est trop tard malheuresement je ne peux plus faire machine arrière mais avancer et faire avec.
Je me suis senti humiliée car elle ne s'est pas respecté et elle ne m'a pas respecté non plus.
L'Homme me plait car il est intentionné avec moi il ne m'a pas manqué de respect , je veux vraiment pas le perdre mais je ne peux pas psychoter et me rendre malade à cause de cette histoire , me dire et si elle lui plait au fond mais ne veut pas me le dire ...
je veux tellement lui en parler , avoir son avis mais j'ai peur que ça ne serve à rien
m
7 avril 2017 17:15
Mais puisqu'elle va se marier, pourquoi tu veux lui en parler, voir si elle lui plait ou pas

Même si elle lui a plu, a quoi ça lui sert à lui. A quoi ça lui sert a elle
A quoi ça te sert a toi de le savoir...

Eloigne ta copine de lui . Ne la laisse plus jamais l'approcher

et toi regarde si c un homme sérieux ou s'il veut seulement les papiers . C'est pas gagné.
n
7 avril 2017 17:45
Bah à moi si , si elle lui a plus je lâche l'affaire
jusqu'à maintenant il ne m'a pas parlé d'elle du tout , et le soir aprés qu'on s'est vu , il m'a dit qu'il était content de me voir et tt , donc je sais pas si c'est moi qui psychothe ou il y'a réellement un truc
m
7 avril 2017 17:58
Pose lui la question. Tu te rends malade et si tu n'es pas fixée , tu lui feras jamais confiance
Pose lui la question. Creve l 'abces et decide . Les hommes y en a . Surtout les sans papiers....
n
7 avril 2017 19:02
Comment je pourrai lui dire ça ?
vu qu'on parle jamais d'elle ?
m
7 avril 2017 19:26
Bah alors c'est quoi le probléme ?! Ill
Tant mieux si vous parlez jamais d'elle . Elle est qui pour que vous parliez d'elle ?Oh

Tu vas pas lui faire des histoires pour une fille qu'il a vu qu'une seule fois ? et avec toi en pluseye rolling smiley

Et meme si elle lui a plu, elle sera jamais la seule qui lui plaire . Des jolies filles qui plaisent , il y a que ca ! qu'il te le dise ou pas .

Tu crois que les maris les plus fidèles, y aucune femme qu'ils trouvent jolies, ou qui leur plait ?

Tu psychotes trop je trouve.
n
7 avril 2017 19:39
une fille que je connais pas et qui lui plait ok mais une copine à moi c'est chaud
mais bon vaut mieux que j'oublie cette histoire et voir avec temps Inch'Allah
7 avril 2017 19:42
Tu peux par exemple aborder le sujet en parlant de la confiance dans les relations en général

Pour ensuite aborder la confiance dans un mariage/une relation ... Puisque c'est la finalité de tes rdv ?

Que cela est inadmissible les femmes casées qui draguent les hommes des autres et inversement

Que c'est un point important pour toi pour pouvoir avoir confiance en l'autre
Il faut mettre les choses à plat dès le départ

Au moins il saura que tu es intransigeante/ferme sur la fidélité

Si ça foire et que tu vois qu'il zigzague tu seras fixée...

Attention les paroles c'est bien gentil
Les actes et le comportement c'est autre chose

Il peut te dire oui oui puis mater et draguer tout ce qui bouge ....
Si tu as peur de son infidélité tu risques de la voir partout si son comportement n'est pas clair

Tu sais c'est une question importante que tu vas aborder
Y'a pas de honte ou de peur à en parler

Au pire il pensera que tu es cash et que tu ne plaisantes pas avec les clins d'œil gratuit
C'est pas si négatif que cela ...
S'il arrêtait de te fréquenter c'est qu'il verra que tu es sérieuse ? Et pas lui ...

Au mieux tu seras libérée de ce poids qui te pèse apparemment
Et monsieur sera prévenu que c'est interdit de dragouiller à droite à gauche

Si parler te permet d'avancer c'est une bonne chose
Tu n'auras plus d'angoisse
Parce que continuer à cogiter de la sorte c'est pas possible

Vaut mieux passer pour une méga chiante que pour une bouffonne ?

Courage
n
7 avril 2017 22:06
Oui merci beaucou
je vais essayer de voir ça avec temps , car c'est elle qui a essayé de le charmer et elle lui a fait un clin d'oeil , mais lui j'ai rien vu de sa part , il est resté correcte
donc je vais faire ce que tu m'a conseillé ,merci pourbtes conseils , c'est vraiment gentil de votre part
ça m'a bcp aidé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook