Citation
musulmane84 a écrit:
Ils veulent se marié pour divorcé. On peut pas dire qu'il sont mieux que les musulmans faut arrêté on mélange pas les torchon et les serviettes
Citation
nina biba a écrit:
Meci beaucoup pour toutes vos réponses . En faite je regrette tellement de l'avoir emmené avec moi , je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un truc pareil. Quant à lui il n'a rien fait , il ne me parle pas d'elle depuis j'ai peur de le quitter et de regretter car j'ai aucune preuve et que je suis juste entrain de me faire des films toute seule ou bien rester et souffrir si je ne pourrai pas oublier le coup
Citation
mangolette a écrit:
Oui mais pas sur !
Il sont pas tous les mêmes! Certains ne veulent pas juste les papiers . Ils veulent la stabilité aussi.
Mais comme les filles veulent se marier, c'est normal qu'elle vont chez les hommes qui veulent se marier . Elles tentent leur chance.
Tandis que les autres , qui veulent juste sortir et profiter,elles savent qu'elles perdent leur temps avec eux , donc elles laissent tomber.![]()
Enfin , je crois. C'est juste une tentative d 'explication
Citation
mangolette a écrit:
Ils sont musulmans aussi les sans papiers
Citation
musulmane84 a écrit:
Je sais plus qui a dit que au moins les sans papiers veule se marié contrairement au musulman