Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DOUTE DE MON MARIAGE AVEC UN BLEDAR
T
17 novembre 2012 16:37
Salam,


J'espère que c'est un fake...

Parce que là...même un âne aurait rebroussé chemin..
L
17 novembre 2012 16:42
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


J'espère que c'est un fake...

Parce que là...même un âne aurait rebroussé chemin..

Mais beaucoup de magrebines sont bien plus stupides que les anes.

Les anes, quand ils voient des coups de baton arriver, font demi tour.

Beaucoup de magrebines, elles, foncent.

Naturellement, ensuite, elles viennent verser des ruisseaux de larmes, dont le sel accelere l aridification des terres au Maroc.
h
17 novembre 2012 16:57
BON KE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE, C PA UN FAKE, C CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

JE VOIS KE CERTIN DENTRE VOUS FON DES JUGEMENTS, VOIR MEME A INSULTER. Je suis pas plus stupide kun ane, et pas plus stupide ke certin dentre vous ici!

Je suis venu ici pour prendre du recul et chercher des conseils, mais je vois ke c pa le ka, surtout ke c blessant et mechant!

JE FERME CE POSTE, MERCI A TOU CEU KI ONT EU ENVER MOI UN REGAR NEUTRE ET OBJECTIF SANS JUGEMENT, JE VOU REMERCI BEAUCOUP.
T
17 novembre 2012 17:11
Citation
hindumarok a écrit:
BON KE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE, C PA UN FAKE, C CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

JE VOIS KE CERTIN DENTRE VOUS FON DES JUGEMENTS, VOIR MEME A INSULTER. Je suis pas plus stupide kun ane, et pas plus stupide ke certin dentre vous ici!

Je suis venu ici pour prendre du recul et chercher des conseils, mais je vois ke c pa le ka, surtout ke c blessant et mechant!

JE FERME CE POSTE, MERCI A TOU CEU KI ONT EU ENVER MOI UN REGAR NEUTRE ET OBJECTIF SANS JUGEMENT, JE VOU REMERCI BEAUCOUP.


Mon intention était de t'ouvrir les yeux ma soeur pas de t'insulter.

En fait, tu as déjà réponse à tes questions, ne fais pas l'erreur de gâcher ta vie bon courage.
c
17 novembre 2012 20:20
Bonjour,

Comment douter encore des ses sentiments après un "je me suis marié avec la FRANCE" ? Tu ne représentes malheureusement rien d'autre qu'un visa pour sa FRANCE ! Désolée mais il a de très mauvaises intentions et dieu te les a montré avant ton mariage. Alors remercie dieu et laisse tomber ce con. Epouse un homme qui t'aime et te respecte. Tu trouveras grâce à dieu. Tu sais j'ai une amie Tunisienne, elle s'est mariée avec un Bledare, aujourd'hui elle est divorcée avec un enfant de 4 ans. Il a épousé que pour les papiers et aujourd'hui elle galère seule car ce connard ne l'aide pas. Elle élève seule son bout de chou. C'est dégueulasse.
a
18 novembre 2012 11:11
Un homme face à la vieillesse regarde en arrière,
il ne voit que un chemin de larme
larmes de sa première femme, de son enfant abandonné
toutes ces larmes versé à cause de lui forment un ruisseau
le ruisseau s'est agrandi des douleurs d'autres victimes
cet homme se retrouve maintenant face à un océan de larmes
pour avancer vers la mort il regarde ce qu'il a fait
Il n'a pas droit au pont pour traverser l'océan qu'il a créer, il doit se noyer
il ne lui reste à la main qu' un bout de papier
la carte de séjour qui montre ses trahisons
il n'aura que ce papier pour effacer ses propres larmes....


Une vie a semer les larmes amèrera rien de bon.....
b
18 novembre 2012 21:48
bonjour
moi je dis stop tout ou ralenti les choses , alors dans ce cas s'il veut tester ta jalousie , toi teste sa sincèrité . il faut d'abord savoir t'es a quelle étape , si tu n'as pas encore signer l'acte du mariage , c'est bon , fais trainer les choses ne soit pas présser , car dés que tu reçois l'autorisation de mariage de la france , et bah prend ton temps avant de signer l'acte . fais les chose correctement d'abord le fiançail dure au moins 6 mois pour connaître mieux ton fiancé voir un an et après tu décidse , durant ce temps montre vraiment ta vrai nature et si il y'a quelques chose qui ne te plait pas dit le , c'est le seul moment ou t'es encore libre de dire ce que tu penses sans que tu risques un divorce ou une enguelade, et comme ça tu vas aussi découvrir sa vrai nature , je t'assure ma soeur un mari tu vas l'avoir tt le temps près de toi alors il faut vraiment que vous soyez compatible pour passer des bons moments sinon c'est pas la peine et tu va être malheureuse. Mr a l'attention dés qu'il met ses pieds en france de faire le beau et si il a déjà demander la main à des copines à toi bah alors qu'est ce que tu fais avec lui , il tente tout , et toi t'
es tombé dans le fillet , fais lui regretter ça si il n'est pas sincère , de tout coeur avec toi
O
17 octobre 2013 18:22
Ya hamri il faut que tu te pose les bonnes questions parceque c'est Toi qui va faire la cuisine après et si il mange comme un halouf tu devra faire plus de nourriture et vous deviendrez pauvre fais attention wouldi
17 octobre 2013 19:36
salem

teste le tout simplement
B
18 octobre 2013 19:29
Arrête ma soeur wallah!
J'ai vécu la même chose que toi, je dis pas que tous les mecs sont pareils, mais en tout cas ils ne voient pas les choses de la même façon.

Toi tu es une fille, tout comme moi, on est capable de patienter pour la personne que l'on aime... mais ce mec il a beau t'aimer, le jour où il pourra tremper son biscuit 7achek, il s'en empêchera pas.

SI tu vois que ça démarre pas sur de bonnes bases...moi je te dis prends tes jambes à ton cou pendant que tu peux le faire.

La vous n'êtes que fiancés, et il te donne déjà des cas de conscience....moi je dis réfléchis bien mais je t'ai donné mon avis objectif.

Maintenant à toi de choisir
18 octobre 2013 21:29
Citation
hindumarok a écrit:
Coucou a tous, merci a ceux ki mon repondu

Alors pour etre plus precise, on s'est rencontre que cet été par l'intermediaire de mon oncle; il ma dit de lui ke du bien, et mon grand pere ma egalement pousse vers la decision d'accepter cet homme.

Du coup, on c fiancé, enfin je dirai meme marier vu kon a fai la3doul. Mai bon, c pa reconnu vu kon a pa ete juska fes.

Donc en fait je le connai pa vraimen, on a eu un bon feeling, on parle bien ensemble, sa se paser tre bien au maroc. mais une fois arrive en france, g vu les failles ke je vou ai cite ci dessus! et depuis g tre peur

Au fait g 28 ans et lui 26.

Je ferai salat istakhara, merci a toux ceux ki me conseille et ki me conseilleront

Salam,

Toute Alliance gangrénée par les doutes, plus au moins qui interrogent sur tel ou tel
comportement , part sur de dangereuses (perceptives) d'avenir ...Ce n'est pas ton oncle, ton
grand-père qui se marient mais toi , donc actuellement tu n'es pas en paix avec toi même en
raison de tes interrogations , et ce n'est pas faire semblant qui te rendra service, cela sera du gâchis..
19 octobre 2013 14:10
Aleykoum salem ma soeur

Franchement, Ta toute les preuves devant tes yeux, n'attend pas d'etre marié a lui et de souffrir, je te conseille d'arreter. Apres Allah u a3lem, fait la priere de consultation et qu'Allah te facilite ma soeur
Kheir In sha Allah
N
20 octobre 2013 07:47
Fallait te renseigner avant de te fiancer et de vouloir l'épouser. Le pire c'est que t'as bien lu qu'il avait épouser la France, et que pour y aller il voulait également khtob deux autres filles de France et tu te poses encore la question de savoir si tu dois le quitter ou pas... T'as pas de fierté.
m
20 octobre 2013 10:42
Visa sur pattes.

CNI Française sur pattes.
l
20 octobre 2013 13:41
Citation
Oujdak a écrit:
Ya hamri il faut que tu te pose les bonnes questions parceque c'est Toi qui va faire la cuisine après et si il mange comme un halouf tu devra faire plus de nourriture et vous deviendrez pauvre fais attention wouldi

tes complètement hors sujet toi mdrr
j
20 octobre 2013 14:19
Teste le egalement de ton coté en lui disant que tu as decidé de venir vivre au maroc tu verras ces veritables intentions
s
20 octobre 2013 15:36
j'ai une question à te posé

c quoi son parcours scolaire ?
l
21 octobre 2013 10:25
comme si il n'y avait pas assez de problemes en France non les gens faut qui aillent en chercher d'autres avec des bledars .Ben souffre ma fille taime sa je crois tu le connais meme pas juste psk ya un con ki ta dit qu'il était bien non mais srx un mariage c'est pas un jeu reveilles toi !
s
21 octobre 2013 10:30
mdr la prière de la consultation
y'a pas besoin de ça ici .
un jour on verra ici
Mon mari me trompe,me frappe et me prend mon argent
que dois je faire???
et on répondra "fais la prière de la consultation" ma sœur
allah y ster
/
21 octobre 2013 10:57
Selem a tous

Voici mon problème je suis marier depuis plus de 2ans a un homme que j'ai ramené du bled (il n'as pas encor ces papier) depuis qu'il est la sa va pas du tout au début quand on s'est rencontré il était tout hnine et attentionné sa famille me promettait un grand mariage (que je n'ai jamais eu) et une belle vie pour l'acte de mariage comme je savais pas comment sa fonctionné au Maroc je penser que la ba aussi on devait allez a la mairie vêtu de blanc mais se n'était pas du tout sa il m'ont emmener dans un bureau a Rabat et j'ai signé un papier je ne comprenais pas il m'ont dit que sa allez me servir pour la démarche qu'il y avait a faire pour le ramener en France par la suite quand il est arriver au début c'était bien on formé un beau couple et du jour au lendemain il a complètement changé il me battait il m'insultait de tout les noms et quand je lui est dit que je voulait faire un Mariage il m'a dit que sa servait a rien et que de toute façon on était déjà marier aux yeux de la loi. Je me suis senti trahi j'ai tout fait pour cet homme je l'ai emmener en France c'est moi qui est tout payer pour l’appartement pour qu'il puissent vivre bien je lui est même acheter des vettemants pour que au final je n'ai même pas eu le droit a un beau mariage comme toute mes copine ! Par la suite je suis tomber enceinte mais il s'en foutait complétement il me taper alors que j’étais enceinte Ma famille me dit de divorcer mais je ne sais pas il me fait de la peine a chaque fois il revient en pleurant et il me dit qu'il ne sais pas se qu'il fait et que il m'aime il veut pas perdre son fils aujourd'hui je suis encore avec lui mai j’hésite fortement je ne sait pas si je doit divorcé ou veiller a se qu'il change .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook