Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague à 2 balles !!
s
8 août 2006 18:19
karmos, c vrai je voulais vraiment connaitre comment elles concoivent la chose.
mais apparement aucune fille n'a voulu répondre.
peut être c un secret?
e
8 août 2006 18:20
Salam

ca depend de mon humeur, parfois il m'arrive meme de repondre: oui j'arrive, ne bouge pas...

Mais bon, tant qu'on me touche pas, ce n'est pas bien grave!

sinon, j'ai cru comprendre que dans certaines regions, c'est l'unique facon de rencontrer une fille...
j'ai un cousin qui a raconté sa femme ainsi (dixit elle, pas lui confused smiley)

il etait muté dans une nouvelle ville, il ne connaissait personne, et vu sa position de notable, il etait presque obligé de se marier: solution, il a vu une jolie fille, il l'a suivie pdt des semaines et voilà!
s
8 août 2006 18:22
oui ephena je suis tt a fait da'ccord avec toi.
je crois que c une question de liberté, chacun fait comme il veut.
je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent "oui cette methode ets bonne et cette autre est mauvaise", je crois que chaque situation implique un certaine réponse ou un certain comportement et on doit pas culpabiliser les gens.
e
8 août 2006 18:28
celà implique surtout du respect, et un vocabulaire correct!!

pas le: comment t'es trop bonne, je te paie un ricard?
p
8 août 2006 18:39
Moi aussi ça m'est arrivé 2 fois de suite par le même mec lol

le pire c que je me demande meme s 'il s'etait souvenu de moi la premiere fois !!


je l'ai envoyé ballader avec courtoisie lol la 1er ainsi que la 2ieme fois


y en a qui croit qu'avec des belles bagnoles , ils vont pouvoir choper de la meuf lol


on a vraiment pas les mêmes valeurs !!!!!!!!!
b
8 août 2006 18:54
Citation
nai312 a écrit:
Je me suis rendue à la poste cet aprés-midi, j'étais en train de mettre le courrier dans la boîte aux lettres, quand j'entend un coup de klaxon, et quelqu'un qui me fait un signe à l'intérieur de la voiture.

Je me suis dis que peut-être s'est une de mes connaissaissances, vu que j'avais du mal à reconnaître la personne de loin à l'intérieur du véhicule.

Bref, je ne lui ai pas rendu son "coucou", et j'ai repris mon chemin sereinement. En cours de route, je vois la même voiture, et un type que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, qui me parle toute vitre ouverte, veut que je monte dans son véhicule. Le gars à fait tout un détour pour ce retrouver au même niveau que moi.

Je ne sais pas les filles si vous êtes comme moi ? Je déteste ce genre de type qui pense qu'il vont te ramasser comme "une filles de la rue" parce qu'il on une caisse et que toi tu marches à pied. A chaque fois que ça m'arrive, j'ai envie d'enlever ma chaussure et de la balancer sur leur sale bagnole !!

Je déteste cette drague à 2 balles !! d'autant que c'est le genre de gars si tu l'épouse t'es mal barré car il a pris le pli, et tu dois toujours être avec lui en voiture pour l'avoir à l'oeil !!

Les filles : Avez-vous vécu ce genre de situation, comment réagissez-vous, est-ce que cela vous plait ?
Les garçon : vous pouvez pas vous creuser les méninges pour être plus original ?


hahaha,

Dans le temps, j'ai déja menacé quelqu'un qui nous suivait ma copine et moi sur Bld Zerktouni , pendant plus d'une demi - heure (dans ce temps la les mecs étaient plus corriaces), avec une grosse pierre et je lui ai dit : si tu nous laisse pas tranquille, tu vas la recevoir sur ton pare brise !!!!

Je ne sais pas si j'aurais pu le faire aussi. mais ca a fonctionné....
p
8 août 2006 19:06
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

les filles je pense que vous exagerez un peu.
quand un jeune homme à pied viens vous parler dans la rue vous dites "ah j'aime pas cette manière", qd il vient en voiture vous dies "wah c nul cette façon de draguer" etc...

dites moi seulement quelle est la meilleure manière de vous parler.


il y en as pas

la plupart des filles d ici disent qu elles ne sortent pas, qu elle ne vont pas en boite, que internet c est pas bien pour les recontres, que dans les mariages, il y a les parents, que dans la rue, c est pas bien, etc...

et apres elle viennent se lamenter ici qu elle sont celibataires et qu elle ne trouvent pas chaussures à leur miches...


pauvres filles, pauvres filles.....


aie aie aie PAS LA TETEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley

il y a une difference entre le mec super lourdo qui drague a tout bout de champs et le mec classe qui vient te parler dans la rue ou ailleurs avec bcp de finesse ! vous croyez qu on sait pas faire la difference !!

ex y a une difference entre un mec dans une bagnole qui ouvre la vitre et te demande de monter dedand..

et un mec qui va d'abord s'arreter et courir venir te voir et t'aborder avec classe et te demander si

tu veux bien faire connaissance ...
M
8 août 2006 19:32
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

les filles je pense que vous exagerez un peu.
quand un jeune homme à pied viens vous parler dans la rue vous dites "ah j'aime pas cette manière", qd il vient en voiture vous dies "wah c nul cette façon de draguer" etc...

dites moi seulement quelle est la meilleure manière de vous parler.


il y en as pas

la plupart des filles d ici disent qu elles ne sortent pas, qu elle ne vont pas en boite, que internet c est pas bien pour les recontres, que dans les mariages, il y a les parents, que dans la rue, c est pas bien, etc...

et apres elle viennent se lamenter ici qu elle sont celibataires et qu elle ne trouvent pas chaussures à leur miches...


pauvres filles, pauvres filles.....


aie aie aie PAS LA TETEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley


Oups oups, je me suis entièrement reconnu dans ta description..effectivement il ne reste plus beaucoup d'autres options.

Moi ce que j'aimerais c'est regarder par la fenêtre, tendre les bras et que le prince charmant me tombe dessus. Mais jusque là tout ce que j'ai reçu c'est des crottes de pigeons eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook