Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drague et harcellement
l
27 octobre 2008 11:35
En fait QUI harcèle QUI ?

On te jette à l'eau et on te demande de ne pas se mouiller (yermiwek fel'ma wigoulou lik matefzegch)

"je n'ai laissé après moiaucune calamité/affliction plus novice aux hommes que les femmes " le prophète SWS.

monde à l'envers !

précision : je cautionne JAMAIS l'hacèllement d'où il vient.
t
27 octobre 2008 16:34
La drague reste une caracteristique des Pays du Sudsmiling smiley)
i
27 octobre 2008 16:56
Citation
dalida123 a écrit:
salam ralaikoum

Espérant qu'il y aura un article de loi qui sera promulgué prochainement pour punir sévèrement tous ceux qui continuent la pratique de ces harcellements .
Ce n'est pas les lois qui manquent..on a déjà peleins qui s'appliquent sur les uns et deviennent impuissants envers d'autres(faites la différence entre le fils de Wali de guelmim et alyaakoubi et les autres agresseurs et tueurs du peuple marocain).
à mon avis, la solution sera d'envoyer les responsables dans un pays comme le Japon pour apprendre comment être civilisé (le peuple, je le vois en un état qu'on pourra guérir localement, c'est dans les responsables (hopless case) où il y'a le vice)....
t
28 octobre 2008 08:49
iifni63, tu dois premierement penser comme un japonais c-a-d respecter les opinions des autres et ne pas les teroriser par tes messages agressifsthumbs down.
B
28 octobre 2008 12:03
salut je suis d'accord pleinement avec la secrétaire d'Etat à la condition féminine parce ce que j'ai vécu dans un quartier de saunge à casa dans les années 60 où on abreuvait les pauvres jeunes filles ou femmes d'insultes dégradantes en les accompagnant de termes ignobles liés au au corps et la sexualité féméinine (qahba, lmatqouba...) il est temps que les autorités SANCTIONNENT sévèrement les auteurs de injures quelque soit leur âge et leur condition économique.
a
28 octobre 2008 21:40
Il faut sanctiooner cette maladie que tous le monde a aprit a vivre avec c'est desolant qu'une femme ne peux pas sortir sans etre traite de putes insultes & propose par n'importe qui ,meme les etrangers qui arrivent prends leurs tours .....

Je ne sais pas comment nos soeurs supportent elles tous ca !
29 octobre 2008 20:25
Citation
telev a écrit:
La drague reste une caracteristique des Pays du Sudsmiling smiley)
Il ya une grande difference entre drague et harcellement.
Au Maroc c'est de l'agressivitee bon marche.
l
29 octobre 2008 20:35
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
un pays dont presque la moitié des habitant sont analphabètes ca explique presque la mauvaise éducation de certains homme envers le sex opposé ca explique aussi une certaine frustration "comme ont peut pas lié une relation avec cette fille ont l'insulte ont l'humilie"


salam,
si tu permet mon frère une petite rectification ... l'analphabétisme n'a jamais été une source de mauvaise éducation


tout à fait. ne pas confondre analphabete et sauvage. on peut etre illétré et savoir se comporter. on peut aussi etre d'un bon niveau social et intellectuel et se comporter comme un sal..pard.
t
4 décembre 2008 17:07
Oui c´ est vrai: l'analphabétisme n'a jamais été une source de mauvaise éducation, la plus part des gens agés sont analphabete mais sont éduqés.
d
4 décembre 2008 17:15
SALAM

Tout a fait telev : il y a l éducation et la méchanceté, ceux qui sont sauvages et très dûr de caractère sont capables parfois de commettre des actes irréparables .
i
4 décembre 2008 17:33
Moi y a un truc qui me fait toujours marer smiling smiley.
T'as un jeune qui travaille dans un petit commerce, et dès qu'il voit une femme, il sort la phrase magique : Zine, man choufouch ptdr
A quoi pense cette personne!!! genre il va sortir cette phrase, et la fille ou femme va lui tomber dans ses bras tellement son poème est irrésistible grinning smiley.
Personnelement, avant de me lancer à drager une femme,ça passe par le regard, le sourire, s'il y a un retour, là je continue Cool, sinon je l'embête pas car ça ne sert à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook