Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague de rue et hijab ...
M
1 mars 2017 23:02
Le plus grand malheur c que je vis en algerie oui je vis ca et je le subis aussi tt les jours ! C a dire par des soit disant musulman , pourtant je porte un bon hidjab rien a voir
C malheureux

Citation
Loveislam89 a écrit:
Meme constat... c'est un desastre en France. Aujourd'hui grace au Hijab cava un peu mieu pour moi... meme si il y a toujours des brebis galeuses...d'ou l'ouverture de ce poste...

Avant d'etre musulmane j'avais à faire à un harcèlement de rue quotidien! Mais a en rentrer chez moi les larmes aux yeux. Bref je sais pas ce qui pousse les hommes à être lour comme ça!
1 mars 2017 23:05
Je suis d'accord pour dire que toutes femmes meritent le respect, aussi bien celles en niqab que en mini jupe... pour autant une femme voilée est une femme en "théorie" religieuse ( oui il a y toujours des brebis galeuses, c'est pour ça que j'ai dit en theorie).
Donc draguer une voilée c'est comme draguée une bonne soeur... c'est d'autant plus maladroit.
Et enfin j'ai précisé abaya pour montrer que il n'y a pas eu de tentation de ma part, parceque désolée ma soeur mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. ils restent des hommes avec la testostérone qui les tiraillent lol.
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonsoir.


À Ton avis
smoking smiley


Inutile de préciser foulard ou pas...
Rien qui montre mes formes.Oups

Là tu parles d un comportement de celui d un homme qui te manque de respect il peut tout aussi bien se comporter avec une autre femme de la même façon ...sans foulard et "non coupable" Tu saisis la nuance ??

Je ne porte pas le hijab et ça ne fait pas de moi une personne à qui l on doit manquer de respect...
G
1 mars 2017 23:12
Est ce que l on peut être habillé convenablement sans mini jupe. Jean moulant décolleté & co.

Pourquoi me citer tout cet attirail smoking smiley

Un dragueur reste un dragueur !
Peu importe ta tenue.

Ils n ont pas froid aux yeux.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Je suis d'accord pour dire que toutes femmes meritent le respect, aussi bien celles en niqab que en mini jupe... pour autant une femme voilée est une femme en "théorie" religieuse ( oui il a y toujours des brebis galeuses, c'est pour ça que j'ai dit en theorie).
Donc draguer une voilée c'est comme draguée une bonne soeur... c'est d'autant plus maladroit.
Et enfin j'ai précisé abaya pour montrer que il n'y a pas eu de tentation de ma part, parceque désolée ma soeur mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. ils restent des hommes avec la testostérone qui les tiraillent lol.
1 mars 2017 23:14
Ma pauvre, courage ma soeur je sais que c'est dur...
Que Allah nous protège .
Citation
Meriam89 a écrit:
Le plus grand malheur c que je vis en algerie oui je vis ca et je le subis aussi tt les jours ! C a dire par des soit disant musulman , pourtant je porte un bon hidjab rien a voir
C malheureux
1 mars 2017 23:16
Et bien parceque beaucoup de femmes se plainent de drague de rue... alors que elles ont des tenues provocantes.
Normalement avec un jilbeb on est mieux proteger malgré les quelques relou persistant...
Citation
GirlArtik a écrit:
Est ce que l on peut être habillé convenablement sans mini jupe. Jean moulant décolleté & co.

Pourquoi me citer tout cet attirail smoking smiley

Un dragueur reste un dragueur !
Peu importe ta tenue.

Ils n ont pas froid aux yeux.
G
1 mars 2017 23:21
Oui normalement comme tu dis . smoking smiley

Même qd on porte un pantalon
Un col roulé Heu

Il n y a pas que les jupes. mini. jean etc ...

Qd certains hommes ont la rage. ils essaient de manger à tous les rateliers.
C est maladif !

Bonne soirée smiling smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
Et bien parceque beaucoup de femmes se plainent de drague de rue... alors que elles ont des tenues provocantes.
Normalement avec un jilbeb on est mieux proteger malgré les quelques relou persistant...
M
1 mars 2017 23:23
Oui c dur , mais tu sais ce qui me desole le plus c cette situation bizarre a laquelle on est arrives en tant que musulman
La religion ne signifie plus rien pour beaucoup de gens , un homme qui te fixe alors qu'il sortait tt juste de la mosquee , qu'est ce que tu appelle ca !

Et ya ausi des cas vraiment vraiment a en restee bouche bee ,

Quand je suis dans un hopital je ne pense qu'a la mort et le dernier jour alors qu'un malade qui avait l'air vraiment soufrant qui ne manque pas de me fixer et me regarder d'en haut en bas


Citation
Loveislam89 a écrit:
Ma pauvre, courage ma soeur je sais que c'est dur...
Que Allah nous protège .
1 mars 2017 23:26
"mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. "
C'est une excuse bidon, ils ne perdent rien du tout, ce sont des cons qui n'ont aucun respect qui se permettent de harceler les femmes dans la rues après qu'elles aient dit non
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je suis d'accord pour dire que toutes femmes meritent le respect, aussi bien celles en niqab que en mini jupe... pour autant une femme voilée est une femme en "théorie" religieuse ( oui il a y toujours des brebis galeuses, c'est pour ça que j'ai dit en theorie).
Donc draguer une voilée c'est comme draguée une bonne soeur... c'est d'autant plus maladroit.
Et enfin j'ai précisé abaya pour montrer que il n'y a pas eu de tentation de ma part, parceque désolée ma soeur mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. ils restent des hommes avec la testostérone qui les tiraillent lol.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
1 mars 2017 23:29
A moins que tu sois d'une beauté extraordinaire, normalement les femmes habillées de façon très pudique comme toi les hommes les laissent tranquilles, ça serait irrespectueux de la fixer comme ça.
1 mars 2017 23:29
Bah selon ton raisonnement on a des tas et tas de cons alors... ptdr

Citation
Capestian a écrit:
"mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. "
C'est une excuse bidon, ils ne perdent rien du tout, ce sont des cons qui n'ont aucun respect qui se permettent de harceler les femmes dans la rues après qu'elles aient dit non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 23:30 par Loveislam89.
M
1 mars 2017 23:33
Pour le harcèlement je suis d'accord, mais si une meuf se plaint d'être constamment matée alors qu'elle est habillée ultra sexy bah désolé mais elle le cherche.

Citation
Capestian a écrit:
"mais oui les hommes peuvent perdre leur raison en voyant des jambes à l'air , un décolté, un jean moulant.. "
C'est une excuse bidon, ils ne perdent rien du tout, ce sont des cons qui n'ont aucun respect qui se permettent de harceler les femmes dans la rues après qu'elles aient dit non
1 mars 2017 23:36
Et bien je ne suis pas d'une beauté extraordinaire ahahah et je t'assure que de nos jours les hommes n'ont plus aucun genes... justement ce dont je me plain en ouvrant le poste.
Citation
Momo628 a écrit:
A moins que tu sois d'une beauté extraordinaire, normalement les femmes habillées de façon très pudique comme toi les hommes les laissent tranquilles, ça serait irrespectueux de la fixer comme ça.
M
1 mars 2017 23:36
Maisn'importe quoiy'abien des femmes en niqab qui se font draguer alors que ne vois même pas sobt visages.
Les hommes pour la plupart d'entre eux n'ont pas de retenue que ça soit une voilée ou non.

La soeur a peut être un très beau visagequi attire
Citation
Fronchement a écrit:
Jamais entendu qu'une soeur en abaya se fait draguer , premiere fois !!!
Sauf si tu fais des appels de phares. .
M
1 mars 2017 23:46
Bah franchement ça m'étonne un peu, au moins je me suis dit il reste une once de bienséance chez les mecs.

Bon je dis pas que si une fille avec un très joli visage qui porte une abaya et tout se pointe, je regarderais vite fait genre une seconde, après je détourne le regard.

Mais de là à la fixer comme un chacal, wow.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Et bien je ne suis pas d'une beauté extraordinaire ahahah et je t'assure que de nos jours les hommes n'ont plus aucun genes... justement ce dont je me plain en ouvrant le poste.
U
1 mars 2017 23:52
Le pire c'est quand tu es mariée... Tu as l'impression qu'on porte atteinte à ton mari on te fixant par des hommes comme ça... D'autant plus qu'ils savent que tu es mariée et que eux meme sont mariés... Je trouve ca deguelasse.
2 mars 2017 00:26
Il y a mater et mater, qu'il y ait des regards c'est normal, mais si tout le quai du métro la regarde les yeux écarquillé avec la gaulle là c'est un problème
Citation
Momo628 a écrit:
Pour le harcèlement je suis d'accord, mais si une meuf se plaint d'être constamment matée alors qu'elle est habillée ultra sexy bah désolé mais elle le cherche.
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 mars 2017 00:30
Le probleme c'est aussi que les yeux clair avec un voile.. direct tu es identifier comme reconverti et ça intrigues/ excite ces messieurs visiblement.
Citation
Capestian a écrit:
Il y a mater et mater, qu'il y ait des regards c'est normal, mais si tout le quai du métro la regarde les yeux écarquillé avec la gaulle là c'est un problème
2 mars 2017 00:33
Ah ça oui c'est sûr ><

Comme les gens qui mettent leur musique à fond dans les transports, en mode je suis seul au monde je me fou des autres, vraiment pas croyable
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah selon ton raisonnement on a des tas et tas de cons alors... ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
2 mars 2017 00:33
C ca votre probleme les hommes Heu vs regarder quand meme , ne serait ce qu'une seconde , mais vs regarder
Citation
Momo628 a écrit:
Bah franchement ça m'étonne un peu, au moins je me suis dit il reste une once de bienséance chez les mecs.

Bon je dis pas que si une fille avec un très joli visage qui porte une abaya et tout se pointe, je regarderais vite fait genre une seconde, après je détourne le regard.

Mais de là à la fixer comme un chacal, wow.
2 mars 2017 00:35
Et ça change quoi l'abaya ?

Genre si elle en a un tu regardes la moins possible
Par contre si elle a les cheveux au vent tranquille tu mates sans problème ?

Citation
Momo628 a écrit:
Bah franchement ça m'étonne un peu, au moins je me suis dit il reste une once de bienséance chez les mecs.

Bon je dis pas que si une fille avec un très joli visage qui porte une abaya et tout se pointe, je regarderais vite fait genre une seconde, après je détourne le regard.

Mais de là à la fixer comme un chacal, wow.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 21:59 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook