Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague de rue et hijab ...
M
2 mars 2017 00:36
Ca va, une seconde tu va pas dire que c'est du harcèlement grinning smiley

Comme si vous regardiez jamais un super beau mec qui passe par là...
Citation
Meriam89 a écrit:
C ca votre probleme les hommes Heu vs regarder quand meme , ne serait ce qu'une seconde , mais vs regarder
M
2 mars 2017 00:37
Bah la abaya c'est dissuasif c'est tout !

Citation
Capestian a écrit:
Et ça change quoi l'abaya ?

Genre si elle en a un tu regardes la moins possible
Par contre si elle a les cheveux au vent tranquille tu mates tranquille ?
2 mars 2017 00:39
Non c'est pas du harcèlement mais ça met mal à l'aise.
Moi je ne regarde pas les hommes non. Et d'ailleurs je ne fixe personne hommes comme femmes. Le seul que je regarde ça sera mon mari In love
Citation
Momo628 a écrit:
Ca va, une seconde tu va pas dire que c'est du harcèlement grinning smiley

Comme si vous regardiez jamais un super beau mec qui passe par là...
2 mars 2017 00:41
Salam aleikoum,

Je n'ai pas cette impression, perso j'ai les yeux clairs mais les gens ne me classent pas directement comme "convertie".
Les gens s'adresser régulièrement à moi en arabe d'ailleurs.

Je n'ai pas non plus de problème de drague depuis que je suis voilée.
Les regards, s'il y en a je ne les calcule pas, je trace et je fais mes affaires.
Peut être est-ce par rapport au quartier, ou alors les gens savent que je suis mariée, ou mon style et ma façon d'être donnent l'image d'une femme casée.

Même a l'extérieur de mon quartier je n'ai jamais été abordée depuis que je suis voilée.
Au contraire je trouve les hommes respectueux, et la plupart "baissent le regard" (ou ne me calculent pas) quand je passe.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le probleme c'est aussi que les yeux clair avec un voile.. direct tu es identifier comme reconverti et ça intrigues/ excite ces messieurs visiblement.
2 mars 2017 00:42
C'est l'exotisme ça, forcément tu attires plus...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le probleme c'est aussi que les yeux clair avec un voile.. direct tu es identifier comme reconverti et ça intrigues/ excite ces messieurs visiblement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
2 mars 2017 00:42
Va bien falloir que tu regardes quelques mecs alors pour le choisir ton futur mari grinning smiley

Citation
Loveislam89 a écrit:
Non c'est pas du harcèlement mais ça met mal à l'aise.
Moi je ne regarde pas les hommes non. Et d'ailleurs je ne fixe personne hommes comme femmes. Le seul que je regarde ça sera mon mari In love
M
2 mars 2017 00:42
J'ai pas dit que c du harcelement , mais allah a dit ne regarder pas c imperatif

Si toi tu arrive a ne plus regarder une deuxieme fois , y en a beaucoup voir la plupart qui ne resistent pas , une seconde ne leur suffit pas

Moi personnelement non je regarde pas un mec qu'il soit beau ou pas , mon regard est tres precieux je ne l'accorde pas a n'importe qui grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Ca va, une seconde tu va pas dire que c'est du harcèlement grinning smiley

Comme si vous regardiez jamais un super beau mec qui passe par là...
2 mars 2017 00:45
Je l'ai trouvé et pas de cette maniere du tout! La photo je l'ai eu bien plus tard....
Citation
Momo628 a écrit:
Va bien falloir que tu regardes quelques mecs alors pour le choisir ton futur mari grinning smiley
M
2 mars 2017 00:47
Ah ok bah mes félicitations thumbs up
Je comprends maintenant pourquoi t'es autant irrité par les mecs qui te mattent, t'as déjà trouvé preneur.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je l'ai trouvé et pas de cette maniere du tout! La photo je l'ai eu bien plus tard....
2 mars 2017 00:50
Meme si j'avais pas trouvé, je trouve cela immonde d'etre traité comme un bout de viande! Surtout quand tu fait tout pour etre modeste et pas te faire remarquer.
Citation
Momo628 a écrit:
Ah ok bah mes félicitations thumbs up
Je comprends maintenant pourquoi t'es autant irrité par les mecs qui te mattent, t'as déjà trouvé preneur.
F
2 mars 2017 01:13
Quand on comprendra que c'est pas le voile le probleme mais la mentalité de nos hommes maghrébins qui sont 1000 fois plus pervers que les autres y aura ptet des changements.

Y'a pas plus goujat qu'eux. Entre celui qui te regarde on dirait une piece de veau en promotion celui qui hesite pas a plonger son regard dans ta poitrine couverte celui qui te drague comme un lourdingue. Y'a qu'eux pour ca.
C
2 mars 2017 01:18
Y a pleins de maghrébines qui ont les yeux clairs c'est pas quelque chose qui va intriguer les maghrébins faut arrêter ptdr
M
2 mars 2017 01:20
On est d'accord

Citation
Loveislam89 a écrit:
Meme si j'avais pas trouvé, je trouve cela immonde d'etre traité comme un bout de viande! Surtout quand tu fait tout pour etre modeste et pas te faire remarquer.
F
2 mars 2017 08:26
Il n'y a pas que les Européens qui ont les yeux clairs beaucoup de maghrébins en on aussi dont moi, ca n'a rien à voir.
Les dragueurs de rue c'est un fléau et c'est pas un voile qui va arrêter une personne mal élevée
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le probleme c'est aussi que les yeux clair avec un voile.. direct tu es identifier comme reconverti et ça intrigues/ excite ces messieurs visiblement.
O
2 mars 2017 09:13
Salam

Baisser le regard, fuir le regard te montrer sèche.
c
2 mars 2017 13:07
Alaykoum salam

Suffit d'ignorer... ni regard ni réponse

Tu traces ta route, y'a rien de plus simple!!
s
2 mars 2017 13:39
SALAM alaykom

comme fleure de lotus

depuis que je suis voilée aucun homme n'est venu me parler...et maintenant quand je sors il y toujours mes enfants donc forcément on regarde encore moins

un regard fix veux absolument rien dire beaucoup d'homme et femme regarde avec insistance (l'horreur ) d'ailleurs c'est plus les femmes qui on tendance a me fixer tant mieux d'un coté
f
2 mars 2017 17:09
salam aleykom,

Moi je pense que tu donne trop d'importance a tes yeux, lol, tu n'arrete pas de dire que ca attire.

Tu te fait draguer, les calcule pas et basta, a moins que tu ne fasse draguer tous les jours ce dont je doute, donc ignore les.

Tu ouvre un post pour ca, ca donne l'impression que tu te fait draguer chaque fois que tu met le pied dehors, genre tu est trop belle tu en a marre de te faire draguer.

Il ne faut donner pas donner de l'importance a ce qu'il ne les pas, quand tu est dans les transports lit un bouquin ca t'occupera.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le probleme c'est aussi que les yeux clair avec un voile.. direct tu es identifier comme reconverti et ça intrigues/ excite ces messieurs visiblement.
2 mars 2017 17:21
Aleykum Salam ma soeur,

Je ne fait qu'exposer mon point de vue et beaucoup de femmes ont aussi reporter ce probleme et se font constament draguer dans la rue, et croit moi il n'y a pas besoin d'être d'une beauté incroyable pour se faire draguer de la sorte...

Maintenant attention a ne pas sous entendre des choses erronées venant de ma personne s'il ta plait, c'est très impoli!


Citation
fifi93 a écrit:
salam aleykom,

Moi je pense que tu donne trop d'importance a tes yeux, lol, tu n'arrete pas de dire que ca attire.

Tu te fait draguer, les calcule pas et basta, a moins que tu ne fasse draguer tous les jours ce dont je doute, donc ignore les.

Tu ouvre un post pour ca, ca donne l'impression que tu te fait draguer chaque fois que tu met le pied dehors, genre tu est trop belle tu en a marre de te faire draguer.

Il ne faut donner pas donner de l'importance a ce qu'il ne les pas, quand tu est dans les transports lit un bouquin ca t'occupera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 17:22 par Loveislam89.
f
2 mars 2017 17:31
Je n'insinue rien du tout je me base sur ce que tu dit.

Faut pas donner de l'importance a ce genre de chose, et se poser des questions qui sont inutile finalement car a part les ignorer y a rien d'autre à faire.. Parler d'eux c'est déja leur donner de l'importance..

Je suis voilé également, mais dans les transports je suis dans mon monde, je regarde meme pas les gens. Pourquoi vouloir essayer de comprendre leur comportement, voir ce qui les attirent (tes yeux en l(occurence etc...) ne leur donne pas d'importance ils ne le mérite pas et fait ta vie.

Voila ou je voulais en venir, loin de moi l'idée de te juger....
Citation
Loveislam89 a écrit:
Aleykum Salam ma soeur,

Je ne fait qu'exposer mon point de vue et beaucoup de femmes ont aussi reporter ce probleme et se font constament draguer dans la rue, et croit moi il n'y a pas besoin d'être d'une beauté incroyable pour se faire draguer de la sorte...

Maintenant attention a ne pas sous entendre des choses erronées venant de ma personne s'il ta plait, c'est très impoli!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook