Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me drague mais je ne suis pas intéressée
I
Iba
8 janvier 2007 19:48
Citation
lmaghribi a écrit:
pk? tu crois que les gosses font peur aux hommes !!

J'ai pas di ça non plus...!
Seulement qu'il prenne conscience qu'elle est posée, famille etc.

bref garde ton statut, soit + distante ou fait lui comprendre que tu n'est pas intéressée.
8 janvier 2007 20:22
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse

Alors comme tu es une fille intelligente, bein renvoie le à sa place intelligemment grinning smiley
Ah ces mecs qui ne comprennent jamais ou qui font mine de ne pas comprendreeye rolling smiley. Malgré qu'il soit au courant de ta relation avec ton ami, il lâche pas l'affaire? Quel rapace !evil
I
8 janvier 2007 21:02
Je soupçonne que tu es très moche...
p
9 janvier 2007 16:57
coucou
alors comme en plus d'être belle ( mais où est karim? Jamais là quand il faut celui là!!!) je suis intelligente, jai reglé mon probleme sans compromettre mes possibilités d'évolution ni ceder à la pression.

Quand à lintervention de la vie est belle je ne vois pas pourquoi je mentirais et me rabaisserais alors que je suis grave charmante. Je ne comprends pas les nanas qui passe leur temps à se rabaisser je l'ai fait trés longtemps et aujourd'hui jassume ce que je suis sans chichi. Aprés ce qui compte c'est qu'à mes propres yeux je sois belle et si ça fait prétentieuse bah jmen tappe parce que je le vaux bienevil
p
9 janvier 2007 17:08
c bien princess, l'autosuggestion a marché evil


je loooooule ma belle, moi ton descriptif ne me dérange pas + que ça smiling smiley

Par contre ta signature eeeeeeeeeeuh ci pas trop vrai grinning smiley


je ne t'ai jms vu sur d'autres forums que sur ce genre dont tu te défends parler evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 janvier 2007 17:18
Citation
princessetitrit a écrit:
alors que je suis grave charmante.

Mais quel modestie!!!, je ne doute pas de ta beauté, mais à dire que tu es charmante, là, j'ai un petit doute.
9 janvier 2007 17:26
Citation
petit chat a écrit:
c bien princess, l'autosuggestion a marché evil


je loooooule ma belle, moi ton descriptif ne me dérange pas + que ça smiling smiley

Par contre ta signature eeeeeeeeeeuh ci pas trop vrai grinning smiley

je ne t'ai jms vu sur d'autres forums que sur ce genre dont tu te défends parler evil

Clap grinning smiley
L
9 janvier 2007 17:30
Je ne donnais que mon humble avis, à ne pas prendre donc au 1er degrés winking smiley


Et tant mieux pour toi si tu as fait un bon usage de ton intelligence ma petite grinning smiley cela aura servi à quelque chose de positif , n'est-ce-pas tongue sticking out smiley


Qd à Karim,il est à la recherche de la femme parfaite,il prend des notes sur 'santé et beauté' parait t-il grinning smiley ,trés instructif LOL !!!


Amicalement




Citation
princessetitrit a écrit:
coucou
alors comme en plus d'être belle ( mais où est karim? Jamais là quand il faut celui là!!!) je suis intelligente, jai reglé mon probleme sans compromettre mes possibilités d'évolution ni ceder à la pression.

Quand à lintervention de la vie est belle je ne vois pas pourquoi je mentirais et me rabaisserais alors que je suis grave charmante. Je ne comprends pas les nanas qui passe leur temps à se rabaisser je l'ai fait trés longtemps et aujourd'hui jassume ce que je suis sans chichi. Aprés ce qui compte c'est qu'à mes propres yeux je sois belle et si ça fait prétentieuse bah jmen tappe parce que je le vaux bienevil
p
9 janvier 2007 18:25
écoute je ne parle pas forcement de moi mais de la femme en general
s
9 janvier 2007 18:26
Citation
princessetitrit a écrit:
coucou
Alors comme en plus d'être belle (mais où est karim? Jamais là quand il faut celui là!!!) Je suis intelligente,
Je suis grave charmante.
Aujourd’hui j’assume ce que je suis sans chichi.
Après ce qui compte c'est qu'à mes propres yeux je sois belle et si ça fait prétentieuse bah jmen tappe

Parce que je le vaux bienevil

Citation
La vie est belle a écrit:
Je ne donnais que mon humble avis, à ne pas prendre donc au 1er degrés winking smiley


Qd à Karim,il est à la recherche de la femme parfaite,il prend des notes sur 'santé et beauté' parait t-il grinning smiley ,trés instructif LOL !!!
Amicalement


Avis de recherche, on cherche Karim au forum A&S.
Il a été vu récemment au forum santé et beauté.
9 janvier 2007 18:58
Citation
princessetitrit a écrit:
coucou
alors comme en plus d'être belle ( mais où est karim? Jamais là quand il faut celui là!!!) je suis intelligente, jai reglé mon probleme sans compromettre mes possibilités d'évolution ni ceder à la pression.

lolgrinning smiley!!!!

belle, belleeye rolling smiley, sé vite ditevil , ya mieu en rayonspinning smiley sticking its tongue outClap

té une marocaine un chuia grosse, comme la plupart des marocainestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 janvier 2007 19:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
coucou
alors comme en plus d'être belle ( mais où est karim? Jamais là quand il faut celui là!!!) je suis intelligente, jai reglé mon probleme sans compromettre mes possibilités d'évolution ni ceder à la pression.

lolgrinning smiley!!!!

belle, belleeye rolling smiley, sé vite ditevil , ya mieu en rayonspinning smiley sticking its tongue outClap

té une marocaine un chuia grosse, comme la plupart des marocainestongue sticking out smiley


toi par contre c'est pas la modestie qui t'etouffe!

et comme l'exprime si bien tes smileys,je trouve que les marocains ont la langue qui pendent un peu trop...spinning smiley sticking its tongue out
c
9 janvier 2007 19:07
Citation
Wadii1234 a écrit:
Si tu es si belle si intelligente si drôle, il faut assumer ton statut.
En pensant, et je suis sûr que les gars vont être d'accord avec moi, je veux que tu te prennes en photo avec bien entendu ton uniforme et tu nous envoies ça. smiling smiley
Si je te trouve aussi Canon que tu dis, je m'engage à régler ton probléme avec ton viclard.
smiling smiley
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse

tres bien dit thumbs up
9 janvier 2007 19:09
Citation
muslima de corse a écrit:


toi par contre c'est pas la modestie qui t'etouffe!

et comme l'exprime si bien tes smileys,je trouve que les marocains ont la langue qui pendent un peu trop...spinning smiley sticking its tongue out

nan, mais franchement, tu la vois comment elle se décris la missOh

elle sé pris pour une bombe atomik ou koigrinning smiley

ya ke un zhomme, un vrai, pour la remettre en placetongue sticking out smiley

et puis si elle se fait dragué!! elle doit ka méme savoir, mettre un "stop" au meceye rolling smiley
sé dans vos génes les fillesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 janvier 2007 19:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


toi par contre c'est pas la modestie qui t'etouffe!

et comme l'exprime si bien tes smileys,je trouve que les marocains ont la langue qui pendent un peu trop...spinning smiley sticking its tongue out

nan, mais franchement, tu la vois comment elle se décris la missOh

elle sé pris pour une bombe atomik ou koigrinning smiley

ya ke un zhomme, un vrai, pour la remettre en placetongue sticking out smiley

et puis si elle se fait dragué!! elle doit ka méme savoir, mettre un "stop" au meceye rolling smiley
sé dans vos génes les fillesClap


pour un zhomme tu parles beaucoup mais t'agis pas!!!


fillette va!tongue sticking out smiley
9 janvier 2007 19:14
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse

la j'avous, té un peu dans la cataevil

si, il est chef et ke tu refuse une relation avec luiOh

je en crains k'il abuse de son pouvoirevil pour te dire, soit ti fait couple avec moi

soit je vais te créer des proublimesevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
9 janvier 2007 19:46
karim je suis plus grosse parce que jai perdu du poid grace au regime soupe au choux et je te parles plus
non mais à koi tu sers si c'est pas à confirmer ce que je dis
9 janvier 2007 19:50
Citation
princessetitrit a écrit:
karim je suis plus grosse parce que jai perdu du poid grace au regime soupe au choux et je te parles plus
non mais à koi tu sers si c'est pas à confirmer ce que je dis

je sers a t'embétertongue sticking out smiley plus sérieusement, de toute facon, je té vu ke en photogrinning smiley

donc, ta pi etre changéClap et té surement devenu une bombe atomikkkkkClap

comme koi, taurai du resté un peu grosse evil !

la minceur, n'attire ke des mouchesspinning smiley sticking its tongue out

alors, ? sava tu gére avec le chef, tarrive a ten débarrassémoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 19:51 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
9 janvier 2007 19:53
oui c'est bon
en plus t'as vue que ma tête en photo
bref la prochaine fois je compte sur ton soutien inconditionnel sinon jenvoie un photo de toi à toutes les yabi
j
9 janvier 2007 19:56
Citation
princessetitrit a écrit:
oui c'est bon
en plus t'as vue que ma tête en photo
bref la prochaine fois je compte sur ton soutien inconditionnel sinon jenvoie un photo de toi à toutes les yabi



tiens tiens on en apprend des choses mmmmhh!grinning smiley


vazy balance la foto,on est entre nous!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook