Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au maroc ...
m
6 avril 2011 05:14
alors la vous parler de la drague et vous en riait y'a bien qq de vous ki aime etre dragué je suis sur si non vous passerez pas tout la journe devant un miroire ptdr
pour moi j'ai jamais dragué un fille ki met le voile bien habillé ki ne regarde ni a gauche ni a droite
mais dite nous ki on drague et pkoi on drague et je vous repond mes dammes et demoiselles
ewa tbarklah 3la lghzaaaaaaal wiliwil 3la ......... 3ndha
u
6 avril 2011 09:57
Je suis jamais allé dans une grande ville du Maroc, mais mon Dieu c'est l'occident (couple dans la rue qui se tienne la main, coupe fashion, drague...)

Je suis choquée thumbs down
F
6 avril 2011 10:51
J'ai pas compris au début le mec il est fait Kssssss ksssss et il siffle des nanas. Il les prends pour des oiseaux?
M
6 avril 2011 10:59
Moi je suis une vrai sauvage c'est ma famille qui calme les mec qui parle avec moi parce qu'ils savent qu'a tout moment je vais sortir une arme de je ne sais ou.

J'ai pas froid au yeux, je suis de nature tres tres nerveuse alors il faut faire taff angry smiley.

Quand je vais au marché avec ma mere j'insulte tout le monde meme si le mec à 60 ans, c'est tous des c******* pour moi
F
6 avril 2011 11:39
T'as raison, Kenza, faut jamais se laisser marcher sur les pieds.
6 avril 2011 13:01
Moi ils me font rire. Alors que je me fous de leur gueule ( je peux pas m'en empêcher) ils croient que c'est bon ils m'ont séduite mdrrrrr

Ah sacrés dragueurs, ils voient en toi non pas la beauté fatale que tu es ( à prendre au second degré LOL) mais le gros passeport rouge.

Quand je suis avec mon papa wallahila j'ai hoonte parce que pour lui c'est de ma faute si les dragueurs me draguent. je crois il a pas compris le principe c'est qu'ils draguent tout ce qui bouge mdrrrr

Le mec de la fin de la vidéo fait légèrement un peu beaucoup flipper ( un d'ces pervers làà )
m
6 avril 2011 14:21
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Moi ils me font rire. Alors que je me fous de leur gueule ( je peux pas m'en empêcher) ils croient que c'est bon ils m'ont séduite mdrrrrr

Ah sacrés dragueurs, ils voient en toi non pas la beauté fatale que tu es ( à prendre au second degré LOL) mais le gros passeport rouge.

Quand je suis avec mon papa wallahila j'ai hoonte parce que pour lui c'est de ma faute si les dragueurs me draguent. je crois il a pas compris le principe c'est qu'ils draguent tout ce qui bouge mdrrrr

Le mec de la fin de la vidéo fait légèrement un peu beaucoup flipper ( un d'ces pervers làà )



la pauvre tu a parler de passeport rouje pkoi tu resemble a jenifer lopez ou koi on croit k'es gawrya la tu me fait rire t'es drole toi k7al rass dima kayb9A k7al rass partout ou il s'instale alors la pour dire ke les mecs cheche un pass rouje deja faut demande si t'a des papiere ou pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
6 avril 2011 15:29
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Moi ils me font rire. Alors que je me fous de leur gueule ( je peux pas m'en empêcher) ils croient que c'est bon ils m'ont séduite mdrrrrr

Ah sacrés dragueurs, ils voient en toi non pas la beauté fatale que tu es ( à prendre au second degré LOL) mais le gros passeport rouge.

Quand je suis avec mon papa wallahila j'ai hoonte parce que pour lui c'est de ma faute si les dragueurs me draguent. je crois il a pas compris le principe c'est qu'ils draguent tout ce qui bouge mdrrrr

Le mec de la fin de la vidéo fait légèrement un peu beaucoup flipper ( un d'ces pervers làà )


ca c'était il y a zame ou les zmagriates avaient la cote. les temps ont bien changés, ils sont bien au courant de ce que c'est la vie en France. HLM, Ed, la caf, le secours catholique.....maintenant dans les grande ville tu te fera plus snober qu'autre choses.
6 avril 2011 15:31
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Moi je suis une vrai sauvage c'est ma famille qui calme les mec qui parle avec moi parce qu'ils savent qu'a tout moment je vais sortir une arme de je ne sais ou.

J'ai pas froid au yeux, je suis de nature tres tres nerveuse alors il faut faire taff angry smiley.

Quand je vais au marché avec ma mere j'insulte tout le monde meme si le mec à 60 ans, c'est tous des c******* pour moi


tes parents ont ratés ton éducation Mzelle.
m
6 avril 2011 15:37
Citation
SoltanaM a écrit:
une fois wallah devant mon pere j'avais la honte j'etais pourtant habillé normalement et decemment
au souk yen a un il sort chouf chouf lebsislates ta i tmechew

pffffffffffff kelete adabe

ptdrptdrptdr moi la pire que j'ai entendu, un jour j'étais avec ma cousine de france qui avait des mèches blondes, le gars lui sort "wach kolchi z3ar ola ghir ch3ar"....ma cousine la pauvre n'a pas compris jusqu'à cce que je lui traduise, elle était choquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

Une copine Française est venue passer ses vacances, un mois au maroc avec moi....elle a été choqué par les mecs de là bas, pourtant elle s'habillait très correct !!!! Elle m'a dit à la fin, c'est la dernière fois que je viens au Maroc, c'est du viol psychologique
m
6 avril 2011 15:50
Citation
medbenali a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Moi ils me font rire. Alors que je me fous de leur gueule ( je peux pas m'en empêcher) ils croient que c'est bon ils m'ont séduite mdrrrrr

Ah sacrés dragueurs, ils voient en toi non pas la beauté fatale que tu es ( à prendre au second degré LOL) mais le gros passeport rouge.

Quand je suis avec mon papa wallahila j'ai hoonte parce que pour lui c'est de ma faute si les dragueurs me draguent. je crois il a pas compris le principe c'est qu'ils draguent tout ce qui bouge mdrrrr

Le mec de la fin de la vidéo fait légèrement un peu beaucoup flipper ( un d'ces pervers làà )



la pauvre tu a parler de passeport rouje pkoi tu resemble a jenifer lopez ou koi on croit k'es gawrya la tu me fait rire t'es drole toi k7al rass dima kayb9A k7al rass partout ou il s'instale alors la pour dire ke les mecs cheche un pass rouje deja faut demande si t'a des papiere ou pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Au Maroc ils les flairent les filles de l'étranger, on les voit de loin, je vis entre le maroc et la France, et au maroc mes amis mecs me le disent "les filles de l'étranger elles sont trop différentes, on les reconnait" et tu sais
m
6 avril 2011 15:53
Pour moi ce genre de mecs, je les appelle des CHIENS..... Je vis à Bordeaux qui est une grande ville, ça fait 10 ans que je suis là bas, ce genre de drague je l'ai jamais vu.......Au Maroc,t'as l'impression qu'ils n'ont jamais vu de fille...;mais je pense que c'est le résultat d'une société bourrée d'interdits, et c'est bien connu que les interdits attisent la curiosité......Tout se fait en cachette, donc les mecs quand ils voient une fille, ils sont eye popping smiley
f
6 avril 2011 16:53
salam moi je ss partie pr quinze jours ac mon homme et jai eté tranquille, la 3abaya, dar, pas de sortie chez eux les rifs quand tes jeune mariée cest 3ibe de sortir juste apres la cérémonie en +
mais comme on est parti en voyage de noce just apres donc sa ma pas derangé plus que sa et jai supporté,
je defend pas les dragueurs mais on peut pas se promener la bas comme on le souhaite donc le mieux cest de rester chez soi, cest le contexte qui veut sa ma foi
bises
6 avril 2011 18:31
Non je suis désolée mais comme l'a dit une autre yabiladinette ils ont le flair pour sentir bnet l'kharij
quand je suis au Maroc je suis avec mes cousines qui y habitent à l'année tout pareil je vois pas de différence en quoi ça se voit que je suis une fille de France mais les dragueurs le sentent je vous l'assure grinning smiley

Heureusement qu'il y en a qui se soient rendus compte que la vie f kharij c'est pas rose du tout !!

Mais ça me fait rire cette drague vraiment ils ont une imagination dibourdonte pour te sortir de ces phrases
w
6 avril 2011 19:27
non sa se voit surtout pas !
f
6 avril 2011 21:07
salam

hey les soeurs vous saviez pas

les marocains sont les roi de la drague il sont réputer dans le monde entier lolClap

avec leur phrases magnifiques qui font vomire

les roi de la drague deux ballegrinning smiley
N
6 avril 2011 21:30
Citation
iness91 a écrit:
salam

hey les soeurs vous saviez pas

les marocains sont les roi de la drague il sont réputer dans le monde entier lolClap

avec leur phrases magnifiques qui font vomire

les roi de la drague deux ballegrinning smiley

Zermaa...

Tu t'es fait draguer 2 fois par des marocains sayais....

m
6 avril 2011 23:01
Citation
minaa_ a écrit:
salam moi je ss partie pr quinze jours ac mon homme et jai eté tranquille, la 3abaya, dar, pas de sortie chez eux les rifs quand tes jeune mariée cest 3ibe de sortir juste apres la cérémonie en +
mais comme on est parti en voyage de noce just apres donc sa ma pas derangé plus que sa et jai supporté,
je defend pas les dragueurs mais on peut pas se promener la bas comme on le souhaite donc le mieux cest de rester chez soi, cest le contexte qui veut sa ma foi
bises

ah bon c'est ça ta solution pour ne pas faire face à ce fléau??? moody smiley Excuse moi mais je trouve ça affligeant........S'enfermer à double tour chez soi, s'habiller en 3abaya pour sortir.......honnetement, je me rabaisserai pas à ce point pour des chiens thumbs down , mon caractère ne me le permet pas.....Sache qu'une proposition de loi a été mise au débat politique pour que les femmes puissent porter plainte contre le harcèlement moral, le viol psychologique de ces animaux....ce projet a été émis par un homme si ma mémoire est bonne....

Je respecte ton opinion, mais je t'assure que c'est pas la solution.......No no Faut pas se laisser faire
v
6 avril 2011 23:39
j ai pas ce problème grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 avril 2011 23:49
Citation
DGabana a écrit:
Unn vrai Papa confused smiley :L

K e dieu nous garde nos papou grinning smiley

Amine et nos mamans aussi
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook