Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au maroc ...
R
7 avril 2011 17:49
laisse parler.. on s'en moque.. personne n'a besoin de s'expliquer sous la bannière de liberté.. pourquoi pas nous aussi spinning smiley sticking its tongue out
M
M_S
7 avril 2011 17:57
non, Perso ça m'amuse de parler aux féministes grinning smiley ptdr
m
7 avril 2011 18:00
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

salam mon mari me dit tu sors pas , je sors pas cest comme sa, a moi toute seule je peux pas lutter contre tout ces trucs

a la maison je fais ce que je veux et mhabille comme je veux pour lui plaire donc moi sa me derange pas on avait fait un accord avant de ns marier

Un grand chapeau de salut à toi ma soeur. Tbarkllah aalik Welcome, C'est vraiment ce que un homme attende de sa femme.

Bonne continuation.

OUi je comprends ton coup de chapeau, c'est mieux une femme comme ça hein......oh oui je vois ce que tu veux dire.......c'est mieux une femme obéissante....ptdr "C'est vraiment ce que un homme attend de sa femme"......Are you crazy Donc t'es en train de nous dire que s'il lui dit sors pas, elle doit pas sortir???, Et puis quoi encore? Tu peux nous dire ce qu'une femme attend de son mari...???

riii b'chwia aalik a benti.

J'ai apprécié l'entente entre minaa et son homme w nti malek?

le femme fait plaisir à son mec et lui pareil, c ça l'entente ds un couple, ça fait partie du respect mutuel qui est conditionné par une bonne éducation en amont! j'ai rien à t'expliquer là-dessus.

Ana ma malich, ghir kan chof afkar dial bnadem........Ah bon elle lui fait plaisir en l'"écoutant", c'est quoi sa fille ou sa femme, là je comprends pas trop..... " ça fait partie du respect mutuel" , stp ne confond pas respect et obéissance, moi je n'obéis qu'a Dieu......iwa ach 3an gol lik hadok homa lbnat li ki tay7o del 3la 3yalate........7na l3rab on utilise plus le mot "respect" que le mot "confiance"......En tout cas moi je respecte pas un homme qui ne me fait pas confiance.....je suis pas son chien pour qu'il me donne l'autorisation de sortir.......ET OUI ON EST AU 21ème siècle, faut arrêter de se mettre des oeillères !

Depuis quand le respect entre une femme et son mari est devenu soumission...a lalla?

Depuis quand le 21siècle est synonyme de ssiba?

Ecoute a Mlle, car visiblement t'es pas encore mariée, t'as vision de la vie de couple est très dangereuse car tu as un vision assez masculiniste du mariage.

Le mariage est au-délà de tout ce que tu racontes, c'est un cadre d'entente et de respect mutuel. L'homme cherche une femme qui répond à ses critères et ses exigences, la femme pareil, une fois l'entente est vérifiée, elle se matérialise en mariage!

Pour revenir à l'exemple de notre amie minaa_, elle a clairement dit qu'ils se sont mis d'accord depuis le départ sur pleins de points, que ce soit d'un coté, ou d'un autre, ça se trouve que lui aussi a arrété de trainé avec les potes au café, fumer,etc.

Tu t'enflammes toute seule en me sortant un discours féministe qui n'a lieu d'être!

C'est ton problème si tu veux te marier tout en restant zayra, sortir quand et où tu veux sans rendre compte, c'est ton problème entre toi et cet homme qui acceptera ça...llay y3awnkom a lalla! llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons ptdr

C'est comme ça qu'on vécut mes parents, aujourd'hui ils ont 40 ans de mariage derrière eux hamdoulilah, donc tes leçons, ta "vision" du cadre d'entente et de respect mutuel" n'est pas une vision universelle grinning smiley hamdoulilah..... et pour ton info, je ne vais pas en boite avec mon mari, par contre, je peux sortir, prendre la voiture, aller chez une copine passer l'après midi chez elle, juste en laissant un p'tit mot à mon chéri, sans qu'il pète une durite, hamdoulilah In love , et ça fait quoi un homme qui aide sa femme???? ça te dérange apparamment moody smiley
"llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons " On est au 21ème siècle ça c'est clair, toi je crois que t'es resté bloqué au 14è ptdr
"zayra???" sans déconner tu dois sortir du fin fond d'une campagne montagneuse,non? Tout le monde n'est pas arriéré comme toi, le genre de mec comme toi, j'en connais à la pelle, et je peux te garantir, que je discute avec leur femme, ce sont "des soumises tristes qui font avec et qui s'habituent tant bien que mal"

Lhadra m3ak khssara, nta bayna fik 3ziz 3lik 7kam, iwa kima khalawha gwar "bon courage"...lay 3awn
M
M_S
7 avril 2011 18:26
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

salam mon mari me dit tu sors pas , je sors pas cest comme sa, a moi toute seule je peux pas lutter contre tout ces trucs

a la maison je fais ce que je veux et mhabille comme je veux pour lui plaire donc moi sa me derange pas on avait fait un accord avant de ns marier

Un grand chapeau de salut à toi ma soeur. Tbarkllah aalik Welcome, C'est vraiment ce que un homme attende de sa femme.

Bonne continuation.

OUi je comprends ton coup de chapeau, c'est mieux une femme comme ça hein......oh oui je vois ce que tu veux dire.......c'est mieux une femme obéissante....ptdr "C'est vraiment ce que un homme attend de sa femme"......Are you crazy Donc t'es en train de nous dire que s'il lui dit sors pas, elle doit pas sortir???, Et puis quoi encore? Tu peux nous dire ce qu'une femme attend de son mari...???

riii b'chwia aalik a benti.

J'ai apprécié l'entente entre minaa et son homme w nti malek?

le femme fait plaisir à son mec et lui pareil, c ça l'entente ds un couple, ça fait partie du respect mutuel qui est conditionné par une bonne éducation en amont! j'ai rien à t'expliquer là-dessus.

Ana ma malich, ghir kan chof afkar dial bnadem........Ah bon elle lui fait plaisir en l'"écoutant", c'est quoi sa fille ou sa femme, là je comprends pas trop..... " ça fait partie du respect mutuel" , stp ne confond pas respect et obéissance, moi je n'obéis qu'a Dieu......iwa ach 3an gol lik hadok homa lbnat li ki tay7o del 3la 3yalate........7na l3rab on utilise plus le mot "respect" que le mot "confiance"......En tout cas moi je respecte pas un homme qui ne me fait pas confiance.....je suis pas son chien pour qu'il me donne l'autorisation de sortir.......ET OUI ON EST AU 21ème siècle, faut arrêter de se mettre des oeillères !

Depuis quand le respect entre une femme et son mari est devenu soumission...a lalla?

Depuis quand le 21siècle est synonyme de ssiba?

Ecoute a Mlle, car visiblement t'es pas encore mariée, t'as vision de la vie de couple est très dangereuse car tu as un vision assez masculiniste du mariage.

Le mariage est au-délà de tout ce que tu racontes, c'est un cadre d'entente et de respect mutuel. L'homme cherche une femme qui répond à ses critères et ses exigences, la femme pareil, une fois l'entente est vérifiée, elle se matérialise en mariage!

Pour revenir à l'exemple de notre amie minaa_, elle a clairement dit qu'ils se sont mis d'accord depuis le départ sur pleins de points, que ce soit d'un coté, ou d'un autre, ça se trouve que lui aussi a arrété de trainé avec les potes au café, fumer,etc.

Tu t'enflammes toute seule en me sortant un discours féministe qui n'a lieu d'être!

C'est ton problème si tu veux te marier tout en restant zayra, sortir quand et où tu veux sans rendre compte, c'est ton problème entre toi et cet homme qui acceptera ça...llay y3awnkom a lalla! llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons ptdr

C'est comme ça qu'on vécut mes parents, aujourd'hui ils ont 40 ans de mariage derrière eux hamdoulilah, donc tes leçons, ta "vision" du cadre d'entente et de respect mutuel" n'est pas une vision universelle grinning smiley hamdoulilah..... et pour ton info, je ne vais pas en boite avec mon mari, par contre, je peux sortir, prendre la voiture, aller chez une copine passer l'après midi chez elle, juste en laissant un p'tit mot à mon chéri, sans qu'il pète une durite, hamdoulilah In love , et ça fait quoi un homme qui aide sa femme???? ça te dérange apparamment moody smiley
"llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons " On est au 21ème siècle ça c'est clair, toi je crois que t'es resté bloqué au 14è ptdr
"zayra???" sans déconner tu dois sortir du fin fond d'une campagne montagneuse,non? Tout le monde n'est pas arriéré comme toi, le genre de mec comme toi, j'en connais à la pelle, et je peux te garantir, que je discute avec leur femme, ce sont "des soumises tristes qui font avec et qui s'habituent tant bien que mal"

Lhadra m3ak khssara, nta bayna fik 3ziz 3lik 7kam, iwa kima khalawha gwar "bon courage"...lay 3awn

laisse un mot pour ton mari w guelssi n9assro baqi chwia...grinning smiley
m
7 avril 2011 19:01
Citation
douce33 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
vous y allez avec vos anecdotes "croustillantes" au lieu de vous indigner... pfff

A ton avis si on raconte les anecdotes, c'est peut etre parce que ça nous a marqué, non? ON raconte le ridicule des paroles.....Welcome




ou peut etre ca VOUUUUUUUUUS A MANKéspinning smiley sticking its tongue out
m
7 avril 2011 19:05
moi je vais diiiiiiiire un truke mais comeme on sait dragué tout on vous respectant ca ne vous plaie pas de vous diiiiire ghzaaaaaala tbarklah 3liiiiiiik ou bien si on veut vous parler directe a lokht momkin wahed d9i9a men wa9tak y'a bien differents moyens de vous drague .
alors si vous etes epocrite dite ke vous n'aimer pas spinning smiley sticking its tongue out
F
7 avril 2011 19:23
Citation
medbenali a écrit:
moi je vais diiiiiiiire un truke mais comeme on sait dragué tout on vous respectant ca ne vous plaie pas de vous diiiiire ghzaaaaaala tbarklah 3liiiiiiik ou bien si on veut vous parler directe a lokht momkin wahed d9i9a men wa9tak y'a bien differents moyens de vous drague .
alors si vous etes epocrite dite ke vous n'aimer pas spinning smiley sticking its tongue out


"y'a bien differents moyens de vous drague ."
Tu peux nous montrer un échantillon de quoi tu es capable?
Développes un peu, s'il te plait et parles bien fort face au micro.
b
8 avril 2011 08:52
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

salam mon mari me dit tu sors pas , je sors pas cest comme sa, a moi toute seule je peux pas lutter contre tout ces trucs

a la maison je fais ce que je veux et mhabille comme je veux pour lui plaire donc moi sa me derange pas on avait fait un accord avant de ns marier

Un grand chapeau de salut à toi ma soeur. Tbarkllah aalik Welcome, C'est vraiment ce que un homme attende de sa femme.

Bonne continuation.

OUi je comprends ton coup de chapeau, c'est mieux une femme comme ça hein......oh oui je vois ce que tu veux dire.......c'est mieux une femme obéissante....ptdr "C'est vraiment ce que un homme attend de sa femme"......Are you crazy Donc t'es en train de nous dire que s'il lui dit sors pas, elle doit pas sortir???, Et puis quoi encore? Tu peux nous dire ce qu'une femme attend de son mari...???

riii b'chwia aalik a benti.

J'ai apprécié l'entente entre minaa et son homme w nti malek?

le femme fait plaisir à son mec et lui pareil, c ça l'entente ds un couple, ça fait partie du respect mutuel qui est conditionné par une bonne éducation en amont! j'ai rien à t'expliquer là-dessus.

Ana ma malich, ghir kan chof afkar dial bnadem........Ah bon elle lui fait plaisir en l'"écoutant", c'est quoi sa fille ou sa femme, là je comprends pas trop..... " ça fait partie du respect mutuel" , stp ne confond pas respect et obéissance, moi je n'obéis qu'a Dieu......iwa ach 3an gol lik hadok homa lbnat li ki tay7o del 3la 3yalate........7na l3rab on utilise plus le mot "respect" que le mot "confiance"......En tout cas moi je respecte pas un homme qui ne me fait pas confiance.....je suis pas son chien pour qu'il me donne l'autorisation de sortir.......ET OUI ON EST AU 21ème siècle, faut arrêter de se mettre des oeillères !

Depuis quand le respect entre une femme et son mari est devenu soumission...a lalla?

Depuis quand le 21siècle est synonyme de ssiba?

Ecoute a Mlle, car visiblement t'es pas encore mariée, t'as vision de la vie de couple est très dangereuse car tu as un vision assez masculiniste du mariage.

Le mariage est au-délà de tout ce que tu racontes, c'est un cadre d'entente et de respect mutuel. L'homme cherche une femme qui répond à ses critères et ses exigences, la femme pareil, une fois l'entente est vérifiée, elle se matérialise en mariage!

Pour revenir à l'exemple de notre amie minaa_, elle a clairement dit qu'ils se sont mis d'accord depuis le départ sur pleins de points, que ce soit d'un coté, ou d'un autre, ça se trouve que lui aussi a arrété de trainé avec les potes au café, fumer,etc.

Tu t'enflammes toute seule en me sortant un discours féministe qui n'a lieu d'être!

C'est ton problème si tu veux te marier tout en restant zayra, sortir quand et où tu veux sans rendre compte, c'est ton problème entre toi et cet homme qui acceptera ça...llay y3awnkom a lalla! llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons ptdr

C'est comme ça qu'on vécut mes parents, aujourd'hui ils ont 40 ans de mariage derrière eux hamdoulilah, donc tes leçons, ta "vision" du cadre d'entente et de respect mutuel" n'est pas une vision universelle grinning smiley hamdoulilah..... et pour ton info, je ne vais pas en boite avec mon mari, par contre, je peux sortir, prendre la voiture, aller chez une copine passer l'après midi chez elle, juste en laissant un p'tit mot à mon chéri, sans qu'il pète une durite, hamdoulilah In love , et ça fait quoi un homme qui aide sa femme???? ça te dérange apparamment moody smiley
"llay yj3elk ga3 temchi chaque nuit en boite de nuit w tkhellih howa fddar kayjeffef...d'après tout, on est au 21ème siècle voyons " On est au 21ème siècle ça c'est clair, toi je crois que t'es resté bloqué au 14è ptdr
"zayra???" sans déconner tu dois sortir du fin fond d'une campagne montagneuse,non? Tout le monde n'est pas arriéré comme toi, le genre de mec comme toi, j'en connais à la pelle, et je peux te garantir, que je discute avec leur femme, ce sont "des soumises tristes qui font avec et qui s'habituent tant bien que mal"

Lhadra m3ak khssara, nta bayna fik 3ziz 3lik 7kam, iwa kima khalawha gwar "bon courage"...lay 3awn

laisse un mot pour ton mari w guelssi n9assro baqi chwia...grinning smiley

zwina le9ssara m3akom a sahbiptdr laisse tombé mon frere c des idées féministes taura jamai le dernier mot avec ce genre de femmes..elles incite les femmes a désobéir a leur marie soit disant c le 21 siécle ..pfff
D
8 avril 2011 21:20
Citation
medbenali a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
vous y allez avec vos anecdotes "croustillantes" au lieu de vous indigner... pfff

A ton avis si on raconte les anecdotes, c'est peut etre parce que ça nous a marqué, non? ON raconte le ridicule des paroles.....Welcome




ou peut etre ca VOUUUUUUUUUS A MANKéspinning smiley sticking its tongue out

Lol surtout pas grinning smileyCool
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
31 juillet 2011 00:45
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Mieux vaut eduquer ces "hommes" plutot que de cloitrer les femmes ..perplexe

Si tu parles de minaa_ en évoquant le mot "cloitrer", sache que moi j'ai salué l'entente dans le cadre du respect dans le couple, et je renouvèle ce salut.

"Eduquer ces hommes??", ne te prends pas la tête avec ça, soit juste confiante et sure de ton éducation et tout se passera bien.


Mais entre nous, entre une femme qui passe inaperçue dans la rue, et une femme qui reçoit des compliments ou des regards de charme....vous savez très bien, mesdames, ce que vous préférez!

Mais moi j'ai insisté à salué la dame ci-dessus pour son attitude, car des fois, on a l'impression que des femmes se maquillent et font la belle pour les gens de l'extérieur, pas pour leur conjoints dans la maison, alors que dans la maison, elle est en mode cheveux en pétard,gueule de bois etc. Donc c'est une schizophrénie alarmante que vivent certaines femmes!

Par ailleurs, et pour revenir au sujet de la drague au maroc, je connais des filles en France qui comptent les jours juste pour arriver au moment où ils se retrouvent au Bled pour se faire entendre des petits mots à gauche et à droite, c'est un manque qu'elles vivent en France pour plusieurs raisons sans vouloir bien sûr généraliser.

Et c'est toujours avec fierté qu'une femme, d'ici ou d'ailleurs, raconte aux copines et aux cousines comment elle a été draguée, vue, approchée ou parlée, la preuve: parcourir quelques unes des interventions ds ce post

Quand une manière de drague vient de la part d'un beaugoss (faut aussi que la fille soit bogossa tongue sticking out smiley), la fille dit oh làlàààà c'est mignon j'allais fondre. Quand les mêmes propos ou gestes viennent de la part d'un bo33o, elle commence à insulter de tous les noms, manque d'éducation, bla bla bla ptdr...Elle se dit dans sa tête, mais comment un type comme ça à oser s'adresser à moi, je n'attire que ça?? grinning smiley

Pour moi c'est une schizophrénie en mode féminin c'est tout grinning smiley

Mais c'est vrai que des fois des mecs se comportent comme des gamins, s'adressent aux femmes comme pour chasser un pigeon, mais en général, ce genre de phénomènes tu les trouves dans des endroits pas trop fréquentables, tout s'explique...


Phénoménal grinning smiley

Je m'ennuie et ça a du bon de lire les sujets ici ya du bon cru grinning smiley

Un beau elle dira waaawu un moche elle dira c'est l'éducation
W
11 avril 2012 14:16
Hahaha trop drôle vos témoignages !

Moi cet été au Maroc, au aïd je suis sorti avec mes trois cousin et ma cousin pour qu'on aille se prendre en photo chez le photographe avant que je reparte en France ... au Retour je marcher devant mes cousins avec ma cousine et là un mec qui court vers moi et qui me montre à ses potes " WAAAAH J'ai trouver ma Femme Wllah regardez regardez ! " et moi il m'a fait trop peur j'ai pas capté d'où il sortez ! Et puis là mes trois cousins qui arrivent ... Un qui en un geste lui fait comprend d'enlever sa main de derrière mon cou , et l'autre qui lui pète la gueule ... THE HONTE '--

smiling smiley Wissal .
K
11 avril 2012 14:25
Citation
Wissal-M a écrit:
Hahaha trop drôle vos témoignages !

Moi cet été au Maroc, au aïd je suis sorti avec mes trois cousin et ma cousin pour qu'on aille se prendre en photo chez le photographe avant que je reparte en France ... au Retour je marcher devant mes cousins avec ma cousine et là un mec qui court vers moi et qui me montre à ses potes " WAAAAH J'ai trouver ma Femme Wllah regardez regardez ! " et moi il m'a fait trop peur j'ai pas capté d'où il sortez ! Et puis là mes trois cousins qui arrivent ... Un qui en un geste lui fait comprend d'enlever sa main de derrière mon cou , et l'autre qui lui pète la gueule ... THE HONTE '--

smiling smiley Wissal .

Ah que c'est bon d'être belle 3 semaines par an grinning smiley








(joke)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 avril 2012 15:17
Khatchi Louisa : hram 3lik

mais tu m'as fait rigoler comme une folle hahahahaha
2
12 avril 2012 23:06
[youtu.be]
c est comme ça la drague au maroc
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook