Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au Maroc
S
22 décembre 2014 22:18
Oui Pedro c'est dans la nature , c'est pas la drague en soit qui est gênant mais l' harcèlement ça c'est terrible et c'est invivable à la longue . Même avec nos darons et cousins ils ne nous respectent pas des fois . La burqua obligatoire au bled lol ????
c
22 décembre 2014 22:24
Par contre il il ya un énorme problème au bled et j'ose le dénoncer: les hommes matent et drague beaucoup les filles de 12 14 ans parfois même plus jeune
22 décembre 2014 22:36
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Oui Pedro c'est dans la nature , c'est pas la drague en soit qui est gênant mais l' harcèlement ça c'est terrible et c'est invivable à la longue . Même avec nos darons et cousins ils ne nous respectent pas des fois . La burqua obligatoire au bled lol ????

Ils sont en manque à cause que...on est d'abord des africains. Des siècles d'esclavages physiques et spirituels nous ont contraint à nous restreindre. Maintenant, on a de grosses quantités de testostérone à évacuer.
Dans les civilisations plus modernisantes, c'est pas honteux d'avoir une copine mais on ne sait pas après.
C'est pour ça que les blanches sont dites plus ouvertes et que les arabes ou assimilés veulent une vierge de chez eux.
C'est pour ça que les filles arabes ou assimilées centralisent leur vie sur leur virginité.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 décembre 2014 22:46
Citation
cupcakemiam a écrit:
Par contre il il ya un énorme problème au bled et j'ose le dénoncer: les hommes matent et drague beaucoup les filles de 12 14 ans parfois même plus jeune

Ca, par contre: c'est louche. Parce que c'est mieux une fille à point, mûre, bien roulée.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
22 décembre 2014 22:56
Ma petite sœur de 12 ans alors qu'elle se promenait avec mon père c'est fait pisté la pauvre . Elle m'a dit choqué plus jamais je ne retournerai la bas . Je le comprends mieux Pedro . Après ah nous de chercher des moyens de nous défendre . Est ce que la solution serait d'attendre que la Sté soit " moderniser" . Au risque que ça deviennent comme l'occident ? Triste situation quand même
A
22 décembre 2014 23:11
Si vous avez des solutions, on veut bien entendre vos propositions.
Sinon, si les habitants du maroc ne vous plaisent pas ou vous dérangent, ne partez pas dans leur pays et rester dans la civilisation, à savoir, cette France habitée par ces hommes anges qui ne vous draguent pas.
Ne partez pas au maroc, si vous n'êtes pas content...!!!!!!
B
22 décembre 2014 23:16
Citation
AtlassCity a écrit:
Si vous avez des solutions, on veut bien entendre vos propositions.
Sinon, si les habitants du maroc ne vous plaisent pas ou vous dérangent, ne partez pas dans leur pays et rester dans la civilisation, à savoir, cette France habitée par ces hommes anges qui ne vous draguent pas.
Ne partez pas au maroc, si vous n'êtes pas content...!!!!!!

Moi j'aime bien le Maroc es ces habitants grinning smiley

Pourquoi t vénère lol
A
22 décembre 2014 23:21
Citation
arosa a écrit:
Moi j'aime bien le Maroc es ces habitants grinning smiley

Pourquoi t vénère lol

Salam Arosa,

Je ne parle pas de toi Tarifichte In love , je sais très bien que tu aimes le Maroc toi.
Tu l'a manifesté pas mal de fois smiling smiley
D'ailleurs vive le maroc.Clap
S
22 décembre 2014 23:21
Moi aussi j'aime bien le Maroc et ces habitants lol y'a du bons et du moins bons comme dans chaque pays . De tte façon personne n'est gagné dans le vice même pour les dragueurs car d'autres font pareil à leurs sœurs , cousines tantes ou même femmes qui sait
p
22 décembre 2014 23:22
Ya des hommes qui draguent o maroc et ya des femmes qui sortent habiller nimporte comment et se demandent pk elles se ft draguer..

Relation de cause a effet .
S
22 décembre 2014 23:26
Tant que les hommes ne se remettrons pas un peu en questions , c'est pas prêt de s'arranger de tte façon . C'est toujours la faute de la femme pour vous, alors que même la femme pudique ce fait embêtée . Après c'est aussi culturel malheureusement , genre y'a un viol c'est de la faute de la femme jamais du mec
B
22 décembre 2014 23:27
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Arosa,

Je ne parle pas de toi Tarifichte In love , je sais très bien que tu aimes le Maroc toi.
Tu l'a manifesté pas mal de fois smiling smiley
D'ailleurs vive le maroc.Clap

Salam

Vive le Maroc même les drageurs ptdr
A
22 décembre 2014 23:32
Citation
arosa a écrit:
Salam

Vive le Maroc même les drageurs ptdr

Non les dragueurs sont mal éduquésgrinning smiley
Vive le Maroc et la générosité exeptionelle des marocains.
23 décembre 2014 00:31
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ils sont plus exigeants. Au bled, un chien ou une chèvre feraient l'affaire mais une blanche propre, pure, c'est un cadeau du ciel.


c'est ton pote jack qui ta raconté ca ou c'est ce que tu as remarqué ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 01:38 par General67.
23 décembre 2014 00:43
Au bled que tu soit avec tes parent t frere ou mm solo y respecte rien en france les mecs y drague pas devant les parent . Mettre le voile y sont aucune gêne pour draguer les voilées mais bn c leur mentalité arriérée
S
23 décembre 2014 00:50
Tu sais au Maroc ça varie selon les niveaux sociaux tu veux sortir pas de problème évite juste des trucs qui attire les blédard c tout et puis ne te dégoûte pas du Maroc
23 décembre 2014 00:53
Assalaamo âlaykoum



Les hommes d'aujourd'hui n'appliquent pas ce verset :

«Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté »


Les femmes d'aujourd'hui n'appliquent pas ce verset :

«Et restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah) »
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
23 décembre 2014 00:56
Hahahaha ptdr
7 avril 2015 13:04
Citation
cupcakemiam a écrit:
Par contre il il ya un énorme problème au bled et j'ose le dénoncer: les hommes matent et drague beaucoup les filles de 12 14 ans parfois même plus jeune
12 ans ou moins ? sérieux?
c
7 avril 2015 14:31
Citation
arosa a écrit:
Pfff même si on ressemble a rien ils nous drague ptdr

Sinon saracrohe fait comme moi jette leurs des pierres sa marche ptdr

Salam arosa !
C'est vrai, même en sortant du hammam en mode naturel, et rouge comme une écrevisse, tu te fais siffler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook