Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague au restaurant,vous en pensez quoi?
p
9 mai 2007 23:52
je ne vais jamais au restaurant
L
10 mai 2007 00:04
Salam,


Je constate qu'il y a beaucoup de jalouses et de possessives sur le yabi grinning smiley wili wili evil


Vous m'avez fait rire avec vos messages grinning smiley


Je rejoins l'avis de sopi,sarah33,quand à yaska ( la tarcha eye popping smiley ),princess819 et malohowa Oh ça y va grinning smiley eh ben!


P & M : pourquoi tu ne vas jamais au restau,trop radin ou trop jaloux ..ou les 2 tongue sticking out smiley winking smiley ?
c
10 mai 2007 00:09
Citation
polémik a écrit:
je ne vais jamais au restaurant


pk?
p
10 mai 2007 00:10
le restaurant est pour moi un frein à l'amour.......
L
10 mai 2007 00:12
perplexe


moody smiley


Y a un rapport entre les deux? (resto et amour) ?


Citation
polémik a écrit:
le restaurant est pour moi un frein à l'amour.......
c
10 mai 2007 00:14
Citation
La vie est belle a écrit:
perplexe


moody smiley


Y a un rapport entre les deux? (resto et amour) ?


Citation
polémik a écrit:
le restaurant est pour moi un frein à l'amour.......


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ce que j'allais dire ! lol t drole tonight ! quelle logique !
expliques toi
p
10 mai 2007 00:21
moi je declanche une bagarre juste pour ne pas payer l,additiongrinning smiley
L
10 mai 2007 00:27
Oh


J'avais pensé de toi ==> un homme contre la violence .. grinning smiley me suis trompée sad smiley




Citation
poichiche2 a écrit:
moi je declanche une bagarre juste pour ne pas payer l,additiongrinning smiley
p
10 mai 2007 00:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Oh


J'avais pensé de toi ==> un homme contre la violence .. grinning smiley me suis trompée sad smiley




Citation
poichiche2 a écrit:
moi je declanche une bagarre juste pour ne pas payer l,additiongrinning smiley


mais ce nest point de la violence ma chere c,est plus tot de la diverssion grinning smiley
p
10 mai 2007 01:07
le resto est trop plein de monde pour pouvoir s'aimer, je préfère un coin isolé dans un parc, ça me rappele le paradis ....
BY
j
10 mai 2007 01:14
Moi iwa je vais mélanger tous meme les gens qui n'ont rien dans cet histoirs je vais malanger les couples toughadi yekoule makla tabale nehare le3ide hadike le restau ghadi teweli ferane tayhe ketare mane nayede wnayede fatiguer pour lui montrer que je tien bcp a lui grinning smiley

Hadchi illa beka fihe chi 3edame sehihe grinning smiley
L
10 mai 2007 01:17
Pique-nique sur l'herbe tu veux dire moody smiley


Et qd il pleut,tu fais comment?


Amateur de gadoue ?


Et puis je ne parlais pas de "s'aimer" mais de manger ,ce qu'on fait en general dans un resto grinning smiley


Tu confonds là P & M Oh



grinning smiley


Citation
polémik a écrit:
le resto est trop plein de monde pour pouvoir s'aimer, je préfère un coin isolé dans un parc, ça me rappele le paradis ....
BY
P
10 mai 2007 01:24
Salam smiling smiley

Je pense que je ne ferais rien ana confused smiley

je garderais ça interieurement confused smiley

j'ai un caractére bizarre finalement confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 mai 2007 01:33
Salam Prisma smiling smiley


ça dépend,si amoureuse tu es,tu pourrais changer d'avis ,je le crainds winking smiley


Car difficile de rester zen et sereine dans une situation comme celle-çi evil


Il faut vraiment avoir un sang froid du tonnerre grinning smiley


Bonne soirée yawning smiley







Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense que je ne ferais rien ana confused smiley

je garderais ça interieurement confused smiley

j'ai un caractére bizarre finalement confused smiley
P
10 mai 2007 01:51
Salam bella

je pense même si je suis amoureuse

elles ont le droit de regarder je ne pourrais rien faire confused smiley

tu vois sad smiley?






Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Prisma smiling smiley


ça dépend,si amoureuse tu es,tu pourrais changer d'avis ,je le crainds winking smiley


Car difficile de rester zen et sereine dans une situation comme celle-çi evil


Il faut vraiment avoir un sang froid du tonnerre grinning smiley


Bonne soirée yawning smiley







Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense que je ne ferais rien ana confused smiley

je garderais ça interieurement confused smiley

j'ai un caractére bizarre finalement confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 mai 2007 01:56
Rester de marbre ,c'est ça moody smiley


Moi pas en tout cas evil


Tbarkallah 3alik thumbs up
P
10 mai 2007 01:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Rester de marbre ,c'est ça moody smiley


Moi pas en tout cas evil


Tbarkallah 3alik thumbs up


ben tu peux "juridiquement" rien leur faire

ma grand mere disait lahi irhmaha " el makhzane matihkamech 3la el 3aynine" = on ne juge

pas au tribunal les yeux confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 mai 2007 02:02
sad smiley


za3ma il y aurait une loi un jour qui condamnerait les zeuzoeils winking smiley


Je voterai "pour" de suite moi evil



Citation
Prisma a écrit:

ben tu peux "juridiquement" rien leur faire

ma grand mere disait lahi irhmaha " el makhzane matihkamech 3la el 3aynine" = on ne juge

pas au tribunal les yeux confused smiley
10 mai 2007 09:40
Salam,


Je demanderai à mon chéri d'aller les rejoindre puisqu'elles ont l'air de lui plaire tongue sticking out smiley
Nadia
10 mai 2007 12:12
Je regarderais les filles avec un regard de tueuseangry smiley pr qu elle comprenne que c pas la peine et que si elles le mattent encore j les égorge.angry smiley
Et mon fiancé ou mari jlui fais la gueule tte la soiréeangry smiley et jmatte les autres mecssmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook