Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague en voiture, en Belgique et en France. A vos plumes
b
15 octobre 2012 22:27
mdrr vous faites delirer avec vos histoires ptdr
15 octobre 2012 22:35
Citation
marocaiin a écrit:
mdrr vous faites delirer avec vos histoires ptdr

oui quand on y repense c'est marrant !
15 octobre 2012 22:40
c'est de la merde .ptdr
li darro rasso y 3awd rasso
f
15 octobre 2012 22:50
Alors moi la meilleure que j'ai eu.
J'emmène un jour maman et mon petit frère à l'aéroport à Orly, comme je n'ai pas le permis, c'est un cousin qui nous accompagne. Donc sur le chemin du retour, j'étais avec mon cousin en train de discuter quand il me dit "regarde la nana à coté c'est bizarre". On était sur l'autoroute A15, Il y avait une femme au volant qui portait un hijab sur la tête avec deux enfants derrière qui faisait signe à mon cousin avec son téléphone. Sur le coup, je suis resté estomaqué et je dis à mon cousin, elle veut quoi.
Et il me dit soit elle veut mon numéro, soit elle me propose son numéro.
On s'arrête un moment suite à une trop grand affluence de voiture (embouteillage) là elle ouvre sa vitre et dis 0615 et là ca redémarre, donc mon cousin avance avec la voiture et elle continuait à donner son numéro en faisant les chiffres avec ses lèvres. A un moment, elle fait des appels de phare, elle tournait pour sortir à Argenteuil (95) et fait un signe l'air de dire dommage.

Il faut dire que mon cousin est assez bel homme. Mais ce qui m'a sidéré c'est qu'elle s'est comporté de cette facon alors que j'étais à coté de lui. J'étais écroulé de rire, car c'est la seule fois ou je suis tombée sur ce genre de comportement. C'est étonnant tout de même.

je m'en rappelle encore et ca me fait toujours autant rire.
15 octobre 2012 23:12
Ben le malheur c'est que ca marche.

Un homme ferait n'importe quoi pour approcher une femme... Si ca marche, il va le faire. Vulgaire ou pas...

Et les femmes s'interessent au statut social de l'homme... C'est malheureux dans une société corrompue comme la notre où le moins que rien peut faire beaucoup d'argent et se payer une apparence de noble... Mais bon.

Et tu n'as pas besoin de toute la voiture. Juste les clefs de la voiture...

Faites l'expérience les jeunes. Prenez des clefs de voiture et allez draguer 50 filles au hasard. Et faites de même sans clefs...

Vous allez voir, que vous aurez beaucoup plus de succés avec des clefs de voitures.

Mais attention. vous allez juste attirer des idiotes et des filles sans personnalité... Si une d'entre elles vous botte les fesses, ne la laissez pas partir...
t
15 octobre 2012 23:35
Citation
LeMask a écrit:
Ben le malheur c'est que ca marche.

Un homme ferait n'importe quoi pour approcher une femme... Si ca marche, il va le faire. Vulgaire ou pas...

Et les femmes s'interessent au statut social de l'homme... C'est malheureux dans une société corrompue comme la notre où le moins que rien peut faire beaucoup d'argent et se payer une apparence de noble... Mais bon.

Et tu n'as pas besoin de toute la voiture. Juste les clefs de la voiture...

Faites l'expérience les jeunes. Prenez des clefs de voiture et allez draguer 50 filles au hasard. Et faites de même sans clefs...

Vous allez voir, que vous aurez beaucoup plus de succés avec des clefs de voitures.

Mais attention. vous allez juste attirer des idiotes et des filles sans personnalité... Si une d'entre elles vous botte les fesses, ne la laissez pas partir...


euh c'est clair!!!! (ce que j'ai mis en gras)

parske jvois pas ce que ca peut faire tripper de savoir que le gars à une ferrari ou une renault 5

on est pas dans beverly hills, c'est dans les films ces vieux clichés
15 octobre 2012 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Ben le malheur c'est que ca marche.

Un homme ferait n'importe quoi pour approcher une femme... Si ca marche, il va le faire. Vulgaire ou pas...

Et les femmes s'interessent au statut social de l'homme... C'est malheureux dans une société corrompue comme la notre où le moins que rien peut faire beaucoup d'argent et se payer une apparence de noble... Mais bon.

Et tu n'as pas besoin de toute la voiture. Juste les clefs de la voiture...

Faites l'expérience les jeunes. Prenez des clefs de voiture et allez draguer 50 filles au hasard. Et faites de même sans clefs...

Vous allez voir, que vous aurez beaucoup plus de succés avec des clefs de voitures.

Mais attention. vous allez juste attirer des idiotes et des filles sans personnalité... Si une d'entre elles vous botte les fesses, ne la laissez pas partir...



Al hamdulillah je sais que je ne fais pas partie de ce genre de filles qui dès qu'elles voit un ga avec une voiture ou un truc chère elle fait tout pr attirer son attention !! tfoo sa me degoute sa sérieux ... après les gens généralise sa m'énerve sa ! On n'est pas toutes pareille hmdl, on n'a pas été élevé dans le meme milieu, que ce soit l'éducation des parents ou le lieux ou tu as vécu.. donc des meufs bien y'en na encore et hmdl elles seront aux mecs bien qui savent faire la part des choses et non mettre ttes les patates pourrites dans le meme sac ! smiling smiley
15 octobre 2012 23:43
moi c'est pas mon truc c'est les poèmes sa a tous son charmeIn love
15 octobre 2012 23:51
Si tu t'intéresse aux objets éphémères de ce bas-monde tu finira de la meme manière que ces derniers sf qu'elles seront des ordures toi tu sera ( je vs l'espere pas, ainsi qu'a moi ) dans le feu de la Gehenne ... car tu aura consacrer tte ta vie pour ces choses inutiles..

Consacre ta vie pour ton créateur et non pr les créatures, de tte façon dit toi que les créatures ne sont jamais satisfaite quoique tu fasse su bha nallah donc fait tt pour ton créature car lui au moins il est le seul, le véridique, et le pardonneur de toute choses, il est reconnaissant et te paie ici et dans l'au-dela in sha allah

Ne croit pas qu'il te donnera cette foi tant recherchée facilement il t'éprouvera pr voir si tu la mérite !!! Juste remet toi a Allah et demande à Lui de te facilité dans tte chose ! Quoiqu'il arrive c'est le mekhtoub mais chère Soeurs et Frères smiling smiley

Je vous souhaite une douce et agréable nuit sous la protection du tout puissant ! In sha allah, Wa salamou'aleycoum sleeping
15 octobre 2012 23:53
l'illuminer, désolé mon pote. Les poémes, c'est pour les tarlouzes... J'ai aucune sensibilité pour un poéme... Pour la poésie au sens général, je veux bien...

Mais je me vois pas écrire un poéme... J'ai jamais compris l'intérêt de ces trucs... Je comprends l'intérêt de l'expression de la passion, qui est une expression de force. Je comprends. Mais la poésie, c'est manier les mots pour les mots... Et je doute de la valeur d'un tel "talent"...

L'homme doit s'inscrire dans une logique d'action. Les paroles, c'est pour les gens qui ont que des mots...

Bref. petit parenthése.

Matiisha Tashelhiite, on vous met pas dans le même sac... Mais les filles biens dont tu parles, elles sont insaisissables. Quoi? On doit défoncer les portes des maisons pour draguer les filles bien?

Non. Tu veux approcher l'autre sexe, tu as la rue, la plage, les discothéque, les universités etc... Sinon, il y a pas grand chose pour rencontrer des gens.

Et les filles bien ne trainent pas trop dehors. Elles sont en couple avec les mecs qui sont dans leurs classes ou dans leur jobs (ou encore dans leurs familles) etc...

A la rigueur, on s'en moque de ces nanas... Elles nous saoulent. Elles n'existent pas. Alors? On se fait les dents sur les autres... C'est malheureux, mais c'est la réalité. C'est comme les gens qui ne votent pas. Peut être qu'ils ont de super opinions politiques et qu'ils sont trop bien pour l'hypocrisie de la séduction politique... Mais ils disparaissent dans une masse de médiocrité.
16 octobre 2012 00:08
Discothèques, plages moody smiley moody smiley moody smiley encore université, etc ..Ok mais les endroit haram t'étonne pas que tu retombe sur des Connes, hystérique, infidèle, ... bref les mots connus et donnée a certaines catégorie de filles quoi.

Snn ya des ga qui trouve leur bonheur sur internet, sans aller loin ds la relation, genre rencontre simple etc.. bien sur, le but reste le mariage au final, tu prend ton temps le temps de la connaitre et de se renseigner lol, snn ta des regroupements entre musulmans, y'en na pas mal de nos jours et c'est aussi une occaz' pour voir si y'a pas des filles qui sont sérieuse et qui plaisent.. C'est mieux ce genre de rencontre que dans un bar a chicha ou tt les ga la connaissent, ou bien ds la plage ou c'est pire, en maillot de bain na3al cheytane un peu de pudeur quand meme!

Fin bref chacun pense comme il veut, moi c'est mon opinion smiling smiley
n
16 octobre 2012 00:54
ça m'a rappelé une histoire :

je devais avoir18 ans, en voiture a coté de mon père, on se promenait au bled.
Mon père se met à coté d'une familliale et se sans me prevenir : claxone trés fort la familliale, moi étonné je me tourne vers le fourgon : et là je vois un magnifique (j'insiste)beau jeune homme qui me regard moody smiley surpris a cause du klaxon.
Je me toune vers mon père hachmana et lui dit qu'es qui se passe baba?

mon père démarre et me dit ils sont de chez nous (il avait remarqué l'immatriculation)

il est trop fort mon père
16 octobre 2012 01:08
Matiisha Tashelhiite, je ne porte pas de jugements de ce genre. Haram, pas haram... C'est la société marocaine.

Tu peux rejeter les gens qui fréquentent de tels endroits. Mais bon, je me sens pas obligé d'en faire de même.

Et sans aller loin dans la relation? ... Excuse moi, j'en vois pas l'intérêt franchement. Tu crois que les hommes et les femmes veulent se voir juste pour un café et une blague sans intérêt? Ils attendent plus des relations homme femme quand même...

Et il y a des filles trés bien qui fréquentent les discothéques. Ne juge pas les gens de cette maniére. Tu crois qu'il y a que des anges dans les mosquées?

Et non non... Les Musulmans et ceux qui se proclament musulmans ont mauvaise réputation chez moi. Je les supporte pas. Leur numéro de "Je suis tellement Musulman que ma chair est Halal." m'ennuie profondément.

J'ai rien contre le maillot de bain... C'est joli quand même. Et si elle est bien bronzée, ca lui donne des points chez moi. Car je suis trés sensible à une jolie peau dorée au soleil... Mamamia... Et je connais au moins 25.000 remarques intelligentes à faire sur la peau d'une femme... Pour installer la conversation, c'est l'idéal pour moi. C'est un terrain qui m'inspire.

Si tu es du genre voilée ou encore "je ne met pas en maillot devant des inconnus." je comprends... Mais c'est pas mes valeurs. Pour moi, il y a pas de mal. Et je ne fréquente pas les bars à chicha...
t
16 octobre 2012 01:12
Citation
LeMask a écrit:
Matiisha Tashelhiite, je ne porte pas de jugements de ce genre. Haram, pas haram... C'est la société marocaine.

Tu peux rejeter les gens qui fréquentent de tels endroits. Mais bon, je me sens pas obligé d'en faire de même.

Et sans aller loin dans la relation? ... Excuse moi, j'en vois pas l'intérêt franchement. Tu crois que les hommes et les femmes veulent se voir juste pour un café et une blague sans intérêt? Ils attendent plus des relations homme femme quand même...

Et il y a des filles trés bien qui fréquentent les discothéques. Ne juge pas les gens de cette maniére. Tu crois qu'il y a que des anges dans les mosquées?

Et non non... Les Musulmans et ceux qui se proclament musulmans ont mauvaise réputation chez moi. Je les supporte pas. Leur numéro de "Je suis tellement Musulman que ma chair est Halal." m'ennuie profondément.

J'ai rien contre le maillot de bain... C'est joli quand même. Et si elle est bien bronzée, ca lui donne des points chez moi. Car je suis trés sensible à une jolie peau dorée au soleil... Mamamia... Et je connais au moins 25.000 remarques intelligentes à faire sur la peau d'une femme... Pour installer la conversation, c'est l'idéal pour moi. C'est un terrain qui m'inspire.

Si tu es du genre voilée ou encore "je ne met pas en maillot devant des inconnus." je comprends... Mais c'est pas mes valeurs. Pour moi, il y a pas de mal. Et je ne fréquente pas les bars à chicha...

chacun son cheminement dans le chemin de la foi comme on dit
ca viendra
16 octobre 2012 01:21
merci le mask je suis une tarlouze qu'allah te guide qu'il t'illumine qu'il t'apporte réconfort et sagesse dans ce bas monde comme dans l'au dela amin
16 octobre 2012 01:23
Au passage, pour les super religieuses du forum, on choisit un mari pour un tas de critéres en religion, dont l'argent et le rang social...

Et la voiture est un symbole de réussite sociale et économique.

Un mec qui roule en mercedes, c'est pas un mec avec une carte de bus... Ou ces voitures de m**** qu'achetent les fonctionnaires à crédit...

Pourquoi ne pas approcher les filles en mettant en avant ses possessions? C'est pas trés noble. Mais est-ce illégitime?

Et disons que le mec en question fait un job décent et Halal... Qu'il est médecin par exemple... Où est le mal à freiner devant une demoiselle, et lui dire "je suis Docteur Jilali. Alors poupée, ca gaze? ... Non je déconne. Mais sérieusement, donnez moi un conseil, si je voulais faire connaissance avec une charmante créature comme vous, comment je devrais m'y prendre. Vous savez... Le protocole et moi, ca fait deux."

Sincérement, où est le mal?

Moi je pense que tant que c'est fait honnêtement et sans détours hypocrites, il y a vraiment aucun mal.

l'illuminer, il faut pas le prendre mal... Mais sincérement, je ne comprends pas l'intérêt de la poésie... Quel est l'avantage sélectif de la poésie? ... Je connais beaucoup de moins que rien qui étaient capables d'écrire des poémes etc...

Ca prouve quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 01:25 par LeMask.
16 octobre 2012 01:26
le mask tous le monde n'est pas comme toi la preuve tes toujours célibataire ta façon de penser ne regard que toi n'impose au autres ton choix te vie comme il font dans les mosquée
n
16 octobre 2012 01:29
-"je suis Docteur Jilali. Alors poupée, ca gaze?"

ça fait vieux pervers

un mec qui drague en voiture, se la raconte je trouve.

Pourquoi ne pas lui parler directement sans chichi?
16 octobre 2012 01:36
ouch l'illuminer , tu frappe là où ca fait mal dans mon talon d'Achilles... Méchant va...

Et oui, mes opinions ne concernent que moi... je me sens si seul dans ce monde de fou... sad smiley aidez moi !!! crying(

Bah... Franchement, j'aime bien être différent... J'ai encore ce côté adolescent emmerdeur qui contredis tout le monde juste pour le plaisir. grinning smiley

nana38, mais le docteur Jilali a fait médecine, il a mérité de se la raconter... Il peut venir et te pincer tes petites fesses. Et pour justifier, il aura qu'à dire "ces mains sauvent 50 vies chaque jour." et là, j'espere que tu auras la décence de t'excuser et de lui offrir le reste de ton corps.

Je plaisante... Mais là, je pense que tant que c'est mérité... C'est cool.

Moi ce qui me fait ch***... Mais grave grave... C'est les mecs qui font des jobs bidons et qui gagnent des tonnes de flouz... Et aprés, ils veulent faire les seigneurs.

Les gens qui bossent dans l'immobilier par exemple... Ils gagnent des milliards... Ils brassent des tonnes de fric... Ils se payent des voitures, des fringues etc... Et ils sortent pour chasser la fille des milieux populaires ou la bourgeoise désargentée...

C'est honteux... Là, c'est vulgaire... Quand une copine te présente son mec, et que tu vois un nouveau riche arrogant et sans discipline, sans noblesse oblige... Tu es dégouté.

Mais le docteur Jilali, je l'excuse... Hania... Même s'il est arrogant, je peux me dire "il mérite. Il fait ses preuves. Il a fait des sacrifices..."

Bref... introduisez une notion de mérite svp...
16 octobre 2012 01:39
je suis docteur jilali alors poupée ça gaze ?

elle te dit tu veux le sida


et toi tu lui dit sa soigne j'suis médecinptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook