Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguée par un imam
B
23 décembre 2014 17:52
Alors loua dis moi c'est qui l'imam peut être que je connais .
23 décembre 2014 17:54
Citation
arosa a écrit:
Alors loua dis moi c'est qui l'imam peut être que je connais .
Pourquoi tu cherches à savoir , toi aussi tu veux te faire draguer peut-être? Tu as le droit
B
23 décembre 2014 17:57
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi tu cherches à savoir , toi aussi tu veux te faire draguer peut-être? Tu as le droit

N'importe quoi je veux juste savoir c tout !
T
23 décembre 2014 17:57
Citation
islampeace a écrit:
Je suis homosexuel et musulman , plus paradoxale tu meurs.Supposons un frère en kamis et une barbe en train de danser à la gay pride starfullah , c’est bon je me jette dans un lac

Mdr ptdr tu te jettes carrément! Apparemment, ça existe des musulmans gays. Allah yahdinasad smiley
23 décembre 2014 18:03
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr ptdr tu te jettes carrément! Apparemment, ça existe des musulmans gays. Allah yahdinasad smiley
Ben oui mais au moins ils se cachent , je sais que ça existe , tu sais j'ai habité dans le ,marais , la gay pride je l'ai vu pleins de fois et c'est une turpitude ambulante
T
23 décembre 2014 18:10
Citation
islampeace a écrit:
Ben oui mais au moins ils se cachent , je sais que ça existe , tu sais j'ai habité dans le ,marais , la gay pride je l'ai vu pleins de fois et c'est une turpitude ambulante

Tu as raison, il faut pas comettre des péchés en public 3ib o3ar. Je connais pas Paris. Mal9iti fin tasskan lolptdr
l
24 décembre 2014 00:56
Je connais pas son nom
24 décembre 2014 07:07
Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi je veux juste savoir c tout !
arrête ça t'excite..lol
24 décembre 2014 07:07
Citation
loua92 a écrit:
Je connais pas son nom
Tu parles...whistling smiley
24 décembre 2014 07:38
Citation
islampeace a écrit:
Oui je conçois ce que dit nour-eline , au moins une femme qui conaît la valeur d'un homme , c'est dans ces moments qu'on sait si on est vraiment aimé ou pas.Tu te fais sauté dessus , le mec rigole , il faut vraiment avoir un coeur de cochon pour ne pas éprouver de la jallousie envers sa copine , alors là si c'est ma femme ou fiancée , c'est la cata

De 1 mon mari en aurait fait qu'une bouché imam ou pas imam

Et de 2 jamais je ne serai aller seul et je me serai pas laisser faire un coup de pied la ou il faut prend sa counnard mdr non srx ils savent bien à qui s en prendre et je le dis à tous mon entourage pour mettre en garde les autres soeurs je pense surtout aux enfants ont ne sais jamais .

Moi dans la ville le président de la mosquée à cette époque avait été accusé de proxénétisme ac des filles qui faisais venir du bled avec l'aide de leur fils bref une histoire bien dégueulasse tout l'argent que les gents donnait à la mosquée il l'utilisait pour leurs petits trafique .

Ce genre de personne ruine notre belle religion auprès des non musulmans et peu malheureusement eloigner des musulmans aussi !

Et ton petit copain ne sert à rien ou est passé la jalousie de nos frères pour leurs soeurs !!

Salam j'ai bien rigolé quand mm
l
24 décembre 2014 14:23
Si il est jaloux mais il veut pas le montrer c'est pour sa jvai le lâcher jmerite mieux sérieux sois disant il me dit qu'il m'aime mais bon
l
24 décembre 2014 14:26
Non j'ai rien changé sa c'est changer tt seul
24 décembre 2014 17:38
Citation
Bleu azur a écrit:
Des imams qui se comportent de la sorte, comment veux-tu qu'il aient la baraka de soigner les gens avec le coranGrrrr

Et il est super rapide le gars, il lui a pas fallut plus de 2 minutes pour te kiffer et te demander en mariage. J'imagine qu'il fait pareil pour le divorce.

Ce qui m'intrigue c'est le fait que tu lui ais filé le billet de 20 euros, pourquoi? T'avais que ça à ce moment? Une claque, ça t'y as pas pensée?

Ce cas me rappelle l'imam de Marrakech et celui de France qui étaient tous les deux des homos, quelle hypocrisie!!!!
Salam alikoum , existe-t-il une hypocrisie pire que celle-ci ?
B
24 décembre 2014 19:03
Citation
chrisado a écrit:
arrête ça t'excite..lol


Tu sais quoi je préfère pas te répondre ....
24 décembre 2014 19:10
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi tu cherches à savoir , toi aussi tu veux te faire draguer peut-être? Tu as le droit

C'est parce qu'elle regrette amèrement la chance qu'a eu la posteuse. Au moins là elle est sûre que l'adresse est bonne.

yawning smiley arosa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 19:14 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
24 décembre 2014 20:17
Quel adresse lol

Et jtrouve pas que sa soit une chance
A
25 décembre 2014 04:37
Ptdrrrrr arette tu mytho lá????


te as tu verifier si c un imam certifie halal héda???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 décembre 2014 12:42
Citation
loua92 a écrit:
Quel adresse lol

Et jtrouve pas que sa soit une chance

Adresse= le fameux imam

Mais c'était pour rigoler et je suis d'accord avec toi que c'était tout sauf une chance, j'ai juste oublié de mettre le mot entre guillemets.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
o
25 décembre 2014 21:00
L'habit ne fait VRAIMENT VRAIMENT pas le moine ni l'imam Are you crazy
s
4 janvier 2015 00:20
Salam,

un jour avec ma soeur nous somme parti à la mosquée pour voir l'imam.
Et à un moment donné il a posé sa main sur mon épaule, limite il me carressait pfff
J'ai été choqué ma soeur aussi d'ailleurs.

C'est pas pareil que toi mais ça m'a suffit pour être surprise par certain comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook