Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer par mon boss ?
5 mars 2015 19:47
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Attention tu vas nous faire un 50 nuances de Grey version rebeu. ...
C est ce que cela m inspire....
smiling smiley

Rires aux larmes larmes !!!!

pour la posteuse

ça sent une histoire de canapé, remets le convenablement à sa place et sois professionnelle.
5 mars 2015 20:08
Pathétique

Remet le à sa place et sois bien glaciale

Il va te la faire à l'envers tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Vous allez coucher ensemble, il va te jeter et tu vas finir par démissionner
O
5 mars 2015 20:23
Citation
OnceUponATime a écrit:
Pathétique

Remet le à sa place et sois bien glaciale

Il va te la faire à l'envers tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Vous allez coucher ensemble, il va te jeter et tu vas finir par démissionner


Je pense pas que la posteuse tète son pouce, elle sait parfaitement ce qu'il recherche et elle semble vouloir s'y soumettre sinon elle aurait pas ouvert le post.

Donc elle est aussi pathétique et chelou que son boss.
R
5 mars 2015 20:26
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?

Hi!

Le feeling est bien passé entre vous!winking smiley
Sacrée Lolita et le boss a assuré!ptdr

Et la présentation des parents au repas de Noël, là c'est le bouquet!Ill
Vas-y fonce petite Lolita!ptdr
5 mars 2015 20:29
Citation
Oustada a écrit:
Je pense pas que la posteuse tète son pouce, elle sait parfaitement ce qu'il recherche et elle semble vouloir s'y soumettre sinon elle aurait pas ouvert le post.

Donc elle est aussi pathétique et chelou que son boss.


Oui évidemment. Moi je faisais référence à la situation qui est plus que pathétique.

Je la mets en garde, perso "amoureuse" ou pas de mon patron je préfère garder mon poste surtout que ces histoires là on les connait tous.

Si c'est pour passer pour la fille facile de service et qu'on me plaque le lendemain et que je finisse par démissionner , non merci
5 mars 2015 20:38
slm

la posteuse n'est pas musulmane je crois
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
5 mars 2015 20:41
Citation
rézonable a écrit:
slm

la posteuse n'est pas musulmane je crois

On le saura jamais! Elle a disparu! Probablement parce que c'est un fake
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 21:02
Citation
rézonable a écrit:
slm

la posteuse n'est pas musulmane je crois

Croyez moi, même une non musulmane a des valeurs, c'est plus une question de savoir se respecter dans le cas de la posteuse
5 mars 2015 21:24
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?
Salam alikoum ,tu veux connaître ses intentions ,dis lui de venir chez toi ,voir ton père ?
5 mars 2015 21:51
je pense que t'es trop allée au cinema en ce moment. y a un film sur ca qui passe...ca s'apelle...ah une autre yabi l'a deja cité
5 mars 2015 22:05
Salam,

Tu nous décris une scène détaillée des fait et gestes, des mails, des regards, dîner de Noël, des échanges jusqu'au briquet et tu oses nous demander s'ils font tout ce tralala par gentillesse?

C'est comme si tu me décrivais des paires de basket, portaient par une majorité de jeune, de plusieurs couleur, avec comme logo un basketteur qui fait un dunk et qu'à la fin tu me demandes si ce sont des Jordans?

Réfléchis deux secondes et tu auras ta réponse....et arrête de faire la naïve!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
5 mars 2015 22:40
Citation
idbel a écrit:
je pense que t'es trop allée au cinema en ce moment. y a un film sur ca qui passe...ca s'apelle...ah une autre yabi l'a deja cité

50 nuances de Grey voyons ibdel lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 23:12
Citation
FDMM a écrit:
50 nuances de Grey voyons ibdel lol
la posteuse a oublié de preciser que pendant qu'il lui fait son charme elle se mord la levre, mais sinon ca colle a 100%.
5 mars 2015 23:14
Citation
idbel a écrit:
la posteuse a oublié de preciser que pendant qu'il lui fait son charme elle se mord la levre, mais sinon ca colle a 100%.


ptdrptdrptdr

Un detail qui change tout le récit!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 23:18
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdrptdr

Un detail qui change tout le récit!!
au point ou elle en est dans ses descriptions, elle aurait pu au moins rajouter cette touche de credibilité ptdr
j'ai vu que la bande annonce en plus Oups
5 mars 2015 23:21
Citation
idbel a écrit:
au point ou elle en est dans ses descriptions, elle aurait pu au moins rajouter cette touche de credibilité ptdr
j'ai vu que la bande annonce en plus Oups


Idem quela bande annonce lol. De toute façon voir ce film en public, ce serait comme si je l'avais tourné hhhhhhhhh impossible hhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 23:22
Citation
FDMM a écrit:
Idem quela bande annonce lol. De toute façon voir ce film en public, ce serait comme si je l'avais tourné hhhhhhhhh impossible hhhhhh
impossible. meme en privé d'ailleurs
5 mars 2015 23:24
Citation
idbel a écrit:
impossible. meme en privé d'ailleurs


Lol en privé, jepourrais le visionner lol si je vois que c'est abusé, bien sur que zappe. En fait, je ne sais meme pas dans quelle categorie estclassé ce film?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
5 mars 2015 23:26
jsuis allée le voir au cinéma, il est nul à chier y'a pas d'autre mots
les jeux d'acteurs, la musique, les dialogues, bref un navet
N
5 mars 2015 23:26
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?
Assalamo alaykoum,
Ne te laisse pas séduire, et fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'éloigner de lui. Et ne reste surtout pas seule avec lui.
Réveille-toi avant que les sentiments n'arrivent, sinon ça va être dur pour te réveiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook