Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer ou pas draguer ?
K
4 octobre 2018 17:34
c vrai que si une femme est souvent avec ses enfants et que en plus elle est voilée ben "au mieux "elle pourra juste avoir un regard lol
ils doivent se dire elle est deja mariée ou vu kel a le hijeb faut la "respecter" et ne pas aller lui parler.
4 octobre 2018 18:04
oui ça m'arrive de me faire draguer et toi ?

pourquoi cette question ?perplexe

Citation
Luzdeluna75 a écrit:
Selam

j'ai une question principalement aux filles mais elle concerne les hommes aussi

dans la rue les filles on vous drague souvent ? je veux dire au moins une fois par jour ? on vous regarde ou pas du tout ?

les hommes vous regardez ? et si oui vous abordez la fille en question ou rien ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2018 18:21
Vers 18/20 ans ça arrivait tous les jours, maintenant beaucoup beaucoup moins.
Avant, je prenais beaucoup les transports en commun. Maintenant, je ne me déplace plus qu'en voiture (travail, courses), et quand je fais les magasins... je suis souvent accompagnée de mon mari donc normal... Avant, je sortais souvent entre copines maintenant on s'invite plus à la maison...

Ca ou alors je me fais vieille... perplexe
Je préfère quand même la première hypothèse. :ptdr
N
4 octobre 2018 18:40
Assalamo alaykoum,
On ne me regarde pas et on ne me "drague" pas. eye rolling smiley
L
4 octobre 2018 18:55
merci pour TOUTES vos réponses Clap

pour y répondre moi ca dépend vraiment des jours
si je porte des talons aussi lol alors la tralalala cest fini ptdr

je travaille en banque et assurances donc jai un style d'habits bien précis qui attire pas mal (pantalon droit noir veste de tailleur noir)
et justement c'est dérangeant dans la rue

je voulais comprendre qu'est ce qui fait que les hommes ne reculent pas devant la drague et avoir un moyen d'empêcher cela (pour les mecs mal intentionnées qui se remarquent à 10 000 à la ronde)

les garçons je comprends , mais j'ai une grande question, pourquoi ne pas aborder de manière abordable grinning smiley lol ? vous comprenez , quelqu'un disait dans sa réponse qu'il abordait convenablement je pense que tout est là dedans

car si on n'aborde pas dans la rue, que nous fréquentons ni bars ni soirées, pas de famille qui aide a trouver quelqu'un encore moins les amis , et pas via les réseaux (me concernant)

on restera la belle brochette de célibataire à discuter encore 10 ans sur Yabi confused smiley
A
4 octobre 2018 19:35
J'ai une fâcheuse tendance à attirer des femmes pas très correctes, et des occidentales en plus...
7
4 octobre 2018 20:10
Mdrrrrr tu m'as tué ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Ou à 7h du matin lol
7
4 octobre 2018 20:16
Tu te fais pas draguer par les clients ? Ayant travailler en banque c'était drague et cadeaux non stop rooo ca ça me manque yen a un qui t'apporte le café l'autre une pâtisserie un autre invitation au restaurant chq St Valentin des fleurs ; travailler en banque c'est trop un bon plan pour avoir un bon réseau et des prétendants à volonté
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
merci pour TOUTES vos réponses Clap

pour y répondre moi ca dépend vraiment des jours
si je porte des talons aussi lol alors la tralalala cest fini ptdr

je travaille en banque et assurances donc jai un style d'habits bien précis qui attire pas mal (pantalon droit noir veste de tailleur noir)
et justement c'est dérangeant dans la rue

je voulais comprendre qu'est ce qui fait que les hommes ne reculent pas devant la drague et avoir un moyen d'empêcher cela (pour les mecs mal intentionnées qui se remarquent à 10 000 à la ronde)

les garçons je comprends , mais j'ai une grande question, pourquoi ne pas aborder de manière abordable grinning smiley lol ? vous comprenez , quelqu'un disait dans sa réponse qu'il abordait convenablement je pense que tout est là dedans

car si on n'aborde pas dans la rue, que nous fréquentons ni bars ni soirées, pas de famille qui aide a trouver quelqu'un encore moins les amis , et pas via les réseaux (me concernant)

on restera la belle brochette de célibataire à discuter encore 10 ans sur Yabi confused smiley
4 octobre 2018 20:16
salam aleykoum.

" Je dirais même qu'à cette époque, il y en a très peu qui prennent le risque (je n'en vois quasiment jamais)" ->

punaise on dirait on vis dans un monde parallèle ! des mecs qui draguent j'en vous quasi tout le temps !
ils draguent tout ce qui bouge!



Citation
MoulZeri3a a écrit:
Pour répondre à ta question, la plupart des hommes que je connais ne draguent pas dans la rue. Je dirais même qu'à cette époque, il y en a très peu qui prennent le risque (je n'en vois quasiment jamais)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
4 octobre 2018 20:23
C'est normal pour un homme célibataire qui veu faire sa vie ,cest normal qu'il drague Non
s
4 octobre 2018 20:25
Meskina
B9iti fya lol
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
On ne me regarde pas et on ne me "drague" pas. eye rolling smiley
C
4 octobre 2018 20:57
Moi on me regarde et on me sourit, je n'aime pas les draguent de rue. Ce genre hommes deviennent lourd à la longue.
P
4 octobre 2018 21:07
Salam,

J ai l impression que comme le dit amiren, ca dépends aussi de l environnement dans lequel tu te trouve.

Citation
jimimi a écrit:
salam aleykoum.

" Je dirais même qu'à cette époque, il y en a très peu qui prennent le risque (je n'en vois quasiment jamais)" ->

punaise on dirait on vis dans un monde parallèle ! des mecs qui draguent j'en vous quasi tout le temps !
ils draguent tout ce qui bouge!
Phoolan Devi, la Reine des bandits
H
4 octobre 2018 21:28
Normal si la fille me plait et que je vois qu'il y a ouverture je fonce y a pas de mal
L
4 octobre 2018 21:36
ca veut dire quoi ouverture ?
Citation
RafikBG a écrit:
Normal si la fille me plait et que je vois qu'il y a ouverture je fonce y a pas de mal
H
4 octobre 2018 21:37
Lorsque la fille en question est réceptive à mon regard par exemple.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
ca veut dire quoi ouverture ?
H
4 octobre 2018 21:41
Un noir sérieux ? Oh
Citation
7hdumat a écrit:
A l'instant en montant dans le bus il était en panique quand je lui ai demandé un ticket un super beau noir muslim, je crois j'ai vraiment vraiment faim car je ne suis pas sensible au charme des noirs habituellement mais celui là j'en aurait bien fait mon quatre heures mdrrr
L
4 octobre 2018 21:42
alors toi en plus de larguer ta meuf pour rien t'es raciste ?
Citation
RafikBG a écrit:
Un noir sérieux ? Oh
H
4 octobre 2018 21:43
On se connaît ? Oh
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
alors toi en plus de larguer ta meuf pour rien t'es raciste ?
L
4 octobre 2018 21:53
a travers tes posts oui je te connais
Citation
RafikBG a écrit:
On se connaît ? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook