Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer une femme
S
4 mai 2017 20:59
Mdrrrr tu mA tuer tu tremble boufer de chaleur frisson et tou fai un sport ca t'aidera y'a aussi les cour de théâtre cest eficasse jte taquine mai fais atention à pas fair une crise cardiaque ta essayer les aérosol pour asmatique cest pas mal
C
4 mai 2017 20:59
Ben les conventions musulmanes, c'est le bonhomme qui courtise la fille.

Chez les français mécréants, c'est souvent la fille qui se choisit son homme.

Une fille qui courtise un homme chez les maghrébins, c'est considéré comme une allumeuse (pour ne pas dire autre chose), alors que pas du tout chez les français d'origine. Au contraire, chez les français d'origine, un homme qui aborde une femme, c'est mal vu pour la gente féminine, ça fait genre j'aborde une prostituée.

Tu vois, ça, c'est les conventions. Qu'on soit maghrébin ou français d'origine, ça n'est pas la même chose. Ce qu'on perçoit comme quelque chose de bien chez l'un est tout l'inverse chez l'autre.

C'est comme pour les escaliers. Soit disant que les allemands passent toujours devant la fille dans les escaliers, justement pour ne pas avoir une vue sur les fesses de la dame. Pour eux, c'est de la courtoisie de passer devant. Chez les français, l'homme doit se placer derrière la femme pour au cas où elle tomberait.

Les conventions changent selon qu'on est de telle ou telle origine.

Donc là, tu es maghrébin et musulman, c'est à toi, selon les conventions, d'avoir assez de courage pour demander une femme en mariage.

Mais si tu n'as pas ce courage, rien ne t'empêche de prendre des chemins détournés. Tu trouveras bien chaussure à ton pied. Il y a des femmes qui aiment les timides et qui vont les chercher, même parmi les musulmanes j'en suis sure. Mais accepteras-tu ce plan-là où c'est la femme qui te choisit et pas l'inverse ? Si oui, alors bonne chance tu trouveras bien, sinon, ben il va falloir apprendre à prendre ton courage à deux mains, il n'y a pas d'autres solutions.
Citation
Nikky a écrit:
J'ai pas compris ,pourquoi tu dis les francais d'origine ;moi je veux me marier avec une marocaine musulmane et je veux elle soi vierge aussi parce que moi aussi je suis vierge
Ce sont quoi les conventions .
Merci de m'avoir répndu cathy
S
4 mai 2017 21:10
Mdrrrr Tu la achever Le pauvre
M
4 mai 2017 21:27
Pourquoi tu es méchant avec moi je t ai rien fait
Citation
jonydoc a écrit:
casse toi sale dominé !! Danse
M
4 mai 2017 21:29
Vous êtes des marrants ici ,ca m'aide bien au fond ,je rigole tout seul sur mon canapé
Citation
Salim 80 a écrit:
Mdrrrr tu mA tuer tu tremble boufer de chaleur frisson et tou fai un sport ca t'aidera y'a aussi les cour de théâtre cest eficasse jte taquine mai fais atention à pas fair une crise cardiaque ta essayer les aérosol pour asmatique cest pas mal
M
4 mai 2017 21:32
Je connais pas très très bien la religion,je fais la prière c est tout
Citation
La.marocaine a écrit:
Si tu veux que cheytane soit ton 3e comagnon si vous n'êtes pas en présence d'un marham c'est pas mes oignons Heu je comprends que tu sembles ignorer cette notion, car en effet c'est tellement banalisé..
M
4 mai 2017 22:27
Tu m'as retourné le cerveau,j'en avez pas besoin mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
Tu es gentille
.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben les conventions musulmanes, c'est le bonhomme qui courtise la fille.

Chez les français mécréants, c'est souvent la fille qui se choisit son homme.

Une fille qui courtise un homme chez les maghrébins, c'est considéré comme une allumeuse (pour ne pas dire autre chose), alors que pas du tout chez les français d'origine. Au contraire, chez les français d'origine, un homme qui aborde une femme, c'est mal vu pour la gente féminine, ça fait genre j'aborde une prostituée.

Tu vois, ça, c'est les conventions. Qu'on soit maghrébin ou français d'origine, ça n'est pas la même chose. Ce qu'on perçoit comme quelque chose de bien chez l'un est tout l'inverse chez l'autre.

C'est comme pour les escaliers. Soit disant que les allemands passent toujours devant la fille dans les escaliers, justement pour ne pas avoir une vue sur les fesses de la dame. Pour eux, c'est de la courtoisie de passer devant. Chez les français, l'homme doit se placer derrière la femme pour au cas où elle tomberait.

Les conventions changent selon qu'on est de telle ou telle origine.

Donc là, tu es maghrébin et musulman, c'est à toi, selon les conventions, d'avoir assez de courage pour demander une femme en mariage.

Mais si tu n'as pas ce courage, rien ne t'empêche de prendre des chemins détournés. Tu trouveras bien chaussure à ton pied. Il y a des femmes qui aiment les timides et qui vont les chercher, même parmi les musulmanes j'en suis sure. Mais accepteras-tu ce plan-là où c'est la femme qui te choisit et pas l'inverse ? Si oui, alors bonne chance tu trouveras bien, sinon, ben il va falloir apprendre à prendre ton courage à deux mains, il n'y a pas d'autres solutions.
s
4 mai 2017 22:33
Je confiiiiirme sans chocobon c'est boîte dans la boite!!!
Citation
shamaliya a écrit:
les chocobons ça marche à tout les coups thumbs up
G
4 mai 2017 22:43
"Les seules femmes avec qui tu parles"...

Et aussi des femmes de yabi grinning smiley
Et pas n importe qui ... la crème de la crème

Shamaliya
Blachichi


Ps: mon p'tit doigt me dit que ton pseudo serait pour Nicky Larson p'tit coquinouwinking smiley

Citation
Nikky a écrit:
Pardon aussi j'ai maintenant compris que vous aimez rire .
J'ai 26ans ,je vis seul ,je travail dans le domaine informatique .Je me suis concentré dans mes mes études,je suis jamais allé en boite de nuit ,jamais sorti avec une fille ,j'aime faire du vélo et jouer au echecs.
J'ai pas bp d'amis ,aucune amie féminine avec qui je parle hors de mon travail.
Les seules femmes avec qui je parle sont de ma famille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 22:48 par GirlArtik.
M
4 mai 2017 22:46
oui c'est vrais j'aime bien ce dessin animé ,j'aurais voulu lui ressembler à Nicky larson
Citation
GirlArtik a écrit:
"Les seules femmes avec qui tu parlent....

Et des femmes ici grinning smiley
Et pas n importe qui ... la crème de la crème

Shamaliya
Blachichi


Ps: mon p'tit doigt me dit que ton pseudo serait pour Nicky Larson p'tit coquinouwinking smiley
G
4 mai 2017 22:57
Limite pervers celui-là No no
C est pas la bonne façon de faire.

Tu feras fuir les filles
Sois toi et relax !

Fais du sport tu verras ! C est bon pour la tête et le Corps.

Citation
Nikky a écrit:
oui c'est vrais j'aime bien ce dessin animé ,j'aurais voulu lui ressembler à Nicky larson
4 mai 2017 23:06
Oh t'es vraiment du premier degrés. Comment à tu pu penser une seconde que j'étais sérieux moody smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
comment tu te la pètes LOL

calmos c'est de la rigolerie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
4 mai 2017 23:09
oui tu as raison mais c'est qu 'un dessin animé,ca me faisait rire c'est tout.
Nicku larsen y courait après toutes les femmes,il était pas timide lui mdr
Je fais que du vélo,j'aime bien ca ,je fais 20km tous les week end.
Et je vais au travail en vélo
Citation
GirlArtik a écrit:
Limite pervers celui-là No no
C est pas la bonne façon de faire.

Tu feras fuir les filles
Sois toi et relax !

Fais du sport tu verras ! C est bon pour la tête et le Corps.
M
5 mai 2017 06:31
oui elles doivent être jolies

shamalya et biachichi

shamalya ca fait penser à chameau mdr

biachichi ca fait penser à chichi que du blabla mdr

Tu as vu j'ai aussi de l'humour ahahaha
Citation
GirlArtik a écrit:
"Les seules femmes avec qui tu parles"...

Et aussi des femmes de yabi grinning smiley
Et pas n importe qui ... la crème de la crème

Shamaliya
Blachichi


Ps: mon p'tit doigt me dit que ton pseudo serait pour Nicky Larson p'tit coquinouwinking smiley
5 mai 2017 07:04
J'ai la solution cher jeune homme thumbs up
Décris-nous ton look vestimentaire? tout est une question de la petite veste qui va bien pour se sentir pousser des ailes !

 
Mais ca va pas du tout 0
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
5 mai 2017 07:45
c'est nul,j'ai rien comprisAre you crazy
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
J'ai la solution cher jeune homme thumbs up
Décris-nous ton look vestimentaire? tout est une question de la petite veste qui va bien pour se sentir pousser des ailes !

 
Mais ca va pas du tout 0
5 mai 2017 08:48
Welcome yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
"Les seules femmes avec qui tu parles"...

Et aussi des femmes de yabi grinning smiley
Et pas n importe qui ... la crème de la crème

Shamaliya
Blachichi


Ps: mon p'tit doigt me dit que ton pseudo serait pour Nicky Larson p'tit coquinouwinking smiley
G
5 mai 2017 08:53
Hey ! Chameau

Je suis une femme aussi (lol) ...
Citation
Nikky a écrit:
oui elles doivent être jolies

shamalya et biachichi

shamalya ca fait penser à chameau mdr

biachichi ca fait penser à chichi que du blabla mdr

Tu as vu j'ai aussi de l'humour ahahaha
5 mai 2017 08:59
shamalya ca fait penser à chameau mdr c bien continu à me voir comme un chameau ptdr
Citation
Nikky a écrit:
oui elles doivent être jolies

shamalya et biachichi

shamalya ca fait penser à chameau mdr

biachichi ca fait penser à chichi que du blabla mdr

Tu as vu j'ai aussi de l'humour ahahaha
G
5 mai 2017 09:13
Une belle chamelle je pense qu' il a voulu dire.[/b
ptdr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook