Citation
mimiam a écrit:
une discussion avec un mec pendant 5 minutes ça veut dire que l'on ne se respecte pas??
dans ces cas là que fais tu sur ce forum?
pour toi si j'aurai été une femme celibataire je me serai respecté?
et toi tu peux être sur que ce genre de choses n'arrivera jamais avec moi 5 minutes ou plus dailleurs
Citation
mimiam a écrit:
une discussion avec un mec pendant 5 minutes ça veut dire que l'on ne se respecte pas??
dans ces cas là que fais tu sur ce forum?
pour toi si j'aurai été une femme celibataire je me serai respecté?
et toi tu peux être sur que ce genre de choses n'arrivera jamais avec moi 5 minutes ou plus dailleurs
Citation
BleuBlue a écrit:
Voilà tout fini bien.
Personnellement je pense qu'une femme mariée n'a pas à parlé à un inconnu. Lui parler est une forme d'encouragement.
Si elle doit en parler à quelqu'un c'est à un policier le harcèlement , le racollage .. sont interdits ( merci Nikola).
Comment je reagirais ? C'est simple , elle connait la règle. Si un type la harcèle elle m'en parle à moi ( pas à lui ) sinon je suis un mâle borné et intolérent je ne comprend rien sur rien.
Citation
mimiam a écrit:
je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement
Citation
jean luc sa3ide a écrit:
bah si elle me dit qu'elle s'est fait draguer et qu'elle l'a envoyé baladé comme un berger allemand, je suis le plus heureux des hommes, car ma femme est belle et elle a du caractère, en plus elle est sincère et me raconte la vérité.
Par contre si elle me sort, je me suis fais dragué, je sais pas quoi lui répondre, j'ai pas voulus lui faire du mal, il était tout mignon, tout trognon et tout gentil, il avait l'air sincère blou blou blou....
Je lui en colle une pour son manque de caractère et sa candeur innommable et on divorce, elle peut garder la télé, les meubles et la carte orange.
Qu'elle prenne tout mais qu'elle me laisse ma dignité.