Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
draguer une femme mariée
8 novembre 2006 11:59
Citation
mimiam a écrit:
une discussion avec un mec pendant 5 minutes ça veut dire que l'on ne se respecte pas??
dans ces cas là que fais tu sur ce forum?
pour toi si j'aurai été une femme celibataire je me serai respecté?
et toi tu peux être sur que ce genre de choses n'arrivera jamais avec moi 5 minutes ou plus dailleurswinking smiley

arrete de faire l'innocente

tu discute avec quelqu'un dont tu sais pertinament que son but est de te draguer (la preuve le titre de ton post)

cet home sait pertinament que tu es mariée en plus mais ca ne le derange pas plus que ca au contraire il insiste vu que tu ne fais rien pour le decourager..allaho a3lam t ptetre aussi en quete de sensations fortes lol

donc pas besoin d'etre haj mamba pour deviner que ce qu'il cherche c une liaison avec toi (du s... pour parler plus crument lol)
tu dois l'avoir compris toi aussi mais ca ne te derange pas

ben pour moi un tel comportement est celui d'une femme qui ne se respecte pas mais surtout ne respecte pas son mari ..
moi je serais a sa place dsl mais je t'aurais quitté vite fait bien fait je resterais jamais avec une femme comme toi ..allahi nejini
r
8 novembre 2006 12:03
moi je suis pas la pr juger mais la seule chose que je peu te dire, c est que t aurait du en parler a ton homme pcq ça risque de se retourner contre toi, c est vrai qu un petit bonjour ne veu rien dire mais lorsque t a vue qu il été attachant et que il te complimentait sur ta beauté ou autre t aurait du le remettre en place, ya des gars qui lache pas l affaire ok mais si il voit que la femme ne reagi pas et ben il la colle et je pense que ça doit etre ton cas

c est dur de remballer quelqu un mais dit toi qu il ne te claquera jamais.mtn faut que tu réagisse avant qu il ne soit trop tard
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
8 novembre 2006 14:02
Citation
mimiam a écrit:
une discussion avec un mec pendant 5 minutes ça veut dire que l'on ne se respecte pas??
dans ces cas là que fais tu sur ce forum?
pour toi si j'aurai été une femme celibataire je me serai respecté?
et toi tu peux être sur que ce genre de choses n'arrivera jamais avec moi 5 minutes ou plus dailleurswinking smiley

tu sais toi t'as déjà de l'experience!

n3li chitane, te fache pas, je ne voulais que tenter ma chance avec toi. notre héro ne faisait que tenter sa chance, et je vois qu'il n'est pas loin de son but. une femme mariée qui offre des 5 minutes? moi je ne sais pas....winking smiley et dire que les première 5 min c déjà le matin? mdrrrrrr le soir en rentrant à la maison c trois heures qu'elle offre aux autres zommes.
je te dis une chose, moi je te sens un peu troublé! et ne fais pas l'innocente comme dixit qayss.
M
8 novembre 2006 14:26
Je suis complètement d'accord avec qayss. Un homme ne drague que la femme dragable! revise ton comportement depuis le départ, tu verras que quelque part tu l'as encouragé, il a senti la faille et en a profité et s'il continue c'est parce tu lui a donné l'espoir d'une manière ou d'une autre. Une femme ferme ne lui aurait pas parlé ni 1 mn ni 5 mn, un inconnu dragueur, on ignore tout simplement et le problème est resolu... maintenant parles en à ton mari, c ce qui te reste à faire pour te rattrapper. bon courage.

P.S ce n'est pas un jugement, c un point de vue.
m
8 novembre 2006 14:29
je pense que tu dois avoir un problème avec ce que tu sais
de mon côté je ne cherche rien , je suis entièrement satifaite (même plus qu'il le faut) si tu vois ce que je veux dire..
je prefère m'abstenir de commentaire avec toi

pour quay-s bassma et les autres
je comprend votre reaction et j'aurai reagis comme vous y a kelkes temps si cela serait arrivé à une autre personne mais dans la vie rien n'est tout rose et quand on est déçu même très déçu par une personne qui nous ait chère on peut basculer sans peut être le vouloir et on reagit differement (comme il nous aurait été impossible de reagir en temps normal).
maintenant tout est clair ds mon couple tout est rentré ds l'ordre et ne veut pas gâcher cela
si j'ai posté ce sujet sur le forum c'etait avant tout pour avoir vos conseils et surtout pour voir si d'autres personnes auraient vécu la même histoire
s
8 novembre 2006 14:31
C'est du n'importe quoi cette histoire!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre.
H
8 novembre 2006 17:23
Amadou :je partage ton opnion , cette " miamiam " est une grande comique qui cherche de la compagnie .
d'ailleurs avec un tel pseudo , " miamiam " , elle se régale de notre naiveté grinning smiley

miamian : pour ma part tu mérites largement d'être fouttée sur la place publique grinning smiley , en compagnie de ton dragueur bien sur , mais lui je l 'aurait foueté avec un cable métallique pour mise en danger d'une famille innocente grinning smiley .

Le fouet , c est d'un efficace contre la libido evil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/06 17:31 par Hamza.
m
8 novembre 2006 23:04
je n'ai pas besoin de fouet metallique ,mon fouet de cuisine me suffit amplementwinking smiley
par contre je constate que toi tu en as bien besoingrinning smiley
H
11 novembre 2006 14:08
Mimiam : on à tous besoin de coups de fouet à un moment de sa vie pour revenir sur le droit chemin , parfois on regrette de ne trouver personne pour nous les donner . Sinon flagelle toi avec ton fouet de cuisine avant qu'il ne soit trop tard grinning smiley

Quand à moi, j'accepte volontié tes coups de fouet si ça peut m éviter les coups de fouets de feu qui nous peuvent nous attendre en enfer en cas de faute .grinning smiley

Connais tu l'histoire du fils du Commandeur des croyants Omar que dieu l'agrée ?

Je te la résume rapidement : Le fils de Omar que Dieu l'agrée ( qui était célibataire ), eu une relation sexuelle illicite avec une jeune fille ( et qui faisait partie des gens du livre ). Le gouverneur d'Egyte rapporta la nouvelle au Commandeur des croyant que Dieu l'Agrée . Le fils fut convoqué par son père afin d'être jugé et il fut décidé de lui appliqué la loi islamique à savoir 100 coup de fouet .

Le bourreau le fouetta donc publiquement, et le fils de Omar que Dieu l'agrée mourru avant que les 100 coups furent achevés . Le bourreau s'arrêta alors . Omar que Dieu l'agrée repris alors le fouet , et acheva de sa main les 100 coups de fouet commandés par la loi ...

Plus tard , le commandeur des croyants Omar a vu alors en songe son fils qui lui dit alors : " Si tu ne m'avait pas achevé la totalité des 100 coup de fouet commandé par Dieu , je les aurais subi dans le feu de l'enfer ... "

Ainsi Mimiam , l'épreuve d'ici bas pour le(a) croyant(e) est redoutable , car tout acte dans son esprit se paye infiniment plus cher dans l'au-delà et toute l'horreur inimaginable de son chatiment.
Et lorsque le croyant sent qu'il dérape , il se rappelle l'audelà avec toute sa récompense s'il est patient et toute la dureté de son châtiment s'il ne s éloigne pas de la turpitude . Et ainsi, sa foi se renforce . Le saint coran dit : " n'approchez pas la fornication " , ce qui veut dire qu'il ne faut ouvrir aucun chemin vers la débauche . Ainsi la parole et le regard sont une approche de la fornication .

Un homme et une femme mariée qui forniquent ont pour demeure le feu eternel dans l'au-delà et la malédiction ici-bas . Et la promesse de Dieu ( seigneur des deux mondes : bas monde et au-delà ) est véridique .

Si tu mets tout ça dans ton esprit , et si tu as un minimun de croyance en Dieu , tu devrais pouvoir surmonter aisément tout ça .
m
14 novembre 2008 11:30
coucou les amis lol

2 ans après je remonte ce poste que je viens de relire, j'ai bq rit et hamdoulilah je tenais à vous dire que cette personne a finalement compris je pense qu'elle a demenagé ou autre cela fait 1 an que je ne la vois plus et je me sens vraiment soulagé.
avec du recul je c que je n'aurai jamais du repondre à son bonjour dès le premier jour et même ne pas lui indiquer son chemin ...mais voilà j'etais êut être trop naive.

les leçons que j'ai tiré de cette histoire être ferme et cathegorique avec les drageurs eviter de sortir seule longtemps
cependant je n'arrive tjrs pas à dire à min mari qd je me fais draguer.
La dernière fois un homme a demandé ma main à ma belle mère au marché lol en pensant que j'etais sa fille et que je n'etais pas marié j'ai eu peur qu'elle aille raconter cela à mon mari.

je voudrais savoir comment vous les hommes reagissez qd vos femmes ou vos compagnes vous disent qu'elles se sont fait draguer.
B
14 novembre 2008 12:35
Voilà tout fini bien.

Personnellement je pense qu'une femme mariée n'a pas à parlé à un inconnu. Lui parler est une forme d'encouragement.

Si elle doit en parler à quelqu'un c'est à un policier le harcèlement , le racollage .. sont interdits ( merci Nikola).

Comment je reagirais ? C'est simple , elle connait la règle. Si un type la harcèle elle m'en parle à moi ( pas à lui ) sinon je suis un mâle borné et intolérent je ne comprend rien sur rien.
------------------------------------------------
b
14 novembre 2008 12:40
C la même chose pour une célibataire illa dessare 3eliha chi hade dir rasseha masm3atche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
14 novembre 2008 12:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Voilà tout fini bien.

Personnellement je pense qu'une femme mariée n'a pas à parlé à un inconnu. Lui parler est une forme d'encouragement.

Si elle doit en parler à quelqu'un c'est à un policier le harcèlement , le racollage .. sont interdits ( merci Nikola).

Comment je reagirais ? C'est simple , elle connait la règle. Si un type la harcèle elle m'en parle à moi ( pas à lui ) sinon je suis un mâle borné et intolérent je ne comprend rien sur rien.

oui mais une fois qu'elle t'en as parlé tu reagirais comment avec elle??
tu seras plus mefiant,jaloux,?Tu t'en prendras à elle??
e
14 novembre 2008 14:38
comment ca tu ne sais koi faire ? Oh menace le dit lui non dit lui si il te arceller tu va lui envoyer des homme pour le tabasser ...... je pense que tu veux tromper ton mari , si non tu ne seras pas hesitante comme ca . c scandaleux Grrrr .
14 novembre 2008 18:00
Citation
mimiam a écrit:
je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement

c évident qu'il va pas être méchant puisqu'il est en phase de séduction !!

Franchement quand je te lis je me demande si ce petit jeu ne te séduit pas au fond...si tu nous la joue pas un peu naive...

Quand on veut se débarasser de qqn il suffit de ne pas le calculer et l'envoyer bouler si necessaire, mais toi non tu viens ici pour nous dire que tu sais pas comment t'en débarasser ????

Déjà le fait que lui ça ne lui pose aucuns souci que tu sois marié avec des enfants, ça devrait te dégouter, il n'a mais alors aucun respect ce type et toi t'es là à te demander comment lui faire gentiment comprendre que tu n'es pas interessé...

Mais envoie moi CE ZBEL illico presto dans les roses, sans auncuns états d'âmes !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
14 novembre 2008 18:20
sérieux si j'avais une femme comme toi, naïve comme pas possible, gosse ou pas, c'est le divorce, directe.

C'est bon quoi faut arrêter.

Retourne chez Maman avec ou sans le tchatcheur de l'arrêt de bus mais dans tous les cas sans moi.

tu estimes que ce jeune homme n'a pas été méchant avec toi (normal puisqu'il veut te plaire, il est pas bête l'asticot) mais saches qu'il est méchant et irrespectueux vis à vis de ton enfant (déjà) puisqu'il sais que tu as un enfant (et moi à la place de ton gosse, je dis tout au padré) il risque d'être marqué meskine à vie par ce genre d'anecdotes et de t'en vouloir lorsqu'il aura grandit.

Le type manque de respect vis à vis de ton mari aussi, puisqu'il est conscient que ce gosse n'est pas venu au monde tout seul et qu'il a bien fallut un géniteur, mais nan lui s'en fout, ton mari paie le loyer et élève ton enfant et lui te drague dans la rue (si ça c'est pas du droit de cuissage, vive le régime féodal et ses bienfaits).

Donc résumons, jeune dragueur de l'arrêt de bus est méchant vis à vis de ton enfant et irrespectueux vis à vis de ton mari et en plus il risque de te causer des problèmes car un enfant ça dit toujours la vérité ou ton mari risque de capter que tu es un peu trop naïve dans l'âme ou peut être par complaisance.

mais avec toi il est gentil, houuuuuuuu c'est beau et c'est ce qui compte, donc faut pas froisser jeune inconnu de la rue qui te fait perdre tout de même plus de 10 minutes par jour et qui par dessus le marché offense ton enfant et t'offense toi dans ton intimité.

Bref comme a dit une intervenante, balance ce tas de zbel et froisse le bien comme ça il recommencera plus et il ne s'avisera d'approcher ton enfant.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/11/08 19:43 par jean luc sa3ide.
O
14 novembre 2008 19:36
Excuse moi de te le dire mais ton comportement est vicieux

tu dis ne pas l'envoyer méchamment car il t'a rien fait

ce n'est pas ça être une gentille personne !!

mais c'est être une personne instable!

même si ton couple bat de l'aile tu dois garder la tête froide , et te battre pour ton couple

non te laisser draguer voir pousser cet homme à frapper à ta porte pour dire à ton mari

" alliii attrape moi je vais m'envoler" c'est malsain comme comportement!
m
14 novembre 2008 20:47
CHERS YABI je le dis et redis ce poste date d'il y a 2 ans tout est rentré ds l'ordre mnt
j'accepte les reproches que l'on me fait à ce sujet car je sais que j'ai ma part de responsabilité..
qu'il aurait fallu que je soit sec et mechante dès le depart...mnt c trop tard l'erreur est humaine je pense qu'on en fait tous ce qui est sur c'est que je ne referais plus la même erreur.

mais vous ne m'avez tjrs pas repondu messieurs , comment reagiriez vous si cvotre femme vous disait qu'elle s'etait fait draguer??
j
14 novembre 2008 20:57
bah si elle me dit qu'elle s'est fait draguer et qu'elle l'a envoyé baladé comme un berger allemand, je suis le plus heureux des hommes, car ma femme est belle et elle a du caractère, en plus elle est sincère et me raconte la vérité.

Par contre si elle me sort, je me suis fais dragué, je sais pas quoi lui répondre, j'ai pas voulus lui faire du mal, il était tout mignon, tout trognon et tout gentil, il avait l'air sincère blou blou blou....

Je lui en colle une pour son manque de caractère et sa candeur innommable et on divorce, elle peut garder la télé, les meubles et la carte orange.
Qu'elle prenne tout mais qu'elle me laisse ma dignité.
z
14 novembre 2008 21:01
Citation
jean luc sa3ide a écrit:
bah si elle me dit qu'elle s'est fait draguer et qu'elle l'a envoyé baladé comme un berger allemand, je suis le plus heureux des hommes, car ma femme est belle et elle a du caractère, en plus elle est sincère et me raconte la vérité.

Par contre si elle me sort, je me suis fais dragué, je sais pas quoi lui répondre, j'ai pas voulus lui faire du mal, il était tout mignon, tout trognon et tout gentil, il avait l'air sincère blou blou blou....

Je lui en colle une pour son manque de caractère et sa candeur innommable et on divorce, elle peut garder la télé, les meubles et la carte orange.

Qu'elle prenne tout mais qu'elle me laisse ma dignité.

Salamsmiling smiley

Que ta femme te réponde ça c'est soit qu'elle a de l'humour, soit c'est improbable, ou...je sais pas.perplexe

En tout cas "en coller une" n'est pas un terme ni une action qui colle avec un homme qui prétend aimer la dignité.

Quoi qu'il en soit dans la vie "on n'en colle pas une".

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook