Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragueur et mariè
m
26 octobre 2010 10:52
jai un ami a moi ,a chaque fois quon sort,il ne peut pas sempecher de draguer,cool mais le hic sest quil est marier,et ca marche souvent ,bon cest un beau gosse ,moi ca me met mal a laise,jen perd mes mots ,je conseille mais bon il senfou,difficile de leviter(meme si jai essayer,pas repondre au phone,faire la sourde oreille quand il vient frapper chez moi)cest un ami denfance,je connais meme sa femme ,bon il me dit que tant que jsuis la ca ira pas loin avec les filles lol mais dernierement il ma avouer qune fille quon avait rencontrer dans une soirèè ,il las revu et....dun cotè jme dit chaqun sa vie et dun autre ca me travaille ,jme dit cest quand quil va arreter ses conneries....
ya pas longtemps ,il etait chez moi ,ma voisine est venu pour me ramener jsais plus quoi,jme suis absentè 10 mn et revenu jlai vois a laise entrain de discuter et rire avec des yeux damoureux....bon jai fais comprendre a la voisine quil etait mariè etc...javais limpression de parler dans le ventIn love elle voulait son numero,jai refuser depuis elle me fait la gueule moody smiley et elle me ramene plus de bons repas crying( jai peur de craquer SOS
vous pensez quoi de ces gens mariès qui continuent a draguer ,cest des laches,des malades...?
et les femmes sachant quune personne est mariè ,sortent avec ,lame tranquile???
m
26 octobre 2010 10:55
oups jme suis trompe ,si les moderateurs pouvaient deplacer le sujet,ca serait mieux ,merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook