Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dragueur est un violeur
r
5 novembre 2015 15:44
salem, et les femmes dragueuses vous voyez ce que je veux dire les vislardes la!! qui aiment appater les hommes au coeur fragile mdrrr! faites gaf y'en a pleins de celles la! elles passent d'un mec a l'autre sans foi ni loi...
A
5 novembre 2015 15:53
Elles se sacrifient pour les timides
5 novembre 2015 18:20
je vois pas le rapport avec le consentement
ou vous avec vu qu une personne quis e fait draguer est consentante
si elle répond au dragueur ouai elle joue a son jeu mais sinon..
sans parler des mecs qui drguanet pour draguer, genre passer et juste lacher des mots comme ça
pour dire des conneries et partir, y en a a la pelle des comme ça
5 novembre 2015 18:22
Mdrrr ptdr
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

Si c est vrai, j en connais une floppee qui aiment se faire violer alors lol
a
5 novembre 2015 20:37
Le personnage du dragueur est promu par le système sataniste qui a fait de cet ignoble etre un héro des temps moderne, c'est l'une des force de shyatane: inverser les valeurs.
Citation
piou8 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le pire c'est qu'il existe pleins de sites internet qui leur apprennent à se comporter de cette façon.
l
6 novembre 2015 13:21
internet n'a fait que renforcer cette pathologie, les hommes visionnent c'est gratuit, choix et modèle à sélectionner puis se régaler, seulement le virtuel ne paie pas, il accentue la soif de cette avidité et contribue aux malades de sexe de se servir sans l'autorisation sur le terrain
d
6 novembre 2015 15:13
Et c'est que ça marche dans l'autre sens ? le violeur est-il un dragueur ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 17:16 par darkvadour.
6 novembre 2015 17:10
Salam solution 1)pour les contres:baisser votre regard personne n'atteindra votre coeur . Solution 2)pour les pour faite se qu'il vous plaira en général sa fait mal... celui qui vous blok du regard (genre tu me plaît trop lol) oui j'appelle ça du viol psychique (il veut rentré dans votre tete)...dans votre intimité...Woiiiiou doucement.Les victimes de l'Amour et les violeurs de l'Amour on fait des ravages dans cette société...ques-que vous pensez du terme il ma porté l'ine??? Il ne faut pas sous estimé la puissance du regard si DIEU nous ordonne de le baisser face à certaines chose ou personne c'est pas pour rien c pour nous protéger.Je vous quitte en paix
1
6 novembre 2015 17:12
Vivement que le modérateur créer une rubrique debile et névrose pour que tu puisses m'animer.

Même en 1830 les marocains étaient plus en avance que toi mentalement


Tu fais flipper sérieux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
6 novembre 2015 17:58
Et celles qui sont consentantes elles murmurent " au viol , au viol"
U
6 novembre 2015 18:44
Je ne suis pas d'accord avec le titre, à priori la femme dit non au départ et le dragueur essaye de transformer le non en oui.

Il drague pour coucher mais il peut avoir une dimension pathologique. Il peut dépasser la pathologie du manque de sexe à tout prix, il peut se contenter d'un baiser et décrocher. Il faut faire la différence entre la drague occasionnelle et la drague systématique.
U
6 novembre 2015 19:07
Elle est pas d'accord au départ et ça progresse, elle s'ouvre.
2
6 novembre 2015 19:11
Le non en oui puis le oui en Oh oui grinning smiley ...

Citation
Un solitaire a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le titre, à priori la femme dit non au départ et le dragueur essaye de transformer le non en oui.

Il drague pour coucher mais il peut avoir une dimension pathologique. Il peut dépasser la pathologie du manque de sexe à tout prix, il peut se contenter d'un baiser et décrocher. Il faut faire la différence entre la drague occasionnelle et la drague systématique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 19:28 par Summertime.
A
6 novembre 2015 19:22
T'es pas content toigrinning smiley, ca se voit lol

Tu veux ainsi sonder la souffrance du drageur refoulé?
Ce dernier est saisie par une frustration intense ,
Cela peux conduire à l énonciation de mots vulguaire
"putes", salope. mochete.et j'en passe..les mots ne manque pas ...et ils sont si généreux dans leur commentaire

Avoue que les dragueurs sont de tendance mythomane avant tout!

Ils usent de tromperie, de faux semblant, et même parfois de schyzophrenie pour parvenir à leur fin..
Certains sont même pervers narcissique (drague puis se font degager,Grrrr et ensuite font comme si s etait la fille le problèmewhistling smiley)

Tu sais de quoi on parle vu que t'es un homme et tu connais cette face caché de ces derniers

Si on les ecoute toutes les femmes qu'ils ont connu sont sublimes et les plus belles femmes qu'ils ont jamais croisé, reste à savoir laquelle l'estgrinning smiley...
Une devient 80....

Citation
chrisado a écrit:
Tu souffres quand tu dragues?perplexeas tu pensé à consulter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 19:33 par Anti mytho.
6 novembre 2015 19:23
un pervers narcissique ne reconnaitras jamais qu'il en est un, encore moins aussi facilement que tu viens de le faire, au risque d'etre decouvert
Citation
nabildeluxe a écrit:
L'impression de lire mon horoscope du jour...

Tu as oublié le chapitre de souffrance qu'éprouve ce "dragueur"...du pervers narcissique par exemple dont je fais parti.
n
7 novembre 2015 02:14
Yabiladi n'est pas un lieu de chasse...c'est une sorte de maison de repos.
Citation
Amiine-92 a écrit:
un pervers narcissique ne reconnaitras jamais qu'il en est un, encore moins aussi facilement que tu viens de le faire, au risque d'etre decouvert
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
8 novembre 2015 15:54
whistling smiley

On parle de ce genre de situation par exemple, ou les loups sont de sortie (en chien)

Un film realise par Sophie Peeters à Bruxel, et on note tres bien comment un est particulièrement excité le pauvre, et ou se concentre la reflexion du mec
Ca témoigne assez bien de la chose



Le plus intriguant c'est le nombre dans le tas, qui sont soit marié, soit en couple avec quelqu'un...Sont les pires eux!
De vrai pervers! Oups
9 novembre 2015 01:05
C'est la façon de s'habiller de cette femme qui fait réagir ces pervers. Elle porte une robe courte qui montre ses formes.
Il y en a un qui lui propose d'aller à l'hôtel, il la voit comme une prostituée. Et quand un autre n'obtient pas ce qu'il veut, il l'insulte. Mais c'est évident, ces gens n'ont aucun respect pour cette pauvre femme.

Les filles, portez un hijab, un vrai qui cache la poitrine et des vêtements larges. Ça limitera les agressions de ces pervers de rue qui ont une .... à la place du cerveau.

Un rappel des paroles d'Allah Exhalté soit-Il, transmises par le prophète Mohammed (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) :
" Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux " [ Sourate 33 - Verset 59 ].

Assalamou 3alaykoum
Citation
Anti mytho a écrit:
whistling smiley

On parle de ce genre de situation par exemple, ou les loups sont de sortie (en chien)

Un film realise par Sophie Peeters à Bruxel, et on note tres bien comment un est particulièrement excité le pauvre, et ou se concentre la reflexion du mec
Ca témoigne assez bien de la chose




Le plus intriguant c'est le nombre dans le tas, qui sont soit marié, soit en couple avec quelqu'un...Sont les pires eux!
De vrai pervers! Oups
a
10 novembre 2015 20:01
Sort du cadre dans lequel on t'a mis.
Pourquoi l'approche? pourquoi faire? pourquoi etre obliger de vivre comme ça?
Citation
chrisado a écrit:
Très intéressant comme approche. .et que proposes tu pour approcher l'autre? eye rolling smiley
a
10 novembre 2015 20:13
Un violeur est un criminel incapable d'user d'une femme par autre choses que la violence.
Le dragueur a strictement la meme vision de la femme que le violeur, sauf que lui a les moyens intellectuels, expériences, attitudes, mots, ect...et tout à un florilèges de moyens de pressions que lui permet d'user d'une femme sans enfreindre la loi ou sans laisser la moindre preuve d'infraction.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un violeur ???

Tu vas loin la ... Un homme est obligé de draguer s il est attiré par une femme .. Comment vx tu qu'il la séduise s il ne la drague pas ?

Un violeur par définition c celui qui va forcer violemment une femme qui n est pas consentante (par la violence. , ou par la drogue ou par l alcool) ..
Les mecs : continuez a draguer les filles , on adore sa ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook