Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragueurs n’entendent pas bien
21 août 2022 11:45
les hommes gros lourd chelous ou juste trop d’insistance,
certains garçons n’ont pas encore assimilé l’idée de la drague subtile. Comment les remettre à leurs places, sans hache ni cravache ?

merci les filles et les garçons de donner des idées ptdr
'
21 août 2022 11:47
Slm

Tu dis non et tu pars c tout. Et faut etre claire et precise. Pas tu rigoles avec ou quoi. Non avec un visage fermé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
21 août 2022 11:47
Ta définition de "la drague subtile" Betty ?
21 août 2022 11:51
Un simple non et tu t'en va, ça vaut pas le coup de finir défiguré parce que t'as voulu remettre un mec à sa place
Facts doesn't care about your feelings
21 août 2022 12:02
Tu seras tranquille trust me



 
0
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes gros lourd chelous ou juste trop d’insistance,
certains garçons n’ont pas encore assimilé l’idée de la drague subtile. Comment les remettre à leurs places, sans hache ni cravache ?

merci les filles et les garçons de donner des idées ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
21 août 2022 12:07
certains sont relous oui, surtout les maghrébins
21 août 2022 12:14
Ils sont super difficiles à esquiver ceux-là... tu leur explique gentiment mais ils insistent et tu peux pas être méchante de peur de te faire agresser.
Ça m'est arrivée une fois en sortant de la gare, je me suis coltinée un gros lourd d'environ 20 à 25 ans de plus que moi. Il m'a demandé un service avant de me harceler pendant facile 30 à 40 minutes avec 20 000 arguments, le seul moyen que j'ai eu de m'en débarrasser c'est lui donner mon numéro pour le bloquer une fois dans le tram... grossière erreur pck les mois suivant il m'a contactée avec une multitudes de numéros différents, m'en envoyé des vocaux dégueu...

Il faut refuser de rendre service aux gens qui paraissent chelou, ça peut paraitre méchant mais vaut mieux prévenir que guérir.
Il faut essayer de partir vite en disant que t'es vraiment pressée, ou rentrer dans un magasin, une boutique... Et si y'a pas, faut avoir l'audace de s'incruster auprès d'un groupe de personne dehors.
Bref moi aussi je suis preneuse parce que j'attirent h24 les gens les plus bizarres et flippants
21 août 2022 12:31
Non pas que les maghrébins les Français c'est pire Oh
ils sont sure d'eux, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveptdr
Citation
sorahya a écrit:
certains sont relous oui, surtout les maghrébins
21 août 2022 12:32
tu me parle de Betty souvent est tu amoureux?? c'est qui betty?
Citation
Ab Fab a écrit:
Ta définition de "la drague subtile" Betty ?
/
21 août 2022 12:33
Ill
winking smiley

Alors ta définition de "la drague subtile " ?
Citation
zoohraa a écrit:
tu me parle de Betty souvent est tu amoureux?? c'est qui betty?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 12:42 par Ab Fab.
21 août 2022 12:34
souvent c'est a la gareperplexe

Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Ils sont super difficiles à esquiver ceux-là... tu leur explique gentiment mais ils insistent et tu peux pas être méchante de peur de te faire agresser.
Ça m'est arrivée une fois en sortant de la gare, je me suis coltinée un gros lourd d'environ 20 à 25 ans de plus que moi. Il m'a demandé un service avant de me harceler pendant facile 30 à 40 minutes avec 20 000 arguments, le seul moyen que j'ai eu de m'en débarrasser c'est lui donner mon numéro pour le bloquer une fois dans le tram... grossière erreur pck les mois suivant il m'a contactée avec une multitudes de numéros différents, m'en envoyé des vocaux dégueu...

Il faut refuser de rendre service aux gens qui paraissent chelou, ça peut paraitre méchant mais vaut mieux prévenir que guérir.
Il faut essayer de partir vite en disant que t'es vraiment pressée, ou rentrer dans un magasin, une boutique... Et si y'a pas, faut avoir l'audace de s'incruster auprès d'un groupe de personne dehors.
Bref moi aussi je suis preneuse parce que j'attirent h24 les gens les plus bizarres et flippants
21 août 2022 13:09
Ça ne se fait plus trop la drague de rue si ? C'est peut-être moi qu'on ne drague plus perplexe
Un non ferme et tu avances.
S
21 août 2022 13:28
T'es obligée d'être rude pour avoir la paix.

ça me fait penser à un sketch que j'ai vu il y a peu, que je retrouve ...

Je fais démarrer la vidéo à 1 min 25.

La fille explique qu'il y a des filles qui disent non en minaudant, ben là forcément ...

<iframe width="560" height="315" src="
Elle a raison. Quand c'est non, c'est non. Pourquoi faire sa charmante quand c'est non. Le mec s'en fiche de ce que tu dis. Si tu ne lui craches pas à la figure, il ne comprend pas. Faut être désagréable avec lui pour qu'il comprenne que tu ne veux pas.

Le nombre de fois où j'ai fini par dire "mais dégage !"

Après, faut pas attaquer leur virilité. Dire qu'ils ne sont pas des hommes ou autres trucs du genre, c'est la meilleure façon de se faire gifler ou pire ... Leur dire merde, mais sans insulter leur pseudo virilité. Surtout en public.
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes gros lourd chelous ou juste trop d’insistance,
certains garçons n’ont pas encore assimilé l’idée de la drague subtile. Comment les remettre à leurs places, sans hache ni cravache ?

merci les filles et les garçons de donner des idées ptdr
21 août 2022 13:35
j'adore le passage Michael Jacksonptdr
c'est vraiment ça
D
DXF
21 août 2022 14:56
tu aurais pas dû donner ton numéro.Il aurait pu savoir où tu habites et t'attendre pour te faire une dinguerie.Pourquoi tu as pas donné un faux numéro ?
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Ils sont super difficiles à esquiver ceux-là... tu leur explique gentiment mais ils insistent et tu peux pas être méchante de peur de te faire agresser.
Ça m'est arrivée une fois en sortant de la gare, je me suis coltinée un gros lourd d'environ 20 à 25 ans de plus que moi. Il m'a demandé un service avant de me harceler pendant facile 30 à 40 minutes avec 20 000 arguments, le seul moyen que j'ai eu de m'en débarrasser c'est lui donner mon numéro pour le bloquer une fois dans le tram... grossière erreur pck les mois suivant il m'a contactée avec une multitudes de numéros différents, m'en envoyé des vocaux dégueu...

Il faut refuser de rendre service aux gens qui paraissent chelou, ça peut paraitre méchant mais vaut mieux prévenir que guérir.
Il faut essayer de partir vite en disant que t'es vraiment pressée, ou rentrer dans un magasin, une boutique... Et si y'a pas, faut avoir l'audace de s'incruster auprès d'un groupe de personne dehors.
Bref moi aussi je suis preneuse parce que j'attirent h24 les gens les plus bizarres et flippants
D
DXF
21 août 2022 14:58
ha oui ? sur bfmWC ,le harcèlement de rue n'est que l'apanage des maghrébins
Citation
zoohraa a écrit:
Non pas que les maghrébins les Français c'est pire Oh
ils sont sure d'eux, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveptdr
21 août 2022 15:12
Les filles j'ai une technique pour vous,

Vous enregistrez la voix d'un homme, par exemple de votre grand frère.

Un vocal ou votre grand frère dirait par exemple :

OUI allo petite sœur, j'arrive dans 5 minutes la, je vient de sortir de mon' entraînement de boxe, à toute de suite... "

Et vous vous faites genre de répondre et vous faites semblant de raccrocher comme si il y'avait quelqu'un au bout du fil.

Sa devrait faire réfléchir celui d'en face...

Voilà, je vous ai donné une idée les filles, à vous de la faire évoluez à votre manière.... qu'Allah vous protéges les Gentille filles. Amin.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
21 août 2022 15:47
Tu dis que tu es déjà prise ?
21 août 2022 15:48
Bref moi aussi je suis preneuse parce que j'attirent h24 les gens les plus bizarres et flippants

oui c'est fillipant
pas mal l'idée de Hous's la voix d'un homme, par exemple de votre grand frère.
Citation
DXF a écrit:
tu aurais pas dû donner ton numéro.Il aurait pu savoir où tu habites et t'attendre pour te faire une dinguerie.Pourquoi tu as pas donné un faux numéro ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 15:51 par zoohraa.
S
21 août 2022 17:21
Il faut etre ferme sans se montrer hautaine on sait jamais la reaction du gars.
Me soeur utilise la technique de la bague.
Fonctionne qu'avec les inconnus bien-sûr
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes gros lourd chelous ou juste trop d’insistance,
certains garçons n’ont pas encore assimilé l’idée de la drague subtile. Comment les remettre à leurs places, sans hache ni cravache ?

merci les filles et les garçons de donner des idées ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook