Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragueurs n’entendent pas bien
D
DXF
21 août 2022 17:24
faites attention les filles ,certains gars utiliseraient du ghb pour soumettre sa victime et en faire ce qu'il veut
Dans ce reportage de karl zéro ,des dizaines d'étudiants auraient disparus depuis plus de 10 ans dans les mêmes circonstances,^partout en france et auraient été probablement drogués au GHB.La police a systématiquement classé les affaires
Vaut mieux être trop parano que pas assez
[youtu.be]
21 août 2022 18:22
Il faut lui donner le numéro des pompes funèbres... Ca marche super bien dans mon jeune temps j'ai fait ça aux collègues super efficace.
21 août 2022 18:30
.La police a systématiquement classé les affaires
punaise mais comment isl peuvent classé des affaires aussi gravecrying(

Citation
DXF a écrit:
faites attention les filles ,certains gars utiliseraient du ghb pour soumettre sa victime et en faire ce qu'il veut
Dans ce reportage de karl zéro ,des dizaines d'étudiants auraient disparus depuis plus de 10 ans dans les mêmes circonstances,^partout en france et auraient été probablement drogués au GHB.La police a systématiquement classé les affaires
Vaut mieux être trop parano que pas assez
[youtu.be]
d
21 août 2022 18:40
Tu dois etre ferme avec le lourd dingue qui insiste mais renvoyer poliment le gars sérieux qui tente simplement sa chance.
Les lourds ils abusent non c'est non faut avoir un minimum de fierté que de mandier et d'insister comme ça.
Apres je comprends qu'a un moment donner certains essaient comme ça , car sur les resaux ou site de rencontre ils ne sont pas en position de force.
D
DXF
21 août 2022 18:44
Ils considèrent que ce sont des accidents. Il y a des cas bizarres. Allahou alam
Citation
zoohraa a écrit:
.La police a systématiquement classé les affaires
punaise mais comment isl peuvent classé des affaires aussi gravecrying(
21 août 2022 19:21
Ce n'est pas la Police qui classe c'est la justice. De plus que ça soit la police ou la gendarmerie ils travaillent en suivant les ordres du juge qui leur demande de faire des enquêtes sur certains points précis.
Citation
zoohraa a écrit:
.La police a systématiquement classé les affaires
punaise mais comment isl peuvent classé des affaires aussi gravecrying(
21 août 2022 19:50
Je faisais la technique de la bague il y'a quelques années mais ils osaient insister et dire "elles dites toutes ça mais c'est pas vrai" mais par contre 0 remise en question, ils se disent pas que si on en arrive à mentir comme ça c'est parce qu'ils nous collent aux basques justement
Citation
Salih77 a écrit:
Il faut etre ferme sans se montrer hautaine on sait jamais la reaction du gars.
Me soeur utilise la technique de la bague.
Fonctionne qu'avec les inconnus bien-sûr
21 août 2022 19:52
Parce que je me suis dit qu'il allait sûrement me biper tout de suite pour voir si c'était mon vrai num et pour que je l'enregistre... Et c'est exactement ce qu'il a fait.
Malheureusement c'était vraiment le seul moyen de m'en débarrasser, il voulait vraiment pas me lâcher. C'était le matin, j'étais KO, je revenais chez mes parents avec mes bagages du coup je voulais juste qu'il parte et pas me prendre plus la tête avec lui mais j'aurais pas dû.
Citation
DXF a écrit:
tu aurais pas dû donner ton numéro.Il aurait pu savoir où tu habites et t'attendre pour te faire une dinguerie.Pourquoi tu as pas donné un faux numéro ?
S
21 août 2022 19:55
Malheureusement tu pourras rien faire. La bague c'est dire non d'une facon poli.
Normalement c'est un NON et sa dois s'arrêter la mais voila.
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Je faisais la technique de la bague il y'a quelques années mais ils osaient insister et dire "elles dites toutes ça mais c'est pas vrai" mais par contre 0 remise en question, ils se disent pas que si on en arrive à mentir comme ça c'est parce qu'ils nous collent aux basques justement
D
DXF
21 août 2022 19:55
Ça les arrête pas du tout
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu dis que tu es déjà prise ?
s
21 août 2022 22:24
il faut être ferme et froide, dire non ! et partir. ou alors au moment où tu te tourne vers lui, tu louche un bon coup comme ça c'est lui qui part ou alors tu lui fais le cri de Bruce Lee !

le harcèlement envers les femmes, il y en a trop, yen a marre !
il arrive même qu'on se fait harceler par les voisins largués par leur femme... et quand on veut pas, punaise, ils deviennent désagréables Grrrr
on va finir par sortir en bande organisée ou engager un Pascal le grand frère
22 août 2022 02:42
Les pires à qui j'ai eu à faire c'était pas du tout des maghrébins...
Citation
sorahya a écrit:
certains sont relous oui, surtout les maghrébins
22 août 2022 02:47
Salam aleykoum,

Je pense qu'il faut surtout pas trop se prendre au sérieux à ce sujet. Surtout quand c'est pas quelqu'un que tu croises tous les jours.
Citation
zoohraa a écrit:
les hommes gros lourd chelous ou juste trop d’insistance,
certains garçons n’ont pas encore assimilé l’idée de la drague subtile. Comment les remettre à leurs places, sans hache ni cravache ?

merci les filles et les garçons de donner des idées ptdr
'
'''
22 août 2022 03:01
Il suffit de les ignorer.
22 août 2022 08:38
Welcome simple et efficace
Citation
Glass a écrit:
Il suffit de les ignorer.
D
DXF
22 août 2022 13:57
ptdr
Citation
Any52 a écrit:
Il faut lui donner le numéro des pompes funèbres... Ca marche super bien dans mon jeune temps j'ai fait ça aux collègues super efficace.
D
DXF
22 août 2022 13:59
Tu avais un peu peur aussi non ?
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Parce que je me suis dit qu'il allait sûrement me biper tout de suite pour voir si c'était mon vrai num et pour que je l'enregistre... Et c'est exactement ce qu'il a fait.
Malheureusement c'était vraiment le seul moyen de m'en débarrasser, il voulait vraiment pas me lâcher. C'était le matin, j'étais KO, je revenais chez mes parents avec mes bagages du coup je voulais juste qu'il parte et pas me prendre plus la tête avec lui mais j'aurais pas dû.
D
DXF
22 août 2022 14:00
C'était des quoi alors ?
Citation
No_One* a écrit:
Les pires à qui j'ai eu à faire c'était pas du tout des maghrébins...
D
DXF
22 août 2022 14:05
J'ai jamais eu ce problème de harcèlement, sans doute trop moche pour. Hmd. Mais je comprends que certaines peuvent flipper. Cela peut aller jusqu'au viol. Y a eu un cas dans ma ville. La sœur se faisait harcelé par un type en sortant de son boulot jusqu'au jour où il lui a sauté dessus en pleine journée. Faut vraiment faire attention
23 août 2022 21:58
Européens

Ca va du type qui force pour s'asseoir à côté de toi alors que tu viens de lui faire comprendre qu'il doit partir au type qui te suit jusqu'à ta voiture sans oublier le gars qui te drague ouvertement devant ta mère et sa femme.
Citation
DXF a écrit:
C'était des quoi alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook