Citation
*Rock* a écrit:
C est affreux ce que je vis , la j ai vraiment perdu toute foi en l Humanité...
Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...
Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.
Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article
Ca dure depuis le 27 Juillet! Et j ai rien vu
Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...
Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!
Je me demande enfaites si on a pas ca dans le sang au finale....
Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...
Hassan 2 disait: Dieu, protege moi de ma Famille, mes ennemis je m en occupe.
Aujourd hui cette citation prend tout son sens a mes yeux...
Citation
*Rock* a écrit:
Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...
Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.
Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article
Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...
Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!
Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...
Citation
*Rock* a écrit:
Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno....Ils sont tous mouillé dedans, meme les 2 autres enfants, chacun avait un role.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Evidemment c'est une blague.
Comment depuis le 27 juillet tu aurais fait pour ne pas prendre conscience de ces dépenses à travers ton compte bancaire.
De plus faire livrer chez une gamine de 15 ans.
Sans que cela interpelle les parents? car elle ne vit pas seule cette ado.
Quant ta petite de 4 ans.....mouais......
Rien n'est crédible.
Citation
Ghassoull a écrit:
parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.
Oh purée comment j'ai ri chui mort![]()
Impressionnant ce niveau d'intelligence chez tes petits quand même. C'est bien t'as un futur Pablo Escobar dans ta lignée
Citation
Lunedorée- a écrit:
Evidemment c'est une blague.
Comment depuis le 27 juillet tu aurais fait pour ne pas prendre conscience de ces dépenses à travers ton compte bancaire.
De plus faire livrer chez une gamine de 15 ans.
Sans que cela interpelle les parents? car elle ne vit pas seule cette ado.
Quant ta petite de 4 ans.....mouais......
Rien n'est crédible.
Citation
amirene a écrit:
ca ne va pas être apprécié mais ce n est pas de l intelligence, c est de la cassocerie
si tu fréquentes un peu les gamins, tu te rends vite compte que ceux qui maîtrisent à fond internet sont les gamins qui sont collés à un écran plusieurs heures par jour
il n y a vraiment pas d exploit
que dire sur le fait que sur quatre enfants + les cousines, aucun ne se questionne sur la notion de vol
c est franchement inquiétant