Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le drame Ouïghour ?
'
6 février 2022 20:09
Selem.

Oui c’est exactement ce à quoi je pensais.

T’as une liste de tous les vendus ? Ils n’auront plus mes deniers (je vais essayer inshallah) ces assassins exploitant la misère et la répression pour s’enrichir. Tfouh a3la swad wejhom angry smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu poses des questions connes ?

Des gens sont emprisonnés, torturés, violés, stérilisés, et c'est tout ce que tu trouves à dire.
Un peuple est en train d'être exterminé, et c'est tout ce que tu trouves à dire.

Concernant le sujet initial, faire des affaires avec la Chine, c'est cautionner cette extermination.
Boycotter le made in China, c'est le minimum de la décence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu poses des questions connes ?

Des gens sont emprisonnés, torturés, violés, stérilisés, et c'est tout ce que tu trouves à dire.
Un peuple est en train d'être exterminé, et c'est tout ce que tu trouves à dire.

Concernant le sujet initial, faire des affaires avec la Chine, c'est cautionner cette extermination.
Boycotter le made in China, c'est le minimum de la décence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2022 20:13
Avant d'acheter, il faudrait regarder le pays de fabrication.
Citation
☀️ a écrit:
Selem.

Oui c’est exactement ce à quoi je pensais.

T’as une liste de tous les vendus ? Ils n’auront plus mes deniers (je vais essayer inshallah) ces assassins exploitant la misère et la répression pour s’enrichir. Tfouh a3la swad wejhom angry smiley
'
6 février 2022 20:31
Oui je te demande une liste. Mais bon pour qqun d’engagé t’as l’air à l’ouest grinning smiley

Je vais chercher toute seule chinwi merci Birthday

Dis, t’es han ?
Citation
CHN-W a écrit:
Avant d'acheter, il faudrait regarder le pays de fabrication.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2022 20:38
Les listes sont d'une fiabilité aléatoire.

Effectivement, je suis d'origine han.

Citation
☀️ a écrit:
Oui je te demande une liste. Mais bon pour qqun d’engagé t’as l’air à l’ouest grinning smiley

Je vais chercher toute seule chinwi merci Birthday

Dis, t’es han ?
'
6 février 2022 20:48
T’as l’impression que les hans en ont qqch à foutre du sort des ouïgours ou ils s’en tapent comme de la disparition des marsupilami ?

Citation
CHN-W a écrit:
Les listes sont d'une fiabilité aléatoire.

Effectivement, je suis d'origine han.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 20:48 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2022 20:51
Ils sont dans la matrice fabriquée par le pouvoir.
Citation
☀️ a écrit:
T’as l’impression que les hans en ont qqch à foutre du sort des ouïgours ou ils s’en tapent comme de la disparition des marsupilami ?
6 février 2022 20:54
Est-ce que c'est une histoire de séparatisme à la base?
'
6 février 2022 20:54
Ah ouais.. des robots quoi.. oops enfin jveux dire, ils sont endoctrinés.

C’est dommage. Ils sont che pas combien de milliards. Ils peuvent le bouffer tout cru le xi jinping tortionnaire ?
Citation
CHN-W a écrit:
Ils sont dans la matrice fabriquée par le pouvoir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2022 21:50
Oui apparemment une vraie dictature là-bas, il n'y a qu'à se souvenir des début du covid, on va en prison pour rien
Et pour les ouighour, c'est plus un camp de torture physique et mentale
'
6 février 2022 22:54
J’aime pas les dictatures.

Pourquoi un humain se sent obligé de faire le tyrannique avec d’autres humains ? ☹️

I don t like that
Citation
aleema a écrit:
Oui apparemment une vraie dictature là-bas, il n'y a qu'à se souvenir des début du covid, on va en prison pour rien
Et pour les ouighour, c'est plus un camp de torture physique et mentale
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2022 22:56
A cause du pouvoir,certains sont prêt à tuer pour y accéder, pour ça on cré la peur
Citation
☀️ a écrit:
J’aime pas les dictatures.

Pourquoi un humain se sent obligé de faire le tyrannique avec d’autres humains ? ☹️

I don t like that
'
6 février 2022 22:58
Khaf ghir min rabbee
Citation
aleema a écrit:
A cause du pouvoir,certains sont prêt à tuer pour y accéder, pour ça on cré la peur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 février 2022 23:37
Jean Luc Mélenchon qualifie ce génocide de simple "répression du gouvernement chinois contre les terroristes islamistes Ouïghours".

Je voterais pas pour toi, enflure
'
6 février 2022 23:41
Rends moi mes frites d’abord.

Je ne vote pas. Ou blanc. Je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître. Je veux pas d’un président.
Citation
Voleur de frites a écrit:
Jean Luc Mélenchon qualifie ce génocide de simple "répression du gouvernement chinois contre les terroristes islamistes Ouïghours".

Je voterais pas pour toi, enflure
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 février 2022 23:43
Beaucoup de rebeus vont voter pour ce beau parleur...
Citation
☀️ a écrit:
Rends moi mes frites d’abord.

Je ne vote pas. Ou blanc. Je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître. Je veux pas d’un président.
'
6 février 2022 23:47
Va leur dire de ne pas le faire.

Personne n’est parfait. Mais alors les politicos… eux ils sont pas du tout parfaits.
Les accords commerciaux de mes deux leurs font oublier tout vague souvenir de valeurs humaines.

Que veux-tu ?

Nous sommes des marionnettes à la merci de leurs fourberies.
Citation
Voleur de frites a écrit:
Beaucoup de rebeus vont voter pour ce beau parleur...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook