Citation
PPDA a écrit:
Toujours la a jouer le rôle de marocain?on est pas l'actor studio ici, puisqu'il s'agît d'étoile ici, sache que pour avoir ton étoile sur le walk of fame tu dois etre plus convainquant car on y crois pas un instant, pour le mement c'est c'est plus le walk of fake.
Citation
Nail2009 a écrit:
Bah je me répète : justement aide nous monsieur je sais tout il est où ce fameux musée qui trace l'histoire. Car le posteur pose une question légitime.
Merci pour ton aide super marocain.
Citation
punisher8877 a écrit:
suffisait de demander monsieur le super algérien![]()
[fr.wikipedia.org]
tu en a assez ou j'en remet une couche?
Citation
Nail2009 a écrit:
Mon dieu le niveau ! ... on va y arriver . Il faut y aller doucement .
Bravo t es super c est un musée ... et sinon le drapeau marocain à 8 broches ou 6 il est où ?
C est la couche que je cherchais justement ... toi compris moi ?
Citation
punisher8877 a écrit:
la mauvaises foic'est toi qui a parlais de musée non? et pour répondre a ta question sur le drapeau faudrait peu être que tu aille faire un tour dans un de ces nombreux musées qu'a le Maroc mais je doute fort que tu y mette les pieds un jours puisque tu est algérien
.
Citation
Nail2009 a écrit:
Concentre toi un peu je suis sûr que tu vas comprendre :
J ai abordé la question pour dire que nous ne sommes pas foutus de justifier notre histoire et qu aucun n a posté la photo de l histoire du drapeau faute de musée national qui trace l histoire du Maroc ( Aucun dans les forums ou réseaux ne s est appuyée sur ce fameux musée fantôme qui comporte ces drapeaux justement car ça n existe pas) . Il n y a pas de musée national .. il n y que des musée pour le tourisme et non un pour l éducation national qui étudie l histoire aux élèves et enfants marocain . Celui ou un garçon de 10 ans qui pourra répondre au posteur pour lui dire va à tel musée à tel couloir et tu trouveras les questions que tu te poses . D où ma remarque où tout le monde se base sur des documents étrangers pour nous faire comprendre notre histoire .. mais vu que t es un supra marocain on t a trop allaité au super maroc tu dénigres tout ce qui bouge en croyant faire bien mais en réalité tu attaques ceux qui veulent du bien ... c est pourquoi je t ai résumé toi et tes potes par mentalité de daeshien . Il reste sur le littéraire mais ne comprenne pas le sens de ce qu ils lisent.
Citation
Nail2009 a écrit:
Concentre toi un peu je suis sûr que tu vas comprendre :
J ai abordé la question pour dire que nous ne sommes pas foutus de justifier notre histoire et qu aucun n a posté la photo de l histoire du drapeau faute de musée national qui trace l histoire du Maroc ( Aucun dans les forums ou réseaux ne s est appuyée sur ce fameux musée fantôme qui comporte ces drapeaux justement car ça n existe pas) . Il n y a pas de musée national .. il n y que des musée pour le tourisme et non un pour l éducation national qui étudie l histoire aux élèves et enfants marocain . Celui ou un garçon de 10 ans qui pourra répondre au posteur pour lui dire va à tel musée à tel couloir et tu trouveras les questions que tu te poses . D où ma remarque où tout le monde se base sur des documents étrangers pour nous faire comprendre notre histoire .. mais vu que t es un supra marocain on t a trop allaité au super maroc tu dénigres tout ce qui bouge en croyant faire bien mais en réalité tu attaques ceux qui veulent du bien ... c est pourquoi je t ai résumé toi et tes potes par mentalité de daeshien . Il reste sur le littéraire mais ne comprenne pas le sens de ce qu ils lisent.
Citation
PPDA a écrit:
Tu a le menssonge dans le sang,punisher t'a mis le lien d'au moin 50 musées, beaucoup retracent l'histoire du maroc avant meme qu'il soit maroc jusqu'a aujourd'hui, il y des musées dans chaque ville du royaume certaines en ont meme plusieurs, alors stop à la désinformation.
Citation
Nail2009 a écrit:
Allez y j attends la photo du musée avec l histoire du drapeau marocain avec son adresse si vous dites vrai ...
Si vous ne le faites pas alors vous n êtes pas des vrais marocains du Maroc .
Citation
punisher8877 a écrit:
et après ça va être quoi? le nom du conservateur du musée? son adresse personnelle? son plat préférer? tu est pathétique, j'ai mis les liens de tout les musées mais comme tu est de mauvaise et que tu fais du trolling tu n'admet pas que tu t'ai planter.
Citation
Nail2009 a écrit:
l histoire du drapeau elle est dans quel musée ? Elles sont dans toutes c est ça ? Je veux juste que tu confirmes
Citation
punisher8877 a écrit:
Musée des armes du Borj Nord a fes, Musée national de la résistance a rabat, musée al houbouss a casablanca et d'autre encore ou on peu voir ces drapeau physiquement.
Citation
Nail2009 a écrit:
T es pas foutu de répondre dès le départ et me rectifier en me disant non il existe bien des drapeaux physiques marocain ancien dans tel et tel musée?
Fallait que je sois traité d algérien pour me donner cette information ..
Continue ta bonne action va dans ces musées et prends nous une ou deux photos et illumine nous . 10 dh c est pas cher, vas y tu y es presque ..
Citation
punisher8877 a écrit:
va te soigner mon gars car tu est aussi malade que l’était ton boumediènne.
Citation
PPDA a écrit:
Tu a le menssonge dans le sang,punisher t'a mis le lien d'au moin 50 musées, beaucoup retracent l'histoire du maroc avant meme qu'il soit maroc jusqu'a aujourd'hui, il y des musées dans chaque ville du royaume certaines en ont meme plusieurs, alors stop à la désinformation.
Citation
Nail2009 a écrit:
Je te réserve une place avec moi car ton cas me semble plus sévère ..
T as gagné quoi au bout de 20 post ? Nous sommes toujours au point de départ tu sais .. ils sont où ces fameux drapeaux ?
Citation
punisher8877 a écrit:
je t'ai dis 20 fois ou il étaient mais comme tu est un troll algérien tu fais genre t'a pas compris mais les poste restent et les membres qui lisent vont vite se rendre compte que tu ai de mauvaise foi, je vais pas perdre plus de mon temps avec un troll, j'ai démonter plusieurs fois que des musées existent au Maroc et que ces drapeaux s'y trouve.
Citation
Nail2009 a écrit:
Justement montre moi que j ai tort. Aide ton pays il a besoin de toi . Post la photo afin qu on arrête de dénigrer leMaroc et son système d éducation. Tu as une chance en Or.
Si t es un vrai marocain du Maroc. Dépense 1 euros et prends une photo avec ton mobile et fais taire les mauvaises langues. Tu as cette chance de le faire. Alors montre nous que tu aimes ton pays et que tu es fier des musées nationaux. Car je suis sûr que derrière les paroles il y a des actes , pas vrai ?