Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drapeaux africains sataniques
g
24 février 2024 11:06
"Les drapeaux tricolores des pays (africains) gangrènent, ils n'ont aucune valeur devant Allah, ils seraient sataniques."

Comment vont réagir les pays (africains) concernés, qualifiés de sataniques à travers leurs drapeaux?moody smiley

Comment réagissent les dirigeants de l'ensemble de ces pays puisque ce sont eux qui sont visés?
24 février 2024 11:11
Un drapeau est qu'un morceau de tissu
Je sais que c'est l'emblème du pays, mais ca reste un morceau de tissu et que beaucoup sont prêt à donner leurs vie pour le défendre.
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 11:12
Ils réagissent comme ça
g
24 février 2024 11:15
Un morceau de tissu qui représente une nation toute entière, chacun avec sa variante, mais s'unissant pour un même pays. C'est ce que représente un drapeau. Un emblème de grande valeur.
Citation
Pom'pom a écrit:
Un drapeau est qu'un morceau de tissu
Je sais que c'est l'emblème du pays, mais ca reste un morceau de tissu et que beaucoup sont prêt à donner leurs vie pour le défendre.
g
24 février 2024 11:16
Ah bon tu réponds pour les pays africains concernés toi? d'un droit que tu t'arroges? tu serais le représentant de tous ces pays?
Citation
MrSoso a écrit:
Ils réagissent comme ça
24 février 2024 11:19
Ouais ils m'ont élu hier soir
Citation
galettesarrazin a écrit:
Ah bon tu réponds pour les pays africains concernés toi? d'un droit que tu t'arroges? tu serais le représentant de tous ces pays?
g
24 février 2024 11:21
Les pauvres.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais ils m'ont élu hier soir
24 février 2024 11:32
Surtout que celui qui l'a dit est un "blanc" donc ça n'arrange pas l'affaire Oups

Pour l'instant j'ai pas encore eu vent d'une réaction sanglante venant de nos frères africains 🧡

Mais dire à un pays avec un peuple qui a eu un passé douloureux... qu'il est satanique ? C'est vraiment vraiment limite limite

Citation
galettesarrazin a écrit:
"Les drapeaux tricolores des pays (africains) gangrènent, ils n'ont aucune valeur devant Allah, ils seraient sataniques."

Comment vont réagir les pays (africains) concernés, qualifiés de sataniques à travers leurs drapeaux?moody smiley

Comment réagissent les dirigeants de l'ensemble de ces pays puisque ce sont eux qui sont visés?
24 février 2024 11:40
"Les drapeaux tricolores des pays (africains) gangrènent, ils n'ont aucune valeur devant Allah, ils seraient sataniques."

Qui a dit cette ânerie.
Qui peut s'octroyer le droit de dire ce qui a de la valeur devant Dieu ou pas.
Rien que cette phrase veux tout dire.
Encore un moyen de jeter l'opprobre et le racisme, car ceux qui ont dis ça, n'y croient pas eux même.
Pas de MP d'hommes
g
24 février 2024 11:44
Quand on se rend à la mosquée ce n'est pas pour entendre des propos de haine de la part de l'imam. Aller prier à la mosquée, écouter le prêche de l'imam c'est aussi une recherche d'apaisement, c'est ce que l'on doit ressentir en sortant de la mosquée.Angel
Citation
Pom'pom a écrit:
"Les drapeaux tricolores des pays (africains) gangrènent, ils n'ont aucune valeur devant Allah, ils seraient sataniques."

Qui a dit cette ânerie.
Qui peut s'octroyer le droit de dire ce qui a de la valeur devant Dieu ou pas.
Rien que cette phrase veux tout dire.
Encore un moyen de jeter l'opprobre et le racisme, car ceux qui ont dis ça, n'y croient pas eux même.
24 février 2024 11:45
Tu me croirais pas si je te disais que la personne est un "imam" ou du moins il se dit imam
Citation
Pom'pom a écrit:
"Les drapeaux tricolores des pays (africains) gangrènent, ils n'ont aucune valeur devant Allah, ils seraient sataniques."

Qui a dit cette ânerie.
Qui peut s'octroyer le droit de dire ce qui a de la valeur devant Dieu ou pas.
Rien que cette phrase veux tout dire.
Encore un moyen de jeter l'opprobre et le racisme, car ceux qui ont dis ça, n'y croient pas eux même.
24 février 2024 11:47
Ben, j'en suis même pas étonnée.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Tu me croirais pas si je te disais que la personne est un "imam" ou du moins il se dit imam
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 11:57
Normalement oui.
Mais pas toujours.
Beaucoup d'imans prêchent la haine, le racisme déguisé et la guerre entre ethnies.
C'est exactement comme les prêcheurs chez les chrétiens.
Des extrémistes tu en as dans toutes les religions, ce sont d'eux qu'ils faut se méfier, car ils prennent de plus en plus d'ampleurs auprès de jeunes perdus.
Et on connait tous es dégâts que ca infligent.

Citation
galettesarrazin a écrit:
Quand on se rend à la mosquée ce n'est pas pour entendre des propos de haine de la part de l'imam. Aller prier à la mosquée, écouter le prêche de l'imam c'est aussi une recherche d'apaisement, c'est ce que l'on doit ressentir en sortant de la mosquée.Angel
Pas de MP d'hommes
r
24 février 2024 15:26
la majorité des pays vont ignorer

car on ne peut pas empêcher un idiot de raconter des conneries

par contre on peut l'ignorer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook