Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox qui connait ?
a
26 février 2010 22:32
Mon problème c'est que ma fenêtre donne sur le mauvais coté. Je dois changer de logement pour capter les satellites.

Avez vous d'autres solutions, type capter les tv via la dreambox avec internet.
h
27 février 2010 13:01
Salamoualeykoum,

tu habite un bloc ou une maison... Si tu es en location Fais une demande auprès du syndic pour qu"'il mette une parabole sur le toit... SInon je ne vois pas d'autrre solution. Avec le temps peut etre que les chaine capter via l'adsl pourron integré la dreambox...
h
1 mars 2010 14:37
salam zelis


pour ton alimentation, je te conseille Ebay ou bien priceminister
z
1 mars 2010 17:52
merci khouya.
+++++++TANGER++++++++
n
29 mars 2010 12:39
bonjour voilaj ai achete une dreambox au maroc et comme j habite en france , je voudrais savoir comme la flash , jai deja trouve le firman et il me reste a trouve le programme qui me permette d avoir les chaine merci d'avance de votre aide
h
29 mars 2010 14:57
salam

pour le firmware, tu peux l'injecter avec flash wizard flashwizard 6.3

Pour les chaines cryotés, et comme je t'ai indiqué en MP, il faut que tu t'abonne a un serveur, soit CCCAM soit NewCAMD.

Je reste a ta disposition pour toute autre question.
c
15 avril 2010 17:09
pouvez vous maider pour configurer ma dream par msn [email protected]
h
16 avril 2010 15:21
salam cherif
tout est expliqué dans ce post

merci de prendre le temps de tout lire .

Merci
a
12 mai 2010 21:27
salam j ai une dream box qui fonctionnait tres bien mais aujourd hui elle s est bloquer sur la page de demarage the gp et ne s active plus merci de m aider barek allah ou fikoum
a
12 mai 2010 21:35
peux tu m aider s il te plait ma dreambox reste fixe sur l image de demarage et plus rien ne fonctionne salam alikoum
h
14 mai 2010 13:46
Salam


tu as essayé de réinstaller l'image Gemini ??? sinon fais le

Cordialement
m
5 janvier 2011 12:42
salam mon frére,
on vient de m'envoyer un dreambox du bled, je suis pas loin d'inzegane lol et j'aimerai savoir comment le configurer je suis encore null dans ce domaine.
merci+++++ pour ton aide
h
5 janvier 2011 18:57
salam
tu as acheté une drembox avec ou sans abonnement

si c'est avec un abonnement, elle est deja configuré, tu n'aura qu'a la brancher a ta box internet


cordialement
m
5 janvier 2011 19:08
salam, j'ai acheté sans abonnement
merci ++++++
h
6 janvier 2011 21:17
salam

il faut acheter un abonnement aupres d'un serveur.
C
9 janvier 2011 16:24
Bonjour,
Je suis nouvelle ici... donc, soyez indulgents...
J'ai une dreambox (CCAM) qui fonctionnait très bien. Un copain de Belgique m'avait tout installé. Mais depuis quelques mois, plus aucunes chaînes françaises n'est captable.
Avez vous également ce problème ?
Est ce une question de nouveau codage ?

Merci de me répondre si vous savez... et également si vous connaissez, à qui m'adresser à Agadir pour effectuer les manips si elles sont compliquées.
a
27 janvier 2011 14:50
bonjour a tous,je suis marocain de marseille et j'aimerais commander une drembox du blad mais je sais pas laquel ni comment faire pr l'installé ,on ma di que ca coute 200 euro avc 5 serveurs
ds l'attente de vos conseills je vs remercie d'avance. (^_^)
f
22 février 2011 23:04
Salut,
Ton offre m'intéresse, mais est-ce que le DM500S c'est le dernier modèle sorti ou pas.
Est-ce que tu a plus d'info sur comment l'installer, etc...

Merci d'avance.
a
20 septembre 2011 22:56
bonjour j'emene des dream box du maroc dans quelques jour voir semaines y'a des dreambox chinois , coree avec ou sans serveur, l'original biensure y'a en france si quelqun interessé
I
17 octobre 2011 23:02
Salam

combien vaut LA DREAMBOX + L'ABONNEMENT POUR 1 An + L'installation

c'est pour la ville de marrakech

merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook