Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dressing, vos idées
a
11 mai 2020 18:05
il y a vraiment des gens qui mettent leurs chaussures dans le même meuble que leurs vêtements ?
11 mai 2020 18:07
Je ne crois pas.
Citation
amirene a écrit:
il y a vraiment des gens qui mettent leurs chaussures dans le même meuble que leurs vêtements ?
P
11 mai 2020 18:18
Mon dressing ne me sert pas qu'à ranger mes vêtements.

J'ai un côté penderie avec le gros de ma garde robe, et des étagères avec t-shirts, pulls, certains pantalons et leggings, pyjamas.

J'y ai casé un carton où je range les vêtements hors saison, j'ai une étagère avec des babioles comme mes bijoux, des produits de beauté, un petit casier de rangement.
J'y range aussi mes affaires de couture et quelques affaires des enfants.

L'étage du haut, le linge de lit.
Au dessus, des cartons pour les couvertures.

Bref, impossible pour moi d'avoir un dressing si dégagé.
11 mai 2020 18:30
Pour moi c'est un état à arriver.

Quand tu achètes une seule paire de chaussures d'un type car de très bonne qualité etc. Un vêtement aussi etc
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon dressing ne me sert pas qu'à ranger mes vêtements.

J'ai un côté penderie avec le gros de ma garde robe, et des étagères avec t-shirts, pulls, certains pantalons et leggings, pyjamas.

J'y ai casé un carton où je range les vêtements hors saison, j'ai une étagère avec des babioles comme mes bijoux, des produits de beauté, un petit casier de rangement.
J'y range aussi mes affaires de couture et quelques affaires des enfants.

L'étage du haut, le linge de lit.
Au dessus, des cartons pour les couvertures.

Bref, impossible pour moi d'avoir un dressing si dégagé.
J
11 mai 2020 18:51
Pareil, je ne comprends pas le concept des chaussures rangées à côté des habits propres...

Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir une pièce complète pour le dressing (à moins d'avoir un château).

Les dressings ouverts, j'aime pas non plus. Ce n'est jamais rangé au carré, bien repassé. Faut mieux fermer avec des portes ou un rideau.

Mais quand c'est fermé, bien pensé, c'est très pratique. J'en ai 4, 1 dans chaque chambre + 1 petit dans l'entrée. Je me suis pas cassée la tête à les concevoir et ils n'ont pas coûté très cher, j'ai pris des kits dressing que j'ai accessoirisé avec des jolies boites et un rideau épais.
K
11 mai 2020 19:00
Le mien a des étagères d'un côté, une penderie de l'autre et en bas des étagères pour mes chaussures.
Mais j'ai quand même une commode dans la chambre
11 mai 2020 19:12
Salam posteuse,

Mon préféré est le dressing 1....et j y mettrai les chaussures dans les tiroirs de la commode.

Le mien y ressemble un peu...et comme je suis maniaque les chaussures sont rangées dans leurs boîtes...

Bonne soirée.
N
14 mai 2020 14:56
Salam ,

En France j'avais la chance d'avoir une pièce dressing comme celle ci en effet miroir et ouvert Le problème que j'avais avec ça c'est que les vêtements prennaient la poussière et en plus ils ne gardaient pas cette bonne odeur de linge propre sauf ceux dans les tiroirs.
Puis ça devient vite un bordel si chaque vêtement n'a pas sa place attitrée

Pour les chaussures si ce sont des modèles de designer et qu on les porte pas souvent vaut mieux les laisser dans leur boite ou dans une sacoche en tissu .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Yes thumbs up

 
Yes 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook