Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drogue ( médicament)
S
6 juillet 2024 16:59
Bonjour
J’ai remarqué que mon mari m’a caché quelque chose : il prend un médicament qui s’appelle sellouh je ne sais pas si quelqu’un connaît le nom en français
Il me dis le prendre une fois par semaine. Mais j’ai du mal à y croire? Quelqu’un connaît ce médicament et ses effets ?
Sans jugement svp je voudrais l’aider pour qu’il arrête d’en prendre.
( j’ai su sa 4 ans après mon mariage )
6 juillet 2024 17:08
C’est du ساروخ ou صاروخ littéralement… missile 🚀

C’est dire…

C’est une merde. C’est un mélange de différentes molécules ayant les effets de la drogue.

Ce sont les racailles qui prennent ça.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/24 17:08 par Magneto*.
S
6 juillet 2024 17:22
Merci mais c’est grave de prendre sa ? Je suis désolé pour lés question je sais pas du tout ce que c’est ..
Citation
Magneto* a écrit:
C’est du ساروخ ou صاروخ littéralement… missile 🚀

C’est dire…

C’est une merde. C’est un mélange de différentes molécules ayant les effets de la drogue.

Ce sont les racailles qui prennent ça.
6 juillet 2024 17:29
Oui c’est grave. La molécule mère serait la pregabaline, qui est un anxiolytique/analgésique, vendue sous le nom de Lyrica en pharmacie (traitement contre l’épilepsie).

La consommation de cette drogue a les mêmes effets que la cocaine, elle rend dépendant et détruit à petit feu.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Merci mais c’est grave de prendre sa ? Je suis désolé pour lés question je sais pas du tout ce que c’est ..
S
6 juillet 2024 17:56
Merci pour ta reponse mais du coup il me
Dit qu’il en prend que une fois par semaine …? Il ment alors
Citation
Magneto* a écrit:
Oui c’est grave. La molécule mère serait la pregabaline, qui est un anxiolytique/analgésique, vendue sous le nom de Lyrica en pharmacie (traitement contre l’épilepsie).

La consommation de cette drogue a les mêmes effets que la cocaine, elle rend dépendant et détruit à petit feu.
6 juillet 2024 18:09
Aucune idée …
Apparement cette drogue se vendrait à très bas prix…
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Merci pour ta reponse mais du coup il me
Dit qu’il en prend que une fois par semaine …? Il ment alors
m
6 juillet 2024 19:10
Evidemment qu'il te ment... Tu le sais déjà, t'as juste besoin de te rassurer.
S
6 juillet 2024 19:11
Bah non je ne sais pas , c’est la première fois que j’entends parler de sa. Je veux qu’il arrête tout simplement mais il m’a juste dis qu’il en prenait une fois par semaine
Citation
molbru a écrit:
Evidemment qu'il te ment... Tu le sais déjà, t'as juste besoin de te rassurer.
m
6 juillet 2024 19:48
Il ne prend pas un traitement médical (qu'on peut appeler drogue) car il n'a aucune maladie.
Il prend des substances pour tel ou tel raison, et pour ma part, vu la dépendance du truc, il y a très très peu de chance, qu'il l'a prenne juste une fois par semaine.

Si c'est si inoffensif, demande lui d'en prendre aussi la prochaine fois qu'il en prend, et tu verras sa réaction.
Après si il te dis d'en prendre, je t'en conjure n'en prend pas.
S
6 juillet 2024 20:35
Franchement je sais pas mais il me dis 3-4 jour après sayer mon moral « tombe » j’ai même pas l’envie de parler . J’ai remarqué des trous dans ses cheveux, et il me dis sa me donne de l’énergie pour le travail c pr sa que j’en prend une fois par semaine , je sais pas tu penses qu’il ment du coup
Citation
molbru a écrit:
Il ne prend pas un traitement médical (qu'on peut appeler drogue) car il n'a aucune maladie.
Il prend des substances pour tel ou tel raison, et pour ma part, vu la dépendance du truc, il y a très très peu de chance, qu'il l'a prenne juste une fois par semaine.

Si c'est si inoffensif, demande lui d'en prendre aussi la prochaine fois qu'il en prend, et tu verras sa réaction.
Après si il te dis d'en prendre, je t'en conjure n'en prend pas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook