Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
Comment faire pour arrêter d'écouter de la musique ?
J'arrive vraiment pas à m'en passer que ce soit chez moi ou bien pendant le trajet jusqu'à la fac ...
Bref ça me déconcentre , j'ai l'impression de perdre du temps bêtement au lieu de lire un livre ( j'en ai pleins à lire en plus ) , de faire autre chose , ...
Merci pour vos conseils
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam Abla,
Je te comprends avant j'écoutais ENORMEMENT de musique mais ce que tu peux faire deja pour commencer c'est ecouter du coran juste apres pour deja effacer les pechés liés à l'écoute de la musique puis comme a dit Kim en haut tu peux mettre des conferences ou remplacer par des anasheed.
Quand t'ecouteras plus de musique inchallah tu verras que tu sentiras ton coeur plus apaisé. La musique a beaucoup d'effets sur le coeur.
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
J'arrive vraiment pas à m'en passer que ce soit chez moi ou bien pendant le trajet jusqu'à la fac ...
Bref ça me déconcentre , j'ai l'impression de perdre du temps bêtement au lieu de lire un livre ( j'en ai pleins à lire en plus ) , de faire autre chose , ...
Merci pour vos conseils
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
Merci pour vos conseils
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam leila,
tout à fait et à force on finit d'ailleurs par perdre cette mauvaise habitude, al hamdoulilah
Citation
islamoaddiction a écrit:
avant j'étais un fan de rap jecouter tout les jours de rap francais ! et j'apprend les musique parcoeur tres vite et je mesuis dit autant mettre le coran sa me permettra de apprendre le coran plus vite c'est plus utile !! et depuis jai appris sourate elkahf , albaqra, et yusuf juste grace a la memoire auditive ---> 100 % mieux que apprendre des parole qui incite a la haine au desespoire et autre !
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
Merci pour vos conseils
Citation
bledarde41 a écrit:
Ne fais rien!!!!!!! je suis comme toi et la musique permet de me zenifié. Danser défoule alors éclate toi!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Chorbaarabia a écrit:
C'est dur d'arrêter d'écouter de la music pour ma part et de danser car ce sont mes 2passion j'aimerai même en faire un métier que faire alors pour pas s'ennuyer après sa priere et avoir lue le coran perso sans musique je déprime je sais plus quoi faire