Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
Comment faire pour arrêter d'écouter de la musique ?
J'arrive vraiment pas à m'en passer que ce soit chez moi ou bien pendant le trajet jusqu'à la fac ...
Bref ça me déconcentre , j'ai l'impression de perdre du temps bêtement au lieu de lire un livre ( j'en ai pleins à lire en plus ) , de faire autre chose , ...
Merci pour vos conseils
Citation
Capestian a écrit:
Ou sinon lire en écoutant de la musique ça marche aussi
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Bonsoir
Hé oui toujours moi![]()
Comment faire pour arrêter d'écouter de la musique ?
J'arrive vraiment pas à m'en passer que ce soit chez moi ou bien pendant le trajet jusqu'à la fac ...
Bref ça me déconcentre , j'ai l'impression de perdre du temps bêtement au lieu de lire un livre ( j'en ai pleins à lire en plus ) , de faire autre chose , ...
Merci pour vos conseils
Citation
Abla9303 a écrit:
Justement j'avais lu quelque part que c'était l'islam qui empêchait la venue de la maladie d'Alzheimer
Citation
Capestian a écrit:
En faisant beaucoup travailler ton cerveau, tu peux ralentir l'arriver Alzheimer, mais surement pas l'empêcher
Citation
Abla9303 a écrit:
Parce que TOUTES les personnes âgées ont des démences types Alzheimer ...
Citation
Capestian a écrit:
Ben non, la plupart meurent d'autres maladies avant
Avec le temps, tu perds plus de neurones que tu en gagnes, l'Alzheimer est inéluctable, la question est juste de savoir quelle maladie tu vas avoir en 1er
Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien hamdoulilah je connais pleins de personnes âgées qui n'ont aucunes maladies pas même l'hypertension ou le diabète, cholestérol, ...