Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je le droit ou pas ?
S
20 décembre 2014 17:24
@monpetitange,

C est bien connu l homme a tous les droits
Se remarier, .ne plus être vierge etc....
Ainsi va la vie dans un monde de plus en plus pourri....
20 décembre 2014 17:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Alors avant toute chose, je ne cherche vraiment pas à me remarier maintenant, je ne cherche aucune compagnie. Il me faut du temps pour digérer et passer à autre chose.

Mais je voudrai quand même savoir quelque chose :

Si, à tout hasard, comme par magie et enchantement un homme se présente à moi, et que je l'apprécie (j'ai personne je vous dis !), est-ce que je le recale vu que je ne suis pas encore divorcée ? Et si je ne le recale pas, est-ce de l'adultère ? Pardonnez mon ignorance confused smiley

C'est quelque chose que je voudrai savoir.

Mon cher ex a recalé la date du divorce puisqu'il commence son nouveau travail le jour où on est censé divorcer....

Merci
Salam alikoum , il se peut que cet événement qui a repoussé la date de divorce est un signe d'Allah pour éviter le divorce , non ?
S
20 décembre 2014 18:03
@Islampeace,

Un homme battant une femme eye popping smiley ah!!
Parce que tu crois qu elle voudrait rester avec cet homme ??
Je ne le pense pas..... d après les posts de wasted....

Mais je laisse la personne concernée te répondre.
n
20 décembre 2014 18:40
Bonjour,

Tout le monde sait que vous etes en instance de divorce, je ne sais pas s'il a prononcé ou pas (religieusement parlant il doit dire "nti tal9a" et t'attends les jours de al 3idda avant de te marier encore)
Sinon tu sais tres bien que t'as pas envie de reprendre avec lui meme si lui voudra le faire, donc vas de l'avant, tu es surement jeune et avec pleins de qualités.
Je sais que t'as personne maintenant mais ca viendra et t'auras tous les droits de te refaire une nouvelle vie pleine de bonheur.
Une femme divorcée est pour moi une célibataire qui n'a pas encore trouver la bonne personne, la seule différence c'est qu'elle a eu droit a une expérience pas top mais qui l'a aidé a forger une nouvelle personnalité et qui va lui permettre de passer a coté de certaines erreurs.
Bon courage ma belle
20 décembre 2014 19:01
Salem aleikoum les petits choux a croquer grinning smiley

Merci merci merci pour vos commentaires.

Amine pour vos do3as, barakallah oufikoum !

Rabi khalikoum et qu'Allah vous rende votre bien yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
20 décembre 2014 19:34
C'est vraiment trop compliqué l'amour. . Heu
20 décembre 2014 19:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Alors avant toute chose, je ne cherche vraiment pas à me remarier maintenant, je ne cherche aucune compagnie. Il me faut du temps pour digérer et passer à autre chose.

Mais je voudrai quand même savoir quelque chose :

Si, à tout hasard, comme par magie et enchantement un homme se présente à moi, et que je l'apprécie (j'ai personne je vous dis !), est-ce que je le recale vu que je ne suis pas encore divorcée ? Et si je ne le recale pas, est-ce de l'adultère ? Pardonnez mon ignorance confused smiley

C'est quelque chose que je voudrai savoir.


Mon cher ex a recalé la date du divorce puisqu'il commence son nouveau travail le jour où on est censé divorcer....

Merci




Salam ma belle smiling smiley pour moi aussi je pense qu'a partir du moment ou vous ne vivez plus ensemble, et que vous avez entamez la procédure du divorce, je concidere que tu es une femme libre winking smiley en attendant de l'être sur papiers winking smiley
Allah y sahel 3 llik ma belle, je te souhaite de rencontrer un homme doux ,bon ,et beau et si possible riche tu le mérite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 décembre 2014 22:23
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley pour moi aussi je pense qu'a partir du moment ou vous ne vivez plus ensemble, et que vous avez entamez la procédure du divorce, je concidere que tu es une femme libre winking smiley en attendant de l'être sur papiers winking smiley
Allah y sahel 3 llik ma belle, je te souhaite de rencontrer un homme doux ,bon ,et beau et si possible riche tu le mérite.

Coucou khti Aicha,

Amine et barakallah oufik.

Ca me fait plaisir de te lire yawning smiley
B
21 décembre 2014 02:01
Salam ma soeur,

Je me permets de commenter ton post car tous simplement ton histoire m'a touchée.
J'ai vu tes anciennes publications et apparemment, ton ex marie te frappait.
D'un point de vue personnel, un homme qui frappe sa femme est un lâche,une éspèce de mauviette ("chmata"/"R3ina"/"N3iwa" ) compléxée qui doit consulter un psy bien éxpérimenté. la 7awla wa la 9owata ila bilah.
Remercie Dieu, car il l'a éloigné de ta vie.
Allah isbrk ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 02:06 par Bab_Jenna.
21 décembre 2014 10:45
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salam ma soeur,

Je me permets de commenter ton post car tous simplement ton histoire m'a touchée.
J'ai vu tes anciennes publications et apparemment, ton ex marie te frappait.
D'un point de vue personnel, un homme qui frappe sa femme est un lâche,une éspèce de mauviette ("chmata"/"R3ina"/"N3iwa" ) compléxée qui doit consulter un psy bien éxpérimenté. la 7awla wa la 9owata ila bilah.
Remercie Dieu, car il l'a éloigné de ta vie.
Allah isbrk ma soeur.

Aleikoum salem ma belle smiling smiley

Barakallah oufik, c gentille de ta part.
Oui, je remercie Allah et je dis Hamdoullah smiling smiley
D
21 décembre 2014 14:43
Salam

moi je conseillerai d'attendre le prononcé du divorce et que tu puisses t'octroyer un peu de temps pour faire ce deuil. Sortir d'un mariage de ce type, ça laisse des séquelles.

Se retrouver avec un autre homme sous le même toit, c'est pas anodin...

Kheir InchALLAH.
21 décembre 2014 15:04
Salam ma belle,
Si je peux me permettre:
Déjà il devrait te répudier
Il ne devrait plus vivre avec toi
Inchallah que le mariage soit prononcer au plus vite pour que tu sois libérer inchallahsmiling smiley
Et l amour arrive toujours quand on s'y attends le moins ...smiling smiley
Pour répondre à ta question ne fait rien pour l instant, ne donne pas matière à cette homme....
21 décembre 2014 19:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

moi je conseillerai d'attendre le prononcé du divorce et que tu puisses t'octroyer un peu de temps pour faire ce deuil. Sortir d'un mariage de ce type, ça laisse des séquelles.

Se retrouver avec un autre homme sous le même toit, c'est pas anodin...

Kheir InchALLAH.

Aleikoum salem,

Merci pour ta reponse, barakallah oufik.

Nan c clair que je n'envisage vraiment rien pour l'instant. C'etait de la pure curiosite grinning smiley
21 décembre 2014 19:25
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il se peut que cet événement qui a repoussé la date de divorce est un signe d'Allah pour éviter le divorce , non ?

Aleikoum salem,

Barakallah oufik pour ta reponse.

Allah o a3lem. Ce qui est sur que c'est que je vais aller au bout de ce divorce inchallah.

Tous les jours que Dieu fait, j'ai des preuves qu'on fait bien de divorcer
...
21 décembre 2014 19:27
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma belle,
Si je peux me permettre: Oui tu peux grinning smiley
Déjà il devrait te répudier
Il ne devrait plus vivre avec toi
Inchallah que le mariage soit prononcer au plus vite pour que tu sois libérer inchallahsmiling smiley
Et l amour arrive toujours quand on s'y attends le moins ...smiling smiley
Pour répondre à ta question ne fait rien pour l instant, ne donne pas matière à cette homme....

Aleikoum salem ma belle,

Barakallah oufik pour ta reponse,
Inchallah que je sois libere surtout psychologiquementsmiling smiley
yawning smiley
21 décembre 2014 19:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle,

Merci pour ta réponse. Il ne m'a pas divorcé religieusement mais je veux dire, on le sait quoi.

Procédure lancée en Juillet 2014 smiling smiley
Si ta pas divorcer religieusement tu doit fréquenter personne même si en islam fréquenter veut rien dire
21 décembre 2014 19:36
il est très dangereux de s'afficher avec un autre homme lorsque l'on est en instance de divorce : si ton "amant" t'aime vraiment, dis toi qu'il restera et puis c'est plus piquant lorsque on doit se cacher comme des ados, plus les amourettes durent plus le plaisir est grand
21 décembre 2014 21:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem,

Barakallah oufik pour ta reponse.

Allah o a3lem. Ce qui est sur que c'est que je vais aller au bout de ce divorce inchallah.

Tous les jours que Dieu fait, j'ai des preuves qu'on fait bien de divorcer
...
Salam alikoum des preuves évidentes pas l'intrusion des autres j'espère
21 décembre 2014 22:36
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum des preuves évidentes pas l'intrusion des autres j'espère

Non rassures toi. Des preuves comme "t'es vraiment une merde", "regardes ta mere, c'est vraiment un chien (il dit ca a mon fils)"
Il est tres tres vulgaire et je ne t'ai pas donne tous les exemples pour ne pas heurter les yabis.
21 décembre 2014 22:38
Citation
Blabla 13 a écrit:
Si ta pas divorcer religieusement tu doit fréquenter personne même si en islam fréquenter veut rien dire

Merci pour ta reponse smiling smiley
Et comme j'ai dit, je n'ai pas l'intention de rencontrer qui que ce soit smiling smiley
C'etait de la curiosite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook