Citation
Marjouna a écrit:
Salam aleikoum
Je souhaiterais avoir votre avis (sans jugements s'il vous plaît )![]()
Que pourriez-vous cacher à votre futur mari ou bien prétendant ?
Je parle plus précisément de secrets de famille , de vos origines , de choses que vous avez faites dans le passé et dans vous n'êtes pas très fières , ( il n'y a pas que la fornication qui compte contrairement à ce que certains pensent ) ...
Bref faut-il avoir un jardin secret ou bien certaines choses sont à dissimuler ?
Merci .
Citation
Cunego a écrit:
"Bref faut-il avoir un jardin secret ou bien certaines choses sont à dissimuler ?". C'est un peu pareil ce que tu dis non? ^^
Après comme dit précédemment, si ça n'a pas un impact direct sur ton couple, bah il n'y a aucune utilité à évoquer certaines choses, à part mettre mal à l'aise ton conjoint.
Citation
Tumadir a écrit:
Non je pense pas. En même temps j'ai pas de secrets à cacher donc voilà... sincérité et transparence seront au rdv.
Citation
Summy 2 a écrit:
Totalement d'accord avec toi. Mais il y a certaines choses liées aux ancêtres sur lesquels on n'a pas d'influence (si fornication a eu dans la famille, si inceste, si polygamie etc). Je pense que cela faudra les taire ou les dires si on est vraiment questionnés là-dessus.
Suis totalement contre le mensonge de tout type. Mais ne pas se sentir obligé de dire ce qu'il a fait l'oncle M de la 4é génération, je ne pense pas que ce soit un mensonge.