Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il a le droit de m'interdire
a
6 juin 2019 23:27
Autant parler à un mur smoking smiley g dit sa pour accentué mon désaccord C tout bravo tu sais lire Clap maintenant il faut nuancé thumbs up.
C'est presque ça veut pas dire que c'est égal.
Citation
DoubleDragon a écrit:
"c'est presque de l'inceste"
J'ai bien lu ,l'inceste est interdit,même avec le presque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 23:28 par abcdefg...n.
7 juin 2019 15:50
Mon message ne s'adresse pas à toi,mais a ceux qui tomberait dans le piège de remettre en question le licite,que tu l'assume ou non ça me fait une belle jambe

Tu es presque de mauvaises foi
Citation
abcdefg...n a écrit:
Autant parler à un mur smoking smiley g dit sa pour accentué mon désaccord C tout bravo tu sais lire Clap maintenant il faut nuancé thumbs up.
C'est presque ça veut pas dire que c'est égal.
10 juin 2019 13:52
je peux comprendre ta passion pour un mariage entre cousin et qui oui est très proche de l'inceste et déconseillé par les généticiens.
Mais après tout, nous sommes tous le fruit de l'inceste n'est ce pas? ah oui comment ont fait les fils et filles d'adam et Eve? L'inceste est selon les croyants à l'origine de l'humanité. LOL
Citation
DoubleDragon a écrit:
Mon message ne s'adresse pas à toi,mais a ceux qui tomberait dans le piège de remettre en question le licite,que tu l'assume ou non ça me fait une belle jambe

Tu es presque de mauvaises foi
10 juin 2019 14:18
Même quand il débite des conneries pareils? Quand il fait le con, aussi? Tu m'étonnes Que le monde toune à l’envers ... puisque le non sens a le dernier mot..
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

As tu fais le religieux? Si oui tu te dois de l écouter

Sinon la communication est la base dans un couple...

Dis lui Omri je sais que tu es un peu en froid avec eux mais j aimerai bien que tu me laisses y aller stp

Quand tu demandes quelques choses gentiment à ton mari il dira souvent oui inchallah
10 juin 2019 14:19
Salam l'on frère,

Que tu te moques des croyants musulmans est une chose,et ce n'est pas grave en fin de compte.

Si t'avais un peu de jugeote,tu chercherai la vérité,afin de mettre ta personne a l'abri d'un jugement qui est annoncé et que tu prends a la légère pour ne pas entraver ta vie géniale.

On se conseil dans le cadre et la soumission à Allah,et ça nous suffit, le mariage pour tous te choque moins et je respecte ta passion même si je ne la partage pas

Respecte la croyance des autres, et si tu dessens d'une guenon je respecte ta croyance, macaque
Citation
leona219 a écrit:
je peux comprendre ta passion pour un mariage entre cousin et qui oui est très proche de l'inceste et déconseillé par les généticiens.
Mais après tout, nous sommes tous le fruit de l'inceste n'est ce pas? ah oui comment ont fait les fils et filles d'adam et Eve? L'inceste est selon les croyants à l'origine de l'humanité. LOL
10 juin 2019 14:32
qui a parlé de mariage pour tous? pas moi en tout cas je suis contre le mariage homosexuel si tu veux tout savoir.

Je ne descend pas d'une guenon, tu ne connais pas grand chose à la théorie de l'évolution visiblement, pour info celle-ci ne dit pas que l'homme descend du singe mais que l'homme et le singe ont un ancetre en commun, ce qui fait de l'homme un singe. Ceci est vérifiable, nous avons les memes groupes sanguins, le meme nombre de poils sur le corps (sauf que les notre sont courts et ont perdu leur pigmentation)
Notre ADN est aussi à 97% le meme que celui du chimpanzé

Et pour finir, à mon avis la théorie de l'évolution n'est pas en contradiction avec la religion, je suis musulmans et je crois fermement à la théorie de l'évolution, si tu t'y plonge un minimum tu verras qu'elle peut etre en adéquation avec les idées religieuses.

Mais l'Homme a trop de fierté pour se considérer comme un mammifère parmi tant d'autres
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam l'on frère,

Que tu te moques des croyants musulmans est une chose,et ce n'est pas grave en fin de compte.

Si t'avais un peu de jugeote,tu chercherai la vérité,afin de mettre ta personne a l'abri d'un jugement qui est annoncé et que tu prends a la légère pour ne pas entraver ta vie géniale.

On se conseil dans le cadre et la soumission à Allah,et ça nous suffit, le mariage pour tous te choque moins et je respecte ta passion même si je ne la partage pas

Respecte la croyance des autres, et si tu dessens d'une guenon je respecte ta croyance, macaque
Y
10 juin 2019 18:47
Je ne sais pas si entre temps elle a répondu à vos questions.

C est quoi les conneries qu ils dit?? Elle se pose juste la question car son mari a un différent avec son à cousine

Quand tu es mariées tu ne vas pas à un endroit sans le consentement de ton mari .... moi El hamdoullilah mon mari ne m a jamais rien empêcher donc c’est cool. Mais s il me refuse bah je dois l écouter c est notre religion. Mais entre nous si j étais tomber sur un tordu j avoue que j aurai usé de subtilité pour avoir ce qu’en je veux

Après je dis juste à mon mari « Omri ça n’en te dérange pas que.. » après dit comme ça mon mari se sent valorisé dans sa place d homme et me dit toujours oui smiling smiley
Tous dépends de la façon de demander je pense
Citation
nana d'enfer a écrit:
Même quand il débite des conneries pareils? Quand il fait le con, aussi? Tu m'étonnes Que le monde toune à l’envers ... puisque le non sens a le dernier mot..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook