Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de l'Homme : L’Algérie épinglée par l'ONU pour une fake news sur le...
I
5 septembre 2020 18:53
Exact le torchon officiel du Smidstan a efface toute trace de l article..

Mais le Maroc peut compter sur ses snipers youtubeurs MarocainsIn love comme notre aigle veteran patriote diaspora saharauithumbs up

[youtu.be]

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bah voilà !
Step by Step ! Le masque tombe en douceur...on va enfin voir leur vrai visage.
Une honte internationale ???
On attend la suite des événements ! Super boulot des journalistes ??
Bravo ??

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 18:56 par Itwasntme.
5 septembre 2020 19:11
Ton discours précédent sur l'unité du Maghreb que tu feins de revendiquer montre ici toute l'ampleur de son hypocrisie ...

Citation
Bdx33800 a écrit:
Je peux rien pour vous si vous avez cette réputation mon petit

?
I
5 septembre 2020 19:27
Vous etes vraiment atteints.bientot on vous appellera zombiland.

La haine est du cote de ton regime algeRien qui arme,abrite et finance une organisation terroriste polizbel.

Le message du regime algRien pour le lecheur de botte comme toi:

Fermes ta geueule et fais la queue pour ton sachet de lait ou on te massacre comme dans la decennie noire des annees 90's

Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est agréable de lire et de confirmer à quel point ton niveau mental et ta haine envers les algériens peuvent être aussi atteint ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 19:31 par Itwasntme.
5 septembre 2020 20:02
Le sujetc'est ton pays: l'anegerie. On vois comment tu essaye de detourner l'attention ailleurs.
En attendant le Maroc ne fait pas de fake news contre vous, respectez nous en nous lachant la grappe. En fait oubliez nous et arreter de nous envoyer des travestis dont tu fais partis, sur nos forums.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Maroc n’est pas en reste

[www.bladi.net]
5 septembre 2020 20:39
Bladi net est un site marocain
5 septembre 2020 20:40
@newhorizon20
@bubble&squeak
@itwasntme
@aktarus95
@disnay

Hey ?

Merci pour toutes vos contributions respectives , continuez à me divertir, ?
vous le faites tellement bien, c’est très amusant ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 20:42 par Bdx33800.
I
5 septembre 2020 21:45
En lisant tes commentaires Papier toilette on fait une synthese immediate.

Les 450 ans de colonisation turco fransaoui ont manifestemment laissee de graves sequelles et une crise identitaire profonde en algerie.

Vas te soigner
Citation
Bdx33800 a écrit:
@newhorizon20
@bubble&squeak
@itwasntme
@aktarus95
@disnay

Hey ?

5 septembre 2020 23:23
Tu ne reconnait pas ce nouveau profil??? ptdr
La bimbo est de retour Welcome

Citation
Itwasntme a écrit:
En lisant tes commentaires Papier toilette on fait une synthese immediate.

Les 450 ans de colonisation turco fransaoui ont manifestemment laissee de graves sequelles et une crise identitaire profonde en algerie.

Vas te soigner
E
5 septembre 2020 23:31
Elle n'a pas fait long feu la douceur du coeur
Et revoilà le classique du mépris qui revient
Du bon divertissement !
En tant que marocain je suis autant heurté que toute l'humanité !
De l'insinuation je vais en extraire le célèbre leitmotiv
D'un bien ténu répertoire du dit classique
Mais puisque tout le monde ici le connaît
Je préfère insisté sur la représentation
De l'orchestre des perroquets
Dirigé par son éminence le maître ...
De la nouvelle Algérie !
De nos jours le recyclage est très tendance !
Citation
Bdx33800 a écrit:
@newhorizon20
@bubble&squeak
@itwasntme
@aktarus95
@disnay

Hey ?

6 septembre 2020 02:04
[www.observalgerie.com]

Voilà sur le journal Kabyle Tamurt .

L'APS Algérienne ridiculisée par le porte parole Onusienne . Chouha .

Elle perdra crédibilité sur ses thèses de sa "RASD" les murs ,les quatre s'écroulent ,plus de

crédit sur ses mensonges que tout le monde a découvert et vient d'en certifier ,preuve à l'appui.

YA LATIF ALTAF BINA , bidoun haya'e yakdiboun ala al ahya'e ,

( al maaza ma tatlaa lanakhla ,o laghrab sirto hadik )
Citation
CHMOUNDA a écrit:
En me rendant au lien de l'Agence Presse Service d’Algérie y afférent à ce sujet, voilà ce que j'ai trouvé : "Page introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil "
Ca veut dire "supprimé"
Le lien : [www.aps.dz]
6 septembre 2020 04:36
Cadeau!

[web.archive.org]

Citation
CHMOUNDA a écrit:
En me rendant au lien de l'Agence Presse Service d’Algérie y afférent à ce sujet, voilà ce que j'ai trouvé : "Page introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil "
Ca veut dire "supprimé"
Le lien : [www.aps.dz]
6 septembre 2020 04:39
ptdr Gadir69, tu es quoi cette fois? Ah je vois.... D'une femme de Lyon tu es passé a Bordeaux ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
? bah alors moi garçon

On se sent heurté?

Mince ?
E
6 septembre 2020 06:25
Aktarus ?!

Tu te souviens de l'épisode où les golgoth ont fini par détruire la base de goldorak ? Mais le commandant était très intelligent. Une autre base émergea !

Salut j'ai vu tout les épisodes !

A plus !

Citation
aktarus95 a écrit:
ptdr Gadir69, tu es quoi cette fois? Ah je vois.... D'une femme de Lyon tu es passé a Bordeaux ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 06:30 par Eliosmontain.
D
6 septembre 2020 07:36
Les racistes qui nous aiment pas qui viennent dans nos sites pour insulté notre royaume nôtre famille royale il faut les bloquer les interdire qu'ils vont dans leur site ou forum
B
6 septembre 2020 10:13
Ne t’en déplaise, il y a tout de même un rapport. L’APS manipule les infos et les algériens !!!!
Qu’en a tes remarques sur les commentateurs des marocains ou sur la presse marocaine, tu montres encore une fois que tu es malhonnête.
La presse, dont Yabiladi, fait part des difficultés au sens large du Maroc.
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas eu de blindés ou de descente de police dans les locaux du site.
Donc, ton baratin a 2 balles, tu devrais le garder pour les tiens
Citation
marcopolot75 a écrit:
@Newhorizon20 @ tu l'as dit " quel est le rapport avec le Maroc" ? rien

Par contre j'ai remarqué que les marocains ne commentent jamais l'explosion des contaminations , des hospitalisations et des morts dû au COVID 19
Ni la crise économique grave que vit leurs pays ( comme d'ailleurs beaucoup d'autres pays)
Le sujet marocain de sa majesté le Roi du pays des merveilles a besoin de fake news sur ses voisins de l'Est, c'est une thérapie qui fonctionne depuis son arrivée au pouvoir...
Ou sont les slogans:
" le Maroc est un modèle en Afrique et dans le monde" pour la gestion de la crise Covid 19"
" nos hôpitaux sont meilleurs que ceux de nos voisins"
"L'industrie textile du royaume de sa majesté va sauver le monde et va exporter des milliards de masques vers l'Europe, le monde et le reste de la galaxie"
Que nénni..du Houa du .khouroutou..fake news ...propgande ..mensonge
La réalité, ou le monde réel est que le tourisme, le transport l'agriculture , le textile , les exportations , la consommation sont dans le rouge...
Des centaines de milliers de marocains ont perdus leurs activités, leurs emplois ou ont vu leurs revenus fondre depuis mars dernier...
Comme seule réponse le Roi envoie ses blindés, ses forces de l'ordre
m
6 septembre 2020 13:36
@Boutch@ tu es l'avocat de "newshorizon"? son papa ou tuteur?
Les Fake news sont d'abord une spécialité des pays dit "démocraties occidentales " et propagés par le président de la premières démocratie mondiale
Trump débine ses fake à longueur de tweets sans que cela pose problème au donneurs de leçons "occidentaux"
Qui a oublié une des plus grandes fake news devant le conseil de sécurité de l'ONU, présenté par le général POWEL ( USA) , et concernait "les armes de destructions massives"

Facebook vient de bloquer des comptes "Russes" de fakenews ciblant l'Algérie et l'Egypte .

Alors comme le dit si bien Mr Khalil Hachimi Idrissi, DG de l'agence MAP, les fake news représentent un défit "éthique" mondial .

Combien de "fake news" ont été publiés par la MAP par erreur ou pas?

fr.news.yahoo.com › facebook-démantelé-campagne-di...
Il y a 2 jours - Il s'agissait de pages Facebook relayant des articles qui concernent des "sujets ... Facebook a démantelé une campagne d'influence russe ciblant l'Algérie et l' Egypte ... Pour autant, le site Peace Data à l'origine de ces informations ... 13 comptes et deux pages, actifs principalement en Algérie, en Egypte, ...

Pour le DG de la MAP, les fake news représentent un défi éthique mondial
Par Le360 (avec MAP) le 26/11/2019 à 10h33
B
6 septembre 2020 15:36
Tu as encore répondu hors sujet. Pour ta remarque sur New Horizon, aucun intérêt.
Il est suffisamment grand pour se défendre seul et répondre à tes arguments creux
Bon dimanche
Citation
marcopolot75 a écrit:
Les Fake news sont d'abord une spécialité des pays dit "démocraties occidentales " et propagés par le président de la premières démocratie mondiale
Trump débine ses fake à longueur de tweets sans que cela pose problème au donneurs de leçons "occidentaux"
Qui a oublié une des plus grandes fake news devant le conseil de sécurité de l'ONU, présenté par le général POWEL ( USA) , et concernait "les armes de destructions massives"

Facebook vient de bloquer des comptes "Russes" de fakenews ciblant l'Algérie et l'Egypte .

Alors comme le dit si bien Mr Khalil Hachimi Idrissi, DG de l'agence MAP, les fake news représentent un défit "éthique" mondial .

Il y a 2 jours - Il s'agissait de pages Facebook relayant des articles qui concernent des "sujets ... Facebook a démantelé une campagne d'influence russe ciblant l'Algérie et l' Egypte ... Pour autant, le site Peace Data à l'origine de ces informations ... 13 comptes et deux pages, actifs principalement en Algérie, en Egypte, ...

E
7 septembre 2020 01:01
Parallèlement au sujet l'intrigue psychologique m'intéresse énormément
Celle dont vous faite preuve
Dans société il y différentes personnalité
Qui vont de l'agréable au désagréable
Mais en Algérie c'est une véritable culture d'esprit malin sociétal
Très prévisible systématique
Un automatisme qui ressemble à un algorithme
Qui exécute une tâche en fonction des données introduite

Comme celle-ci :

Père ou tuteur ?
Pour ce qui est visiblement une réponse à une convergence d'opinion
Mais votre logiciel dans votre cervelle y reconnaît ...
Pour faire simple vous y voyez le sujet qui embrasse la main de son Roi !

Votre exécution programmatique agit encore concernant le DG de la MAP

Dans le propos votre logiciel interprète un mot clé et l'interprète comme étant un aveu de la part du DG
Et le transforme en une accusation ...

Une véritable prouesse de bionique !
Le système de brouillage est stupéfiant : tout le monde le fait !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Citation
marcopolot75 a écrit:

7 septembre 2020 21:43
L'APS manipule l'information ? Bizarre, je ne suis absolument pas étonné.
Mais le plus bizarre est le nombre de commentaires enflammés autour de ce qui reste un non scoop ; une vérité de La Palisse, quand il n'est un secret pour personne de la main mise de nos pouvoirs sur la presse.
Ces derniers jours pratiquement tous les sites d'informations en ligne algériens, et autres, sont bloqués, censurés en Algérie. Y compris Yabiladi. Impossible de s'y connecter sans VPN
C'est d'ailleurs pourquoi je me suis mis au navigateur Opéra qui à un VPN intégré gratuit pour contourner le problème.

L'autre jour un lien de yabi me mène sur le site marocain Le 360. Le même sujet, concernant l’Algérie, traité par le magazine Le Point, où je l'avais lu, de manière objective, est traité sur le 360 "a la marocaine" c'est à dire avec toutes les railleries possibles.
Quant aux commentaires des lecteurs, ils suivaient la même ligne éditoriale. L'un d'eux disait que la situation du pays ne l'étonnait pas quand son président n'a même pas le BAC.
Je lui répondais alors " Et que dire d'un pays où on a déjà le grade de colonel à l'age de 17 ans ... "
Une boite de dialogue m'avertit que mon message sera d'abord soumis à la modération.
Bien sûr il ne fut jamais publié ; le modérateur avait sans doute compris que je faisais allusion à Hassan, le prince héritier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook