Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Drole" de maladie qu'est le sida!
3 avril 2006 18:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi on ne parle du sida que pendant le sidaction ? ou les journées de "mobilisation 110" ... le reste de l'année yen a pas ?moody smiley

c'est comme pour l'histoire des SDF, on en parle qu'en hiver a croire qu'en été, y en a plus (je dis ça suite a une émission que j'ai vu hier, "arret sur images"winking smiley
Idem pour le téléthon, les enfants malades, c'est toute l'année, mais bon, y a des périodes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 avril 2006 19:37
Citation
Sharing a écrit:
Rien qu'à lire ton titre, on sait qu'on a affaire à une gamine qui s'amuse bien sur ce forum! Et puisque tu passes trop de temps ici et que tu n'as rien à faire, profites-en, va chercher sur google et renseigne toi sur les vraies causes de cette Drole" de maladie qu'est le sida!... ou plutôt pourquoi ne pas aller sur le forums Halka et poster des sujets genre à mon poisson trouvé mort à mon retour du week end,à mon cher chien perdu, à mon chat qui grossit sans cesse... Mais pour le Sida, too complicated for you kid! il ne faut pas en rire, dire plutôt Allah i koun maahoum! ... et n'oublies jamais "limakhrej men dounia, makhrej men aakaybha"!

Allah yahfed.

"Education - Ce qui manque à l'ignorant pour reconnaître qu'il ne sait rien" [Albert Brie).

Sharing.

hahaaaaaaaaaa grinning smiley, venant de toi ça ne m'etonne pas eye rolling smiley, tu as réaparut à ce que je vois!!! et puis je m'attendais à une reflexion comme la tienne, mais tu m'as fais plus rire qu'autre chose! t'inquiette je suis armée contre ce genre d'attaque Angel
je passe beaucoup de temps ici? et alors ça te derange? tu me paye ma conection? moody smiley j'ai rien à faire oui, je suis tellement surdouée (meme si tu ne le remarque pas) que je n'ai pas besoin de reviser pour reussir mes exams (hamdoulah), donc je compense ici grinning smiley

"drole" est entre guillement ce n'est pas pour rien!!!

enfin bref hasta la vista!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
3 avril 2006 19:38
Citation
shams78 a écrit:
tu l'as mal pris sharing, je ne pense pas que joliedounia est une gamine qui a voulue rire de cette situation, elle en est bien consciente, elle voulait juste introduire le sujet, certes apparemment pour toi maladroitement, mais cela ne te donne pas caution pour l'insulter de "gamine" et minimiser son intellect, car si tu suis les conversations qui ont eu lieu suite au sujet originel.
Et puis, si elle a envie de poser des questions et se renseigner, c'est de son bon droit! Meme si pour toi, ca peut te paraitre naif comme questions!

Clap

barakalah ofik khoya heureusement que tu es là et ton explication est thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 avril 2006 19:44
allah y barek fik
je t'en prie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 avril 2006 19:44
Citation
shams78 a écrit:
allah y barek fik
je t'en prie!


smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
3 avril 2006 19:49
Shams, si tu peux, relis Yazz et Belaid qui disent :

"Mais quoiqu'il en soit, je pense qu'on n'a pas le droit de dire qu'un tel mérite ce qu'il lui arrive".


"Je crois qu'on ne peut se réjouir de quelque chose de si grave.

Je le ne souhaite a personne, mais ca peut nous touché tous. Personne n'est malheureusement a l'abri de cette peste."

....

Sharing.
j
3 avril 2006 19:58
Citation
Sharing a écrit:
Shams, si tu peux, relis Yazz et Belaid qui disent :

"Mais quoiqu'il en soit, je pense qu'on n'a pas le droit de dire qu'un tel mérite ce qu'il lui arrive".


"Je crois qu'on ne peut se réjouir de quelque chose de si grave.

Je le ne souhaite a personne, mais ca peut nous touché tous. Personne n'est malheureusement a l'abri de cette peste."

....

Sharing.

Ewa safiiiiiiii on a compris, ces phrases ont été dites car j'ai dis que j'ai pensé en mal quand j'ai appris comment il avait contracté cette maladie! ces remarques n'ont rien a voir avec mon titre et je les accepte car j'en connais la raison! mais ton intervention et tes remarques ne se basent sur rien qui ne tient debout contrairement à celle de yazz et belaid...
j'ai "pensé" une betise sur le coup, et je l'avoue et que je ne pense pas du tout, je ne souhaite de mal a personne quoiqu'il fasse... mais j'assume d'où le fait que je l'ai dis sur mon post j'aurai tres bien pu le cacher...
maintenant ton intervention est illogique, je te connais tu ne cherche que la m.erde! smiling smiley

bon je ne te repond plus, hasta luegos!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
3 avril 2006 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'etais en train de regarder sept à huit, ça concernait les gens qui ont le sida msakéne...
Il y'a un homme de 24ans qui se lamentait sur son sort, sur le coup ça m'a touché jusqu'à ce qu'il explique comment il la attrapé, en ayant eu une relation non protégé avec un autre homme (qui lui avait le sida à un niveau déclaré mais ne l'avais pas dit à son petit copain) eye rolling smiley, que Dieu me pardonne à ce moment là je me suis dis qu'il l'avait bien mérité (ps:ne me sauter pas au cou)
Ce qui sont touché par cette maladie serai en partie responsable de ce qui leur arrive moody smiley

Je comprend maintenant pourquoi tous ceux qui ont le sida sont mis dans le meme sac...! l'un des partenaire serai la cause de cette maladie qui touche l'autre moody smiley et donc un couple "propre" n'a pas de risque d'attraper le sida normalement.... je ne sais pas si mon raisonnement est bon mais c'est une drole de maladie que je n'ai jamais reussi a cerner...
Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi cette maladie touche surtout l'afrique alors que le sida n'a aucune correlation avec la pauvreté!!!


Enfin, bref!!!!!!



SALAM

Dire que cette personne mérite ce qu'il lui arrive je trouve ca un peu trop fort de ta part, personne ne mérite de mourir.
j
3 avril 2006 21:45
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'etais en train de regarder sept à huit, ça concernait les gens qui ont le sida msakéne...
Il y'a un homme de 24ans qui se lamentait sur son sort, sur le coup ça m'a touché jusqu'à ce qu'il explique comment il la attrapé, en ayant eu une relation non protégé avec un autre homme (qui lui avait le sida à un niveau déclaré mais ne l'avais pas dit à son petit copain) eye rolling smiley, que Dieu me pardonne à ce moment là je me suis dis qu'il l'avait bien mérité (ps:ne me sauter pas au cou)
Ce qui sont touché par cette maladie serai en partie responsable de ce qui leur arrive moody smiley

Je comprend maintenant pourquoi tous ceux qui ont le sida sont mis dans le meme sac...! l'un des partenaire serai la cause de cette maladie qui touche l'autre moody smiley et donc un couple "propre" n'a pas de risque d'attraper le sida normalement.... je ne sais pas si mon raisonnement est bon mais c'est une drole de maladie que je n'ai jamais reussi a cerner...
Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi cette maladie touche surtout l'afrique alors que le sida n'a aucune correlation avec la pauvreté!!!


Enfin, bref!!!!!!



SALAM

Dire que cette personne mérite ce qu'il lui arrive je trouve ca un peu trop fort de ta part, personne ne mérite de mourir.

salam alikoum

je sais khti, j'ai dis que je le regrettai, et personne ne merite ça c'est sur, que Dieu me pardonne pour la pensée que j'ai eu sur le coup!!!! ne t'inquiete pas je me rend compte de la gravité de ma "pensée", mais les circonstances dans lesquels j'etais m'ont fait dire ça et je sais que c'est PAS BIEN!

Lah ynajihoum ou y ghfar ljami3!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Facebook