Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole d odeur chez moi par môment et dans ma voiture
l
8 août 2006 05:02
salut, je sens une forte odeur par môment qui ressemble a de l ammoniac, chez moi et dans ma voiture . Est ce que je deviens folle ou bien c est quelqu un qui s amuse a me jouer des farces ? et même ça me pique fortement les yeux . bizzare !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 05:03 par lumieredorizon.
O
8 août 2006 05:15
Citation
lumieredorizon a écrit:
salut, je sens une forte odeur par môment qui ressemble a de l ammoniac, chez moi et dans ma voiture . Est ce que je deviens folle ou bien c est quelqu un qui s amuse a me jouer des farces ? et même ça me pique fortement les yeux . bizzare !

c est quelque chose dans tes habits ? peut etre un produit de lavage pour tes fringues ?
l
8 août 2006 05:20
?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/08/06 12:31 par lumieredorizon.
l
8 août 2006 05:35
?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/06 12:33 par lumieredorizon.
B
8 août 2006 11:42
Salam aalikoum



ya un truc que je pige pas moody smiley


tu parles d'odeur puis ensuite tu parles de mariage Oh


tu essayes de nous mener qqpart ou koi 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 août 2006 11:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ya un truc que je pige pas moody smiley


tu parles d'odeur puis ensuite tu parles de mariage Oh


tu essayes de nous mener qqpart ou koi 6:[/quote] toi personnellement nulle part , chez toi et reste y !merci.je cherche a mener personne , car moi même je me pose des questions ? La prochaine fois je me donnerais pas la peine de te répondre , si tu parle comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/06 11:44 par lumieredorizon.
M
8 août 2006 11:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ya un truc que je pige pas moody smiley


tu parles d'odeur puis ensuite tu parles de mariage Oh


tu essayes de nous mener qqpart ou koi 6:[/quote]

Non je pense qu'elle évoque l'histoire avec son ex mari qui s'est mal passée et elle pense que maintenant il cherche à l'intimider en voulant l'empoisonner ou un truc dans le genre.
l
8 août 2006 12:04
chacun pensse ce qu il veut . moi je pensse qu il vaut mieux prévenir que guérrir .connaissant mon affaire . personne n est obligé de répondre .voila bass .
B
8 août 2006 12:13
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Non je pense qu'elle évoque l'histoire avec son ex mari qui s'est mal passée et elle pense que maintenant il cherche à l'intimider en voulant l'empoisonner ou un truc dans le genre.



Perso je ne trouve pas cela clair

au debut c'est "ya de l'amoniac chez moi et dans ma voiture"

apres c'est "on veut m'empoisonner"


moody smiley




ps: a mon avis si on souhaitait te faire du mal ...l'amoniac serait la derniere chose utilisé.


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 août 2006 12:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Non je pense qu'elle évoque l'histoire avec son ex mari qui s'est mal passée et elle pense que maintenant il cherche à l'intimider en voulant l'empoisonner ou un truc dans le genre.



Perso je ne trouve pas cela clair

au debut c'est "ya de l'amoniac chez moi et dans ma voiture"

apres c'est "on veut m'empoisonner"


moody smiley




ps: a mon avis si on souhaitait te faire du mal ...l'amoniac serait la derniere chose utilisé.


oua Allah oua3lem
si ça peus te faire plaisir , je suis tt a fait d accord avec toi .
m
8 août 2006 12:19
qu'est ce que tu as contre l'amoniac???6:\6:\6:\

l ammoniac et ses effet sur le cerveau
Auteur: lumieredorizon (IP enregistrée)
Date: le 08 août 2006 à 10h43


salam [66.249.93.104], par curiosité j ai cherché " l ammoniac est ses effets sur le cerveau "ça m a donné ça : cliquez sur le lien .
l
8 août 2006 13:47
Citation
lumieredorizon a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ya un truc que je pige pas moody smiley


tu parles d'odeur puis ensuite tu parles de mariage Oh


tu essayes de nous mener qqpart ou koi 6:[/quote] toi personnellement nulle part , chez toi et reste y !merci.je cherche a mener personne , car moi même je me pose des questions ? La prochaine fois je me donnerais pas la peine de te répondre , si tu parle comme ça.
sachez que je ne plaisante pas , j ai deja eu des menaces de mort ( de mon epoux) ect...alors la prudence fait partie de notre vie .. et surtout j ai posté ce sujet par précaution . y a un drôle de mec qui passe souvent tt pres de chez moi et qui me regarde d un air méprisant ! voir tres méchant ! c est son attitude qui a attiré mon attention . (il me nargue )parfois il tente de s approcher de ma fenêtre pour mieux voir ce qui se passe chez moi .Une fois je venais juste de monter dans ma voiture , alors il est passé juste a coté en me regardant avec de la haine!dans ces yeux ,il a bien frôlé la voiture en passant . ( il a une ressemblance incroyable avec celui qui me menace ). Ces gens commencent par m empoisonner ma vie ! mais en aucun cas il me feront peur ! j ai peur qu ils me fassent quelque chose en douce et que je ne vois pas venir. Mais face a face j ai pas peur d eux !tt ce que je demande c est que j obtiens mon divorce pour en finir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 14:10 par lumieredorizon.
s
8 août 2006 19:46
Citation
lumieredorizon a écrit:
salut, je sens une forte odeur par môment qui ressemble a de l ammoniac, chez moi et dans ma voiture . Est ce que je deviens folle ou bien c est quelqu un qui s amuse a me jouer des farces ? et même ça me pique fortement les yeux . bizzare !



Salam
si ta voiture est climatisée, vérifier si y a pas une fuite de gaz
ça m’est arrivé avec une laguna, j’avais du mal a respirer !
si y a moyen de récupérer ces odeurs et de me les envoyer par la poste,
un mouchoir ou tout simplement avec un peu de terre
ou encore de passer chez nous
voilà ne pas hésiter si d’autres questions.
l
8 août 2006 20:44
merci amesamir pour tes conseils. si ça se reproduit je ferais ce que tu viens de dire et je te contacterais par mp . en tt cas je te remercie infiniment . mon véhicule est climatisé comme tu dis .
N
8 août 2006 22:18
Pour ces menaces tu devrais alerter la police !

Qu´Allah te vienne en aide
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
8 août 2006 23:21
merci nabilette .c est gentil
t
9 août 2006 14:04
Citation
amesamir a écrit:
Citation
lumieredorizon a écrit:
salut, je sens une forte odeur par môment qui ressemble a de l ammoniac, chez moi et dans ma voiture . Est ce que je deviens folle ou bien c est quelqu un qui s amuse a me jouer des farces ? et même ça me pique fortement les yeux . bizzare !



Salam
si ta voiture est climatisée, vérifier si y a pas une fuite de gaz
ça m’est arrivé avec une laguna, j’avais du mal a respirer !
si y a moyen de récupérer ces odeurs et de me les envoyer par la poste,
un mouchoir ou tout simplement avec un peu de terre
ou encore de passer chez nous
voilà ne pas hésiter si d’autres questions.

desolé, le freon ne sent pas l'amoniac et il n'est pas toxique, sauf quand on le chauffe.
l
9 août 2006 23:08
tu as une batterie utilisee ds le coffre de ta voiture ? faudra penser a la disposer
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 août 2006 12:55
Citation
tino a écrit:
desolé, le freon ne sent pas l'amoniac et il n'est pas toxique, sauf quand on le chauffe.

Le but n’est pas de connaître les odeurs ,
A travers le dialogue, notre rôle est d'aider la personne à trouver ses propres solutions

Le fréon, ses composants et leurs dangers tout le monde les connaît , on peut en parler si ça peut
Aider mais ce n’est pas le but du sujet !
s
10 août 2006 13:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook