Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de réveil 😅
17 janvier 2024 10:26
Je pense qu'elle ne reviendra pas mais je vais quand même faire remonter l'info au cas où Mme déciderait de se réinscrire un beau jour ...
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui bien sûr mais du coup, que vas tu faire si elle est partie ? Et qu’elle ne revient plus


J viens de voir qu’elle t’a bloquée donc oui c pas une fausse manip
Elle a quel âge ?
Vous aviez eu des problèmes en classe ??
17 janvier 2024 10:27
Et t'as bien raison c'est vulgaire 😒
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah oui donc très bizarre la dame..

Y a des gens fous sur cette Terre.

Honnêtement de toute ma vie, je n’ai jamais fait de doigt à quelqu’un.
Encore moins par message mdr
17 janvier 2024 10:27
Et t'as bien raison c'est vulgaire 😒
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah oui donc très bizarre la dame..

Y a des gens fous sur cette Terre.

Honnêtement de toute ma vie, je n’ai jamais fait de doigt à quelqu’un.
Encore moins par message mdr
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah oui donc très bizarre la dame..

Y a des gens fous sur cette Terre.

Honnêtement de toute ma vie, je n’ai jamais fait de doigt à quelqu’un.
Encore moins par message mdr
S
17 janvier 2024 10:27
Ah oui bien sûr c normal ça.

Bon bizarre les gens lol.
Citation
Eror404 a écrit:
Je pense qu'elle ne reviendra pas mais je vais quand même faire remonter l'info au cas où Mme déciderait de se réinscrire un beau jour ...
F
17 janvier 2024 10:35
Ouais bizarre tout ça 🤔
Citation
Eror404 a écrit:
Oui c'est la première fois que je vois ça aussi ! D'ailleurs y'a autre chose de bizarre, quand je passe par le groupe et que je clique sur son nom, je ne peux pas la contacter (j'ai du remonter une ancienne conv privé pour lui écrire un mp). Normalement même si elle m'a bloquée ça ne devrait pas faire ça 🤔

Normalement il devrait y avoir les boutons pour appeler ou envoyer un msg pv
 
? 0
17 janvier 2024 10:45
😂😂 on est d'accord Amelia et Faty "bizarre" sera le mot de la fin 😅
F
17 janvier 2024 10:50
Oui c'est ça, y a rien qui va ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
😂😂 on est d'accord Amelia et Faty "bizarre" sera le mot de la fin 😅
J
17 janvier 2024 11:03
Je le suis aussi demandee si CT une mauvaise manip mais le fait qu'elle ne vienne pas et qu'en plus elle quitte le groupe signifie qu'elle s'en fiche. Lâche - lui la grappe 😂😅
Toi- mm tu disais que certaines apprenantes ont des PB personnels sérieux. Peut être que c son cas ? Allaho3alem
Peut être que ses PB sont plus importants que ton cours lol et c'est ce qu'elle te dit en t envoyant paître. ?

Quoiqu'il en soit, si ell avait les codes et si elle allait bien ds sa tête, tu n'aurais pas eu ce genre de réaction. Elle aurait pu simplement s'éclipser et basta.

Je ne pense pas qu'il faille le prendre personnellement. Arrête de te prendre la tête.

Citation
Eror404 a écrit:
Mais oui un bon fuck dès le matin why not 😂😭

C'est une maman d'une quarantaine d'année, je la connais pas assez, elle s'est présentée que 2 fois mais je la trouvais un peu lunatique. Sauf que là elle m'a l'air bien perturbée...

Je vais faire remonter l'info vous avez raison !
17 janvier 2024 11:09
Oui c'est clair que certains d'entre eux traversent des situations très compliqué, je peux pas dire le contraire. Mais ça ne justifie en rien ce msg !

Si ça venait d'une personne d'un niveau plus faible je n'y aurait pas prêté attention mais le groupe du soir ils ont presque un niveau B1 de français, ils ont la plupart des codes. Et puis un doigt c'est quand même compréhensible dans le monde entier 😭

J'ai horeur des personnes qui se défoulent sur les autres sous prétexte que ça ne va pas dans leur vie... c'est trop facile 🤨

Je vais juste en parler à ma responsable et puis je la laisserais voir 🤷🏻‍♀️
Citation
J.V. a écrit:
Je le suis aussi demandee si CT une mauvaise manip mais le fait qu'elle ne vienne pas et qu'en plus elle quitte le groupe signifie qu'elle s'en fiche. Lâche - lui la grappe 😂😅
Toi- mm tu disais que certaines apprenantes ont des PB personnels sérieux. Peut être que c son cas ? Allaho3alem
Peut être que ses PB sont plus importants que ton cours lol et c'est ce qu'elle te dit en t envoyant paître. ?

Quoiqu'il en soit, si ell avait les codes et si elle allait bien ds sa tête, tu n'aurais pas eu ce genre de réaction. Elle aurait pu simplement s'éclipser et basta.

Je ne pense pas qu'il faille le prendre personnellement. Arrête de te prendre la tête.
17 janvier 2024 11:19
Salam, dis lui mets le où je pense

Citation
Eror404 a écrit:
Salem aleykoum,

Après une bonne nuit de sommeil, el hamdoulilah, je me réveille dans la joie et la bonne humeur, prête à débuter une belle journée ☀️

Comme à mon habitude, je consulte mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu de msgs dans la nuit. J'ai effectivement reçu une notification venant de l'un de mes groupes WhatsApp du travail (que j'utilise pour communiquer avec mes apprenants).

Je rigole à moitié pcq ça sort vrmt de nul part 😭 je n'ai pas revue cette apprenante depuis plusieurs mois, elle ne se présentait plus au cours. Donc, qu'elle quitte le groupe pourquoi pas, mais le doigt n'était vraiment pas nécessaire. 🤯

Je n'ai pas envie de laisser passer ça par principe, elle a vrmt pris la confiance. Le truc c'est que je crois bien qu'elle m'a bloquée... je lui ai envoyé (????) en pv mais elle n'a rien reçu.

Vous auriez fait quoi à ma place ? J'hallucine...

 
? 0
17 janvier 2024 11:32
Elle m'a bloquée 😅
Et puis je lui aurais pas dit comme ça mais ça nécessite une explication quand même
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam, dis lui mets le où je pense
17 janvier 2024 11:37
Les gens sont vraiment fous. ptdr

Si elle t'avait pas bloqué, je lui aurais bien remis le doigt avec en-dessous : pouvez-vous développer à l'écrit ce que vous n'avez su exprimer par les mots dans le groupe ?
17 janvier 2024 11:49
J'aurais bien voulu 😂😂
Citation
Sh-reen a écrit:
Les gens sont vraiment fous. ptdr

Si elle t'avait pas bloqué, je lui aurais bien remis le doigt avec en-dessous : pouvez-vous développer à l'écrit ce que vous n'avez su exprimer par les mots dans le groupe ?
J
17 janvier 2024 12:21
Lol c pas pour justifier son geste

Certains n'ont pas intégré les codes à cause de leur vécu / leur parcours ( environnement etc)
. Ce qui te semble important ne l'est pas forcément pour d'autres lol la preuve ptdr


Citation
Eror404 a écrit:
Oui c'est clair que certains d'entre eux traversent des situations très compliqué, je peux pas dire le contraire. Mais ça ne justifie en rien ce msg !

Si ça venait d'une personne d'un niveau plus faible je n'y aurait pas prêté attention mais le groupe du soir ils ont presque un niveau B1 de français, ils ont la plupart des codes. Et puis un doigt c'est quand même compréhensible dans le monde entier 😭

J'ai horeur des personnes qui se défoulent sur les autres sous prétexte que ça ne va pas dans leur vie... c'est trop facile 🤨

Je vais juste en parler à ma responsable et puis je la laisserais voir 🤷🏻‍♀️
17 janvier 2024 12:24
Ça me paraît tellement lunaire 😂 ça m'embête qu'elle ne m'ait pas laissé l'occasion d'en discuter avec elle pour voir si c'était qu'une question de codes 🤷🏻‍♀️
À mon avis, étant donné qu'elle m'a bloquée, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait 😂
Citation
J.V. a écrit:
Lol c pas pour justifier son geste

Certains n'ont pas intégré les codes à cause de leur vécu / leur parcours ( environnement etc)
. Ce qui te semble important ne l'est pas forcément pour d'autres lol la preuve ptdr
17 janvier 2024 16:21
Update : ça n'a pas du tout fait rire ma responsable qui va la convoquer pour qu'on ait une explication 😅
*
17 janvier 2024 16:33
Wa alaykum assalam,

Vous auriez fait quoi à ma place ? J'hallucine...

Ah oui, quand même... 😭

Je pense que je l'aurai recadré "gentiment".
Non mais ! On n'a pas élevé les moutons ensemble 😂

Plus sérieusement, si ça avait été une proche à moi, je chercherais d'abord à comprendre comment on en est arrivé là avant une quelconque réaction de ma part, mais dans un cadre strictement professionnel, c'est une autre histoire.

Si ce message m'était destiné, je me serais bien vu lui répondre :

"Pardon ?
Quel est ce comportement ?
Ce message inapproprié et n'a pas sa place ici.
S'il y a quoi que ce soit qui vous a contrarié à propos de mon enseignement, je vous prierai de bien vouloir m'en faire part de manière respectueuse en privé."


Si ce message s'adresse à un des apprentis :

"Ce genre de message est tout à fait inapproprié dans ce groupe. Je vous demanderai donc de faire preuve de retenue. Merci."

Si c'est un malentendu et qu'elle l'exprime clairement, j'en rigolerai. Et accessoirement, je m'excuserai d'avoir douté d'elle.

Mais comme j'ai lu que tu as une responsable, j'aurai d'abord demandé son avis sur la meilleure conduite à adopter toute en lui faisant bien comprendre que je n'ai pas apprécié "cet épisode".

A-t-elle encore la possibilité d'envoyer des messages sur ce groupe ?
Citation
Eror404 a écrit:
Salem aleykoum,

Après une bonne nuit de sommeil, el hamdoulilah, je me réveille dans la joie et la bonne humeur, prête à débuter une belle journée ☀️

Comme à mon habitude, je consulte mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu de msgs dans la nuit. J'ai effectivement reçu une notification venant de l'un de mes groupes WhatsApp du travail (que j'utilise pour communiquer avec mes apprenants).

Je rigole à moitié pcq ça sort vrmt de nul part 😭 je n'ai pas revue cette apprenante depuis plusieurs mois, elle ne se présentait plus au cours. Donc, qu'elle quitte le groupe pourquoi pas, mais le doigt n'était vraiment pas nécessaire. 🤯

Je n'ai pas envie de laisser passer ça par principe, elle a vrmt pris la confiance. Le truc c'est que je crois bien qu'elle m'a bloquée... je lui ai envoyé (????) en pv mais elle n'a rien reçu.

Vous auriez fait quoi à ma place ? J'hallucine...

 
? 0
17 janvier 2024 17:10
Le truc c'est que je peux plus la contacter elle m'a bloquée (et pour te répondre : non elle ne peut plus envoyer de msg sur le groupe pcq elle l'a quitté).
Ma responsable a tenté de la joindre elle réponds pas apparemment...
Citation
*Assia* a écrit:
Wa alaykum assalam,

Vous auriez fait quoi à ma place ? J'hallucine...

Ah oui, quand même... 😭

Je pense que je l'aurai recadré "gentiment".
Non mais ! On n'a pas élevé les moutons ensemble 😂

Plus sérieusement, si ça avait été une proche à moi, je chercherais d'abord à comprendre comment on en est arrivé là avant une quelconque réaction de ma part, mais dans un cadre strictement professionnel, c'est une autre histoire.

Si ce message m'était destiné, je me serais bien vu lui répondre :

"Pardon ?
Quel est ce comportement ?
Ce message inapproprié et n'a pas sa place ici.
S'il y a quoi que ce soit qui vous a contrarié à propos de mon enseignement, je vous prierai de bien vouloir m'en faire part de manière respectueuse en privé."


Si ce message s'adresse à un des apprentis :

"Ce genre de message est tout à fait inapproprié dans ce groupe. Je vous demanderai donc de faire preuve de retenue. Merci."

Si c'est un malentendu et qu'elle l'exprime clairement, j'en rigolerai. Et accessoirement, je m'excuserai d'avoir douté d'elle.

Mais comme j'ai lu que tu as une responsable, j'aurai d'abord demandé son avis sur la meilleure conduite à adopter toute en lui faisant bien comprendre que je n'ai pas apprécié "cet épisode".

A-t-elle encore la possibilité d'envoyer des messages sur ce groupe ?
*
17 janvier 2024 23:06
Ah je vois, étonnante sa réaction...

Enfin, tant qu'elle n'est plus sur le groupe et que ta responsable a pris à cœur de la contacter sans succès, j'imagine que ça restera un mystère Heu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook