Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duas allah
S
18 avril 2018 19:18
Salam a3leykoum
Je me suis disputé avec un ami qui compte beaucoup pour moi et ça me fait vraiment Bcp de peine .
Pourriez vous me dire comment invoquer allah pour me rapprocher/réconcilier de la perosnne ?
Merci d’avance .
I
18 avril 2018 19:28
Adhères toi à la loi d'attraction qui te dévoilera le secret qui permettra aux circonstances de se préparer en ta faveur et te ramener ton ami comme si rien ne s"est passé winking smiley
B
18 avril 2018 19:29
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
Tu dis que c’est un « ami » ?! Or tu es une fille et lui un garçon ? S’il t’es étrangé, alors il t’es interdit de faire ce genre de dou3as pour te rapprocher de lui! C’est complètement haram d’invoquer pour obtenir une désobéissance à Allah le très haut !
Citation
Sarah24042 a écrit:
Salam a3leykoum
Je me suis disputé avec un ami qui compte beaucoup pour moi et ça me fait vraiment Bcp de peine .
Pourriez vous me dire comment invoquer allah pour me rapprocher/réconcilier de la perosnne ?
Merci d’avance .
18 avril 2018 19:37
Re re Salam'aleykoum

Il évoqua un homme dans un long voyage les cheveux ébouriffés, couvert de poussière qui élève ses mains vers le ciel et s’écrie : Ô Seigneur ! Ô Seigneur ! Tandis que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite, son habillement est illicite et il a été nourri de l'illicite ! Comment celui-là peut-il être exaucé ? »

Je te mets ce hadith dans le sens où il faut que tu sois dans le licite pour pouvoir être exaucé, or si tu fréquente tu n'es pas dans le licite ma sœur.

« Tout musulman qui invoque Allah par une invocation ne renfermant pas un péché ni une rupture du lien de parenté obtiendra nécessairement l'un de ces trois résultats : soit Allah exauce son invocation, ou Il lui évite un mal équivalent, ou lui garde une récompense équivalente ». Ils dirent : « Ô messager d'Allah, nous devons donc multiplier ? ». Il dit : « Ce qu’Allah accorde est plus » »

Ton invocation renferme un péché donc c'est un problème.

Ce que je te conseille de faire en premier lieu c'est de te repentir pour avoir fréquenté plusieurs garçons et te repentir pour avoir jouer avec le coeur de quelqu'un. Ensuite Allah est Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook