Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai! la ville du reve
2 septembre 2019 17:43
m
2 septembre 2019 17:48
triste affaire qui n'a pas fait bcp d'écho (j'habite là bas)

après, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une mauvaise ville uniquement à cause de ce fait divers.

des histoires comme ça y en a dans tous les pays smiling smiley
2 septembre 2019 17:49
Allah yn3elhom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 17:51 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
2 septembre 2019 17:54
Alaykoum salam
Si ça n’était que ça ! Ils ont détruit le Yémen. La plus grande crise humanitaire ! Al HamdouLah qu’il y’a un jour de jugement dernier. Al HamdouLah, on les verras ces gens là inshAllah
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Pas pour tout le monde

une algérienne violée pendant un entretien d’embauche
*
2 septembre 2019 18:05
J'ai visité cette ville, et y ai séjourné deux mois. Absolument détestable, en dehors du luxe opulent, l'esclavagisme y est flagrant et insupportable. Sans parler des locaux et leurs pratiques religieuses parfumées par l'Arabie Saoudite ....

Résumé de mon séjour : un pays qui ne connait les droits de l'homme est a mon sens non fréquentable.
P
2 septembre 2019 18:11
Esclavagistes
Pas de droit de l'homme
Je penses que beaucoup de pays se reconnaîtront ??
Citation
Jade* a écrit:
J'ai visité cette ville, et y ai séjourné deux mois. Absolument détestable, en dehors du luxe opulent, l'esclavagisme y est flagrant et insupportable. Sans parler des locaux et leurs pratiques religieuses parfumées par l'Arabie Saoudite ....

Résumé de mon séjour : un pays qui ne connait les droits de l'homme est a mon sens non fréquentable.
F
2 septembre 2019 18:29
Salam,

Il fait froid dans le dos ton smiley sourire après ta phrase "des histoires comme ça y en a dans tous les pays".
Citation
monkaS a écrit:
triste affaire qui n'a pas fait bcp d'écho (j'habite là bas)

après, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une mauvaise ville uniquement à cause de ce fait divers.

des histoires comme ça y en a dans tous les pays smiling smiley
2 septembre 2019 18:32
Dubai ou la ville aux deux visages...

Qu'Allah vienne en aide à cette femme, malheureusement ce sont des faits divers assez fréquent dans le monde entier sad smiley
2 septembre 2019 18:35
C'est triste pour elle meskina sad smiley

Ça n'arrive pas que là bas...
Des histoires similaires se passent dans les 4 coins du monde et dans certains pays, c'est limite courant.
2 septembre 2019 18:49
Je suis entièrement d'accord.. j'y ai pensé 5 jours et je te rejoins !
C'est artificiel et manque d'âme..
Citation
Jade* a écrit:
J'ai visité cette ville, et y ai séjourné deux mois. Absolument détestable, en dehors du luxe opulent, l'esclavagisme y est flagrant et insupportable. Sans parler des locaux et leurs pratiques religieuses parfumées par l'Arabie Saoudite ....

Résumé de mon séjour : un pays qui ne connait les droits de l'homme est a mon sens non fréquentable.
2 septembre 2019 18:55
Surtout qu'il y a une population asiatique très importante et très disponible pour ce genre de dérapage..
Citation
monkaS a écrit:
triste affaire qui n'a pas fait bcp d'écho (j'habite là bas)

après, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une mauvaise ville uniquement à cause de ce fait divers.

des histoires comme ça y en a dans tous les pays smiling smiley
G
2 septembre 2019 19:32
Oui on peut le dire ainsi que ça arrive dans les pays du monde,mais les Emirats Arabes unis faisaient l’exception. Ce pays ne connaissait pareils crimes ou de problemes de sécurité.

Je considere que Dubai ne fait plus rever à cause des Fitnas de leurs dirigeants et je rappelle que le fondateur de cet Emirat a bien dirigé son peuple et son pays d'où ce succés fulgurant mais hélas c'est bientot la fin. Si on arrete pas de chercher la merde on risque de mordre les doigts .
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il fait froid dans le dos ton smiley sourire après ta phrase "des histoires comme ça y en a dans tous les pays".
G
2 septembre 2019 19:38
C'est un pays sécret, on ne divulgue pas certaines informations pour ne pas faire peur aux étrangers et autres expatriés qui font tourner l'économie de ce pays dont les 2/3 de la population sont fainéants et oisifs .Quand on parle de Dubai on ne pense pas à l'insécurité ou de viols de femmes , ceci est terminé desormais.
Citation
monkaS a écrit:
triste affaire qui n'a pas fait bcp d'écho (j'habite là bas)

après, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une mauvaise ville uniquement à cause de ce fait divers.

des histoires comme ça y en a dans tous les pays smiling smiley
2 septembre 2019 19:57
L'ennui et l'oisiveté sont causes de tous les vices..
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est un pays sécret, on ne divulgue pas certaines informations pour ne pas faire peur aux étrangers et autres expatriés qui font tourner l'économie de ce pays dont les 2/3 de la population sont fainéants et oisifs .Quand on parle de Dubai on ne pense pas à l'insécurité ou de viols de femmes , ceci est terminé desormais.
2 septembre 2019 20:02
Pauvre femme sad smiley
2 septembre 2019 20:03
J'espère que cet animal sera castré
m
2 septembre 2019 21:12
bah, c'est la vérité non ? lol
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il fait froid dans le dos ton smiley sourire après ta phrase "des histoires comme ça y en a dans tous les pays".
F
2 septembre 2019 21:14
Oui bien sûr que c'est vrai malheureusement mais c'est juste que le smiley faisait un peu psychopathe lol
Citation
monkaS a écrit:
bah, c'est la vérité non ? lol
2 septembre 2019 21:28
Moi, je me porterai bien volontaire pour le castrer avec des briques...la façon artisanale, y'a que ça de vrai pour ces esclavagistes !!!



..
Citation
Sarah* a écrit:
J'espère que cet animal sera castré
C
2 septembre 2019 21:36
C'est mieux avec une tronçonneuse
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Moi, je me porterai bien volontaire pour le castrer avec des briques...la façon artisanale, y'a que ça de vrai pour ces esclavagistes !!!



..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook