Citation
Indila21260 a écrit:
salam aleykoum j’ai fait une duha de l’opprimé toute la nuit envers une personne, j’aimerai savoir si pour certaines personnes qui l’ont fait combien de temps après avez vous eu justice ?
Citation
zohra--- a écrit:
35ans après
Citation
Indila21260 a écrit:
waw tu as reçu ta réponse 35 ans après je veux pas attendre 35 ans nn plus mdrr je suis découragé
Citation
Bimbeless a écrit:
Tu aurais mieux fait de passer ce temps soit à dormir ou a faire des choses lucratifs
Comme dit le petit bonhomme vert
Si les prières de l'opprimé se réalisaient, tu penses pas que les
Ouïghours, Palestiniens, Yéménites aurait déjà vu leurs prières exaucées ?
En plus toi, c'est juste pour une petite vengeance, du pipis de Chat par à port à ceux que subit les peuples cités plus haut
Citation
Bimbeless a écrit:
Tu aurais mieux fait de passer ce temps soit à dormir ou a faire des choses lucratifs
En plus toi, c'est juste pour une petite vengeance, du pipis de Chat par à port à ceux que subit les peuples cités plus haut
Citation
Bimbeless a écrit:
Citation
Indila21260 a écrit:
j’ai été violer par mon oncle je pense que ces assez légitime ? et pour les peuples opprimés c’est Allah qui est juste et fera justice au bout moment pour l’instant il laisse faire et fera subir un lourd châtiment au opprimeurs, pour l’instant plus les personnes qui opprime reste en vie + elle prennent des pêchers et subiront un lourd châtiment.
Citation
김현준 a écrit:
petit bonhomme vert
Hey oh, un peu de respect merci
Citation
Indila21260 a écrit:
j’ai été violer par mon oncle je pense que ces assez légitime ? et pour les peuples opprimés c’est Allah qui est juste et fera justice au bout moment pour l’instant il laisse faire et fera subir un lourd châtiment au opprimeurs, pour l’instant plus les personnes qui opprime reste en vie + elle prennent des pêchers et subiront un lourd châtiment.
Citation
Indila21260 a écrit: